Bon mon jeu viens de planter sur la bataille du siècle , le genre de truc qui va libérer un front entier et détruire une faction , le genre de truc où tu te pointe avec 3 fois moins de troupes et que tu gères comme un malade , le genre de truc où tu viens de flinguer le général et qu’il reste 3 pauvres pélos sur la carte pour finir ENFIN. Et plantage :sweet:
Le genre de truc à craquer le CD en 2 si je l’avait eu :grrr:
Moi ça m’est arrivé plein de fois :neutre: … Genre la bataille de malade, où tu gères avec une stratégie super audacieuse, et ça marche, et qu’enfin au bout de 50min tu te rends compte que tu va gagner … et ffrreeezzzeeeeeee …
Ceci dit, je me suis rendus compte que ces plantages avait l’air des venir des options graphique d’ombrages (ombre unités, SSAO, etc …) … Après les avoirs désactiver, j’ai fait un lot de “bataille test” sans soucis :super: …
Voue mais toi tes bonshommes ils ressemblent plus à des gros Duplo qu’à des bonshommes :o [:shy] …
:MDR
Vais essayer en virant quelques options
C’est quoi ces messes basses :o
c’est bien mon petit
http://img268.imageshack.us/img268/3827/bonpoint.jpg
:nexath
Edité le 18/07/2009 à 14:21
Pour embêter Angmar, je vous rejoins … :o
Des motivés pour un multi dans l’après-midi ? :o
Dispo, mais je débute sur ce jeu donc je risque pas d’etre performant, en plus d’avoir un mal de crâne :o
Empire: Total War Strategy Guide!
Quelques Tips & Tricks par l’équipe officiel :o
Foreign policy - If your Rake succeeds in an act of sabotage, the faction you attack will automatically blame their greatest enemy and the relationship between those two nations will suffer as a result.
Intéressant, j’ignorais ce léger point de détail [:dalefou] :paf: …
White gold - Trade is an essential aspect of a successful campaign. By sending trade ships to the various trade theaters around the world you will significantly increase your countrys economy. The best strategy to adopt in relation to trade theaters, is monopolization. It is much better to have a single ship in each of the Trade Posts in a theater, rather than having three ships on a single post.
Exactement ce que je disais plus haut :bounce: …
Vous avez vu un peu Napoleon Total War ?
Selon Creative Assembly ce sera le point culminant de la série, ils ont poussé le moteur graphique dans ses derniers retranchements et ont apporté toutes les améliorations qui manquaient à Empire : Total War, renforcé les aspects diplomatique et commerciale, le rôle des généraux, etc…
Edité le 20/08/2009 à 13:42
J’en ai meme pas entendu parler
Un peu trop proche de empire pour être honnête a mon avis^^, ca sent le empire 2.0
J’en ai meme pas entendu parler
Y’a une page sur le site de SEGA avec 3 images et un premier trailer : www.sega.fr…
IGN[/url] et PC Jeux ont pu voir le jeu tourner aussi, y’a un petit résumé [url=http://rts-online.fr/index.php/component/content/article/1-news/252-gc-09-sega-devoile-napoleon-total-war.html]ici.
Ils se foutent de nous ou c’est le syndrome Valve L4D2 ?
J’aurais bien vu Napoleon comme un addon, mais ça a l’air d’un jeu complet… au prix complet j’imagine…
Je pense pas qu’il soit complet (mais peut être en standalone), mais plutôt une suite de campagne comme proposais: Alexander, leur extension la moins bonne de toute…
[quote="Nightwrath"] Ils se foutent de nous ou c'est le syndrome Valve L4D2 ? [/quote]
En meme temps depuis Shogun y a toujours 1 extension ou 2 qui suivent + ou - rapidement le jeu…
donc Creative Assembly reste dans sa logique d’exploitation de ses jeux. Ils ont juste ajouté (plutôt supprimer du jeu original (de mon point de vue)) des ptites unités (inutiles) a acheter entre les extensions, histoire de rendre la rentrée d’argent plus en continu.
Edité le 26/08/2009 à 23:30
Si c’est une extension avec un vrai contenu ok , mais si c’est un titre à part qui rajoute rien et qui repompe juste ETW avec de nouveaux skins , heu bof
cela va quand même faire pas mal de nouveautés:
Nouvelles unités pour toutes les nations.
Nouvelle campagne
d’après les devs nouveaux combats plus dynamiques…
Re-bonjour,
Je vais poser une question de newbie (ce que je suis) où trouver une explication de comment fonctionnent la construction des bâtiments ?
J’ai commencé une campagne avec les Marathes (1703) et j’ai besoin de prêtres (enfin l’équivalent hindou). Je regarde donc dans mes villes les emplacements libres… et là surprise je n’ai pas le choix du bâtiment à construire.
Deux emplacements d’une même ville me proposent pas le même bâtiment à construire…
De plus je ne peux construire d’église (l’équivalent toujours…) que dans les villages. J’ai donc rasé une ferme dans un village et là surprise, je ne peux plus reconstruire de ferme.
Donc je me suis dépanné, je vais raser un bordel par une église (pas sûr que ça plaise à tout le monde :)), mais le truc c’est que j’ai pas compris le principe.
Y’a t’il un explication quelque part ?