Empire : Total War - Le Sabre et l'Esprit -

Bein pourtant ta le temps d’être sur ce forum !!! m’enfin moi j’ai que sa à foutre à s’t’heure !!!
Edité le 18/03/2009 à 17:11

Revan, j’ai fait le tour de la toile pour ton problème et je vois toujours le même problème, pas possible de finir la campagne d’indépendance. Je te laisse acheter le jeu maintenant que tu sais pourquoi ça marche pas :wink:

t’es [quote=“Compte supprimé”]

Z’ont leurs sites :paf:

Z’ont bloqué dailymotion mais pas youtube par exemple :paf:

:neutre:
[/quote]

OK mais c’est quoi ta boite ??? c’est sécurie-europe ou quoi ???
Edité le 18/03/2009 à 17:19

Une grande boite ou on donne les laisser passer A38 (cf les 12 travaux d’Asterix) :smiley:
[/quote]

J’ai travaillé pour Thales www.thalesgroup.com… ( malheureusement et po fière de le dire ) et bien sur pour ma défence en intérim et j’ai tj pus déjouer leur contrôles d’accès de merde même l’armée de l’ombre d’Al-Qaida pourrait le faire, surtout vu mon niveau bref … !!!
Edité le 18/03/2009 à 18:19

:ouch: J’ai toujours crus que c’était chez toi qu’on immatriculait les galères :ane: …

Ah bon, il y a ce problème avec les versions piratées? Je comprends pas, j’ai une version tout ce qu’il y a de plus légale !
Je l’ai acheté en boîte et je le réinstalle en ce moment…

Merci pour la présomption d’innocence (HAPOPI powa) :slight_smile:

Plus sérieusement, tu as des liens qui parlent de correction de ce problème?
Edité le 18/03/2009 à 18:15

Pirater ETW, c’est criminel, ça mériterait presque la pendaison.

Un des rares jeux pc qui en vale la peine et qui ne soit pas une conversion merdique de console.

J’exagère un chouia mais c’est presque ça :slight_smile:

Excuse-moi m’a suis trompé :jap: En tout cas concernant le bug dont je te parlais il ne me semble pas qu’il y avait de possibilité de le résoudre. :neutre:
En fait maintenant que j’y pense ça pourrait être ça : différentes versions très proches ont du être vendues et un pirate qui a acheté la même version que toi (probablement vite corrigée pour les versions d’après) l’a envoyé sur les sites de piratages et du coup tout les pirates ont le bug. :heink: Je ne dis pas que c’est l’explication mais ça pourrait être ça ! :stuck_out_tongue:
En tout cas non je ne sais pas comment résoudre ton problème désolé. :confused:

@ Padazooz, stp tu peux faire un petit effort sur l’orthographe / syntaxe etc… pour que tes messages soient plus faciles à lire ? Des fois je vois de ces fautes… Merci :slight_smile:
Edité le 18/03/2009 à 18:49

Pour les fautes d’orthographe désolé mais g jamais été bon à l’école mais honnêtement j’utilise le correcteur d’ortho mais peut être que vu mon age, on ne se comprend pas !!!
Pour ce jeu entièrement d’accords, vu que SEGA n’a jamais fait faux bon avec ses patch à part son mod additionnel payant pour l’invasion barbare de Rome TTW
Edité le 18/03/2009 à 19:09

C’est pas grave, mais ‘g’, pas besoin d’être bon à l’école pour l’écrire “j’ai”. :whistle:
Cela dit c’est un détail HS. :jap:

Bo et oh !!! faut pas titiller, g=j’ai, phonétiquement c’est presque identique et de plus c’est une des rares abréviations que j’utilise que tu as compris en plus !!! mais à part ça !!!
Edité le 18/03/2009 à 20:58

Pas de souci FriendlyHere :wink:

Je finis les maj et je regarde si ça remarche mieux ; au passage j’ai supprimé mon profil de jeu “histoire de”

:heink:

C’est navrant j’ai fait une tout petite remarque et tu t’emballes ainsi… :ennuye:

On ne parle pas sur un forum comme sur un portable, c’est tout, ça permet d’être plus lisible pour les autres :jap:. Au passage, “g” n’est pas une abréviation, c’est encore un détail mais voila :yeux4:. Et franchement je pense pas donner une mauvaise image du forum de clubic, c’est plutôt en écrivant en phonétique :paf:. Enfin je dis ça, je dis rien, hein. :whistle:

Pour ma Grande Campagne avec l'Inde j'ai conquis la Perse, bons nombres de nations tout autour, tout le théâtre Indien, j'ai attaqué l'Empire Ottoman et il ne lui reste plus que le pourtour méditerranéen, je suis également présent en Europe avec l'Italie, je suis en Amérique avec le nouveau Mexique et quelques îles des Caraïbes. Je suis au 1er rang du prestige avec 1 000 points, largement devant l'Angleterre et j'ai quand même 7/8 pays voire plus en guerre contre moi (Espagne, France, Pays-Bas, Empire Ottoman, Chine, du lourd quoi...), contre seulement un allié (les fameux rose-beef :miam:, qui m'aident pas trop d'ailleurs :/ cela dit j'en ai pas vraiment besoin :)) et j'ai même pas encore fini les objectifs (garder une dizaine de régions que je possède jusqu'en 1750). Niveau flotte ça a été assez laborieux, les Indiens partent de loin mais j'ai quand même réussi à atteindre enfin des navires qui tiennent la route et je vais pouvoir aller capturer des territoires aux pirates en Amérique qui disposent quand même d'une bonne flotte. Pour les technologies ça tient bien la route, niveau militaire j'ai presque fini l'arbre, niveau idéologique ça avance pas mal et me reste le côté industriel / eco à développer à fond, pas encore tout découvert. Du coup j'ai des régions qui sont à bloc niveau bâtiments / exploitations agricoles etc... donc ça rapporte un max chaque tour :) Voila le topo pour ma Campagne, une fois finie j'attaque en hard, voire very hard :miam:, un peu de piment ne sera pas de refus. :) Edité le 18/03/2009 à 22:04

Bon ben ma Campagne je sens que je vais la commencer en Très difficile alors :kaola:

( Non pas que je sois un génie de la stratégie, mais si le mode Normal est plutôt facile... autant rajouter du piment comme tu le dis ) :p

Je pense que tu peux directement commencer en Très difficile oui :oui: (ou Difficile :neutre: à toi de voir), surtout puisque tu as déjà joué aux anciens Total War il me semble. :slight_smile:
Un léger didacticiel est quand même préférable, moi j’ai fait 1 ou 2 missions de la première campagne et le tuto il me semble histoire d’avoir les bases fondamentales et pouvoir attaquer :miam:

J’ai fait les didacticiels, j’ai fait pas mal de batailles personnalisées ( le choix des cartes est franchement très restreint par contre ! :frowning: ) histoire de me faire un peu la main, et là je commence tout doucement la campagne " Route vers l’Indépendance ", ce WE je m’enferme et je commence la Grande Campagne :paf:

Bon planning ^ ^)

je l’acheterai bien ce jeu… :oui:

ouais mais chui une vraie quiche à ce genre de jeu :o

vais encore servir de chair à canon :cry:

meeuhhh non … je couvre ta gauche, vashfole couvre ta droite, et on commerce avec toi, et tu essayes pas de nous piquer nos sources de bénefs et pis’c tout :o

bon d’un autre côté, c’est chronovore comme genre de jeux :paf: …