J’ai installer puis réinstaller ET ensuite refais mon PC et rien n’a changé pour mes retour windows et bugs graphiques !!! il m’a même bloqué 3 fois le jeu ce qu’il ne m’avait jamais fait les 2 premières fois avant que je refasse mon PC !!! c’était au début de la semaine dernière et il ne me la plus refais mais les retours windows me sont arrivées qu’en me déplaçant sur ma carte de campagne ou en voulant chargé une sauvegarde !!! pour mes problèmes de lag qui sont également irréguliers pendant mes combats, j’ai constaté que cela m’arrivait souvent quand l’armée d’en fasse se mettait à courir et peut importe le nombre !!!
Edité le 18/03/2009 à 17:28
Ba c’est pas un problème de config, enfin je pense pas puisque je joue quasi à fond et c’est très fluide (e6750@3.6ghz, radeon 4870 et 4go de ram)
Ca pourrait être à la rigueur un problème de driver ou quelque chose du genre, faut voir.
Comme je vous indiquais sur un de mes précédent topic, sur le site de SEGA help.sega.com… ils disent ne pas avoir eu le temps de testé TTW avec le dernier patch nVidia 182.08, moi perso j’ai essayé d’installer l’avant dernier 182.06 comme ils préconisent mais pas de différence !!! par contre comme tu me le dis si bien KisSCoOl, j’ai pas essayé en changeant de joueur
Je sais pas, c’est pas évident que ça vienne des drivers graphiques
J’ai une radeon, et les drivers catalyst 9.2, les derniers actuellement
Edité le 18/03/2009 à 14:19
Je sais bien !!!, as tu au moins été voir sur le lien help.sega.com… , c’est juste ce qu’ils disent, maintenant je lis leurs infos c’est tout !!! et ça peut aider certains !!!
Edité le 18/03/2009 à 16:00
[quote=“Com[A]”]J’aime beaucoup la citation du jeu : " La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. Benjamin Franklin " :paf:
[/quote]
Ahahah, je ne l’ai pas encore eu celle là, pas mal
Une citation comme on les aime, il est vrai que je serais sur un champ de bataille en première ligne, en ayant entendu une telle citation d’un général ou autre, j’avancerais avec un sourire et la fleur au fusil fasse au rafale des tires ennemies
Je comprend mieux maintenant leurs avancés suicidaires, bien vu la manipulation Benjamin Franklin !!!
Edité le 18/03/2009 à 14:44
J’avais bien compris mais non pas de contrôle parentale et pas de PC du collège !!! ensuite je te demandais juste de lire l’info help.sega.com… car j’ai également remis le dernier drivers vu qu’il n’y à pas de différence !!!
Par contre je viens d’Accélérer la gestion des fichiers dans Windows Vista, en optimisant ma mémoire grâce à ce tuto de PC Astuces www.pcastuces.com… et wahou surprenant la grosse différence pour l’ouverture de mes programmes, à voir pour le jeu maintenant !!! ( même firefox à gagné du temps au démarrage !!! )
Edité le 18/03/2009 à 16:02
Enfin le jour J-1 !!! il était temps !!! enfin j’espère seulement que c’est pas sur le jeu que tu prépare la révolution :grrr:
Edité le 18/03/2009 à 16:15
ADJUGER !!!
rien à voir mais aangmar67, ton avatar ne m’inspire pas confiance, connaissant le bonhomme dans la série et sa culture d’inculte baufissime !!! malgré que ce n’est qu’une image bien sur et seulement mon point de vue !!! pour être honnête c’est histoire de dire et je te respect, t’inquiète !!!
Edité le 18/03/2009 à 17:05