Empire : Total War - Le Sabre et l'Esprit -

:o

Nan, c’était dimanche après-midi à 15h30 exactement :o

AH bah vi que jvous dégomme à coups de canon :slight_smile:

Bah là ça marchait bien … Du moins à partir du moment où Wolvy s’est fait sortir …

Rien que les stats parlent (on était ensemble, tous les deux en français) :

Wolvy : Soldat déployé : 1200 / Soldat perdus : 900 / Ennemis tués : 300
KisSCoOl : Soldat déployé : 1200 / Soldat perdus : 900 / Ennemis tués : 1100

Bon au final on a perdus : j’avais quasi-éliminer “mon” adversaire (prussien), mais la “contre-performance” de wolvy à fait que les autrichiens pratiquement intact m’ont pris à revers sur mon flanc gauche pendant que je me réorganisais pour faire front aux deux …

Je choisirais mieux mes alliés la prochaine fois :o

(je te taquine wolvounet :wink: ) …

Je suis ok pour des petites guerres aussi tient.Suis sur le groupe clubic sur steam ,même pseudo que sur le fofo.

Magnifique foirage de campagne , elle est corrompue , à chaque fois que je termine mon tour une faction fait planter le jeu je suis bon pour recommencer :pfff:
M’énerve ca :confused:

Bvoue, j’ai l’impression qu’à chaque “grosse” mise à jour, il vaut mieux recommencer une campagne neuve … J’avais un bogue avec le port au Bahamas : j’avais une méga flotte dedans, et quand je cliquais sur le port > retour windows … Donc impossible de récup ma flotte, de la détruire, etc … Le jeux à été mis à jour plusieurs fois, ça merdait toujours … J’ai recommencer une campagne, et hop niquel dans le même port :neutre: …

De même avec Brest : j’avais construit plein de bateau dedans, et au moment de les faires sortir ça me disait “nous ne pouvons pas naviguer sur terre” alors que je cliquais en plein mer :ane: … Bref, j’ai recommencer une new campagne, et hop :neutre: …

C’est la MAJ du mois dernier ça :ane:

Non y a bien eu une mis a jour, maintenant je peux rejouer… car la dernière me faisait planter le jeu au niveau du menu principal…

Du coup j’avais télécharger le mod brocen crescent 2 de MTW2 et je joue dessus et même je préfère !!

Pourtant c’était une nouvelle campagne , d’ailleurs depuis le patch j’ai pas mal de plantages

Cette partie de zouf avec Wolvy , Vash puis un autre type sympa rencontré au hasard :oui:

Déjà un 3v3 contre d’autres joueurs , splendide bataille pendant que wolvy dégommait mon général allié , Vash à dégagé les turcs et une partie des américains pendant que l’autre partie des américains et les français nous attaquaient Wolvy et moi , on à résisté comme des zoufs grâce à mes troupes d’élites :sol:

Puis après 4 v4 IA , de la cavalerie à gogo , des troupes d’élites qui encaissent charge sur charge sans céder , beaucoup de poudre et de cavalerie , magnifique :sol:

J’ai même pas encore eu le temps de réellement tester le multi :confused: , mais ca a l’air bien sympa ^ ^)

Bon samedi on va essayer de faire un peu de multi , tenez vous prêt si ca vous dit :slight_smile:

Dans mon agenda y’a écrit : “faire équipe avec vash pour pourrir angmar et wolvy à ETW” :neutre: :ane: …

ah non je joue pas avec wolvy :yeux1:

Eh bien tu seras seul contre tous alors [:dalefou]

wolvy il fait que de l’artillerie pour tuer les généraux alliés :confused:

La fin justifie les moyens [:shy] …

Faut que je règle mon routeur ( impossible de se connecter là en multi ) et je vous rejoindrai !:slight_smile:

Je préfère passer par derrière [:shy] …