Empire : Total War - Le Sabre et l'Esprit -

bah “bouffeur de temps” :o
(ou c’est chronophage, je sais plus [:shy] ) …

Bah vu le niveau intellectuel de ta collègue, je préfère prendre les devants :ane: …

Bon sinon moi de mon côté j’ai réussis à sécuriser mes frontières, ce qui m’as permis de développer mon économie intérieur (les vils angléééss bloquant encore mes routes commerciales) … Mais cela me permet d’augmenter mes revenus, et donc de pouvoir commencer à avoir une flotte permettant d’envisager sérieusement de soumettre la perfide Albion à ma seule et unique volonté :o [:shy] :ane: …
Edité le 19/03/2009 à 16:00

“il nous faudrait un canon scié pour ces affaires la”

http://medias.jeuxonline.info/forums/customavatars/avatar173276_2.gif

“Ah oué oué oué”

Le meilleur moyen de se prendre une claque mémorable contre l’ordi :paf: …
Trop d’intelligence rend bête :o [:shy] …
Edité le 19/03/2009 à 16:53

j’ai voulu faire la démo via steam et cela plante, faudrait que je retente :smiley:

déjà que xenon a du mal dans les fps, je n'ose imaginer avec ce type de jeu :ane: pan :o

[quote="[sz]gazton"]j’ai voulu faire la démo via steam et cela plante, faudrait que je retente :smiley:

déjà que xenon a du mal dans les fps, je n'ose imaginer avec ce type de jeu :ane: pan :o [/quote] bah moi je suis pas une fiote de sniper :o

trouduc :na:

:ane:

HAAAAAAAAAAAAAN Comment qu’il cause à un modal lui !!! :ouch:
[/quote]
modal de seconde zone ca :o

ps : moi aller dans le magasin qui va bien pour acheter ETW ds à peu près… maintenant :ane:

Dans le genre achat compulsif, ça me rappelles les deux gus qui ont limite campé devant la FNAC de villebon pour se jeter pratiquement corps et âmes sur la boite du jeux dès le jour de la sortie mondiale [:shy] :ane:
Edité le 19/03/2009 à 17:23

nan pas du tout :o

au contraire, c’est un achat reflechit (pour une fois) :paf:

'spice de riche, faut acheter sur le net :o www.play.com… 39 euros et comme c’est via steam l’installation tu peux y jouer en français.

[quote="[sz]gazton"]'spice de riche, faut acheter sur le net :o www.play.com… 39 euros et comme c’est via steam l’installation tu peux y jouer en français.
[/quote]
j’aime bien avoir les boites [:biggygirl]

bon allez j’me casse :o
Edité le 19/03/2009 à 17:27

mais tu as la boite :slight_smile:

j’ai fait cela pour Age of Conan et DoW 2 et aucun regret d’avoir gradé les euros dans ma poche :stuck_out_tongue: ( juste délais de livraison de 10j )

Ah ben t’es déjà meilleur qu’aux autres alors :clap:

Toujours pas de révolution pour ma part. :heink:
J’ai des rébellions mais c’est tout :neutre: Pourtant j’ai un paquet de territoires (toujours avec l’Inde) et + de 1000 de prestige (je crois que j’avais atteint les 1200, faudra que je retourne voir). Par contre ma reine est morte et quelle pagaille ça a entrainé !!! Elle était tellement appréciée que tout mes territoires dans le théâtre indien qui étaient à l’origine tous très contents ont voulu se rebeller, j’ai du enlever toutes les taxes quasi partout etc… enfin un gros bordel :paf:
Dommage que le jeu ne suive pas assez le cours de l’Histoire par contre, j’ai un regret là dessus. Comme la dirigente de la France qui s’apelle Marie-Anne I et qui à 82 ans, alors qu’elle s’appellerait Anne d’Autriche et n’aurait dirigé que de 1600 à 1666 :neutre: C’est un exemple parmis tant d’autres, c’est vraiment dommage. :confused:

Pour ma campagne indienne c’est déjà gagné, j’ai plus qu’à faire défiler les tours mais c’est looong, du coup j’ai recommencé une campagne avec les Suedois en mode difficile et j’ai enlevé l’option qui nous faire voir tous les déplacements d’unités adverses et ça va nettement plus vite :slight_smile:
Au bout de 3 ans j’ai détruit des navires du danemark, je bloque leur port ou reste la fin de la flotte et je leur ai pris un territoire (sur 3). 'Sont mals les cocos :ane:
Edité le 21/03/2009 à 11:02

Ben le principe des totals war c justement de pouvoir changer l’histoire.Changer de dirigeants etc.Par contre j’ai fait aussi une partie avec l’inde et ca ressemble beaucoup a la tienne quand même^^.

Heu changer l’histoire OK, mais je dirige pas la France moi, alors qu’on est en 1740 il y a toujours cette reine qui n’a d’ailleurs jamais existé sous le nom de Marie-Anne I mais Anne d’Autriche et qui est censée avoir quitté le pouvoir en 1666 il me semble. :neutre:
Et je pense que si je prends n’importe quel autre pays ça sera pareil… :confused:

Ah voui moi pareil avec la France :smiley: … bon déjà Louis XIV qui claque en 1740 au lieu de 1715 (soit 102 ans, pas mal le vieux :paf: ) … ensuite ça continue pas trop mal, on passe de Louis XIV à Louis XV … qui clamse au bout de 2 ans, avant de céder la place à une certaine Elisabeth Ier (qui dans mon esprit était reine d’Angleterre, mais au siècle précédent) …
m’enfin bon, au final le nom du monarque importe peu, l’important c’est de soumettre le monde à ma seule et unique volonté :paf:

bien entendu que ta machine peut faire tourner le jeu :paf: tu peux vérifier ici si tu le souhaites : www.yougamers.com… et clics sur http://www.yougamers.com/gameometer/images/scanner/button_start.gif

si le jeu nécessite steam pour y jouer, tu pourras l’installer en français sans problème ( j’ai fait ainsi pour DOW2 acheté via play.com )

sans oublier la démo pour te faire idée précise store.steampowered.com… :wink:

parkman > Aucun soucis avec ta config, à toi le " toutàfond " même :wink:

Vu que le jeu s’installe via Steam, tu aura dans tous les cas ton jeu en version Française si tu le souhaites.

Ah ben grillé :D

carbonisé mm :o :ane: