Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

'tin le rêve quoi :love:

De toutes facon cette lois c’est la porte ouverte a toutes les fenetre :o :o :o

Ca devrais meme pas exister un texte pareil :neutre: :confused:

HDi avec FAP, surement un des modèles qui pollue le moins sur le marché des berlines :o
Et ~5l/100

Bien tenté :o

Comme dit en preambule, qu’on ferme les tabacs.
mais l’etat gagne trop de sous avec la clope, imagine le manque a gagner si seulement il y’aurais une journée sans clope, pendant une journée personne n’achete de clopes.
Seulement, si demain tout le monde arrete de fumer, tu payeras a un moment ou un autre une taxe pour combler ce vide, et ce jour la tu te diras ptet que les gens auraient mieux fait de continuer a fumer…
je sais c’est debile comme raisonement mais c’est malheuresement la realité

Bah ouais, imagine qu’on refuse les gens qui ont des chemises qui piquent les yeux dans leur armoire :ane:

Et encore, quand on a de la famille qui fume, ça fait doublement chier [:kurdent]

Enfin, en parlant de tes gaz qui occupent l’espace entier, je pense que tu rends cet espace plus toxique avec ta voiture qu’un fumeur à lui tout seul :slight_smile:

http://www.toolbagmag.com/mag/articles/computer/tom_pc7.jpg

c’est de la faute aux fumeus irrespectueux :neutre: si seulement la loi Evin était respectée… :neutre:

C’est pour ça que je suis pour, quad bien même il y a respect, le bureau n’est pas un lieu pour fumer (surtout pour puer le tabac en costard, le rêve :love:)

[:kend]

:oui:

HS : quand on voit l’hypocrisie qu’il y a autour de l’augmentation du prix du paquet de tabac… :confused:

dans une moindre mesure qu’avec celle de ton pere. Il roule avec quoi de nouveau ? [:siffle]

C’est la faute aux cons, c’est tout :neutre:

Y aurait pas de loi sur l’alcool aux volants si les conducteurs ne buvaient pas, ainsi de suite…

voiture volante électrique probablement :ane:

et la voiture a une réelle fonction :paf:

'tain maintenant si t’es une nana noire musulmane fumeuse t’as aps de boulot…:paf:

nan sérieux :comme il a été dit, pas de tabac sur le lieu du travail, on est quasiment tous d’accord là-dessus.
mais de là a penser à une loi discriminatoire…faut pas déconner.

Nan moi j’ai deux FAP (et prout :na:)

ça je suis d’accord :o juste qu’ils n’aient le droit de fumer que chez eux :oui:

vu ce que le moteur leur envoie dans la tronche, il vaut mieux :smiley: :ane:

oki pour toi, mais quoi, penser des types qui roule en 4x4 en plein paris???

Ok on part HS, mais la j’ai l’impression qu’on accuse les fumeurs de tout les maux…