Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Bah ui mais que veux tu c’est en haut des entreprise que l’on doit mettre en oeuvre des moyens pour faire respecter cette lois :neutre:

C’est clair, on interdit le tabac sur le lieu de travail, point, à la ligne :oui:

Et comment ça, on ne se prend plus la tête :slight_smile:

ben vu qu’ils ne seront pas embauché :paf:

Tain mais on parle de discrimination à l’embauche, rogntûdjû :grrr:

C’est fou nan ? C’est summer-boulet-mania aujourd’hui :paf:

non :o on n’interdit pas de fumer sauf en dehors de chez soi :paf:

on reste [:sabathan666]

il n’empeche, cette loi est le fruit d’un trop plein des abus qui peuvent exister: bureaux enfumés et tout :confused:

C’est probablement la suite logique d’un excès. Dommage de toujours en arriver à des fins un peu extremes.

(comme locker un topic en guise de "punition collective" pour faire une parallele)

Suffit d’apliquer la loi… et c’est pas la faute des fumeurs si elle n’est aps apliqué comme je l’ai dit plus haut :slight_smile:

ben y’a pleins de trous et de piétons, c’est super pratique :neutre:

:paf:

Oui, si on parle des 4*4 dans Paris, on va plus s’en sortir … [:kend]

Faut réunir les fumeur dans des camps et les transformer en fumer, puisqu’apparament c’est ce qu’ils aiment :o (godwin, ², toussa… [:shy])

comme beaucoup de lois restrictives…

Modo un jour, modo toujours :paf:

Mais non c’est pas ça, bourdayl ! C’est n’est pas pour se faire enfumer, c’est parce que “les fumeurs tombent plus souvent malades toussa”.

Ui donc il faut interdire de fumer au taff et y appliquer quitte a prendre des sanction si besoin est … histoire de faire reagir tout le monde.

Mais en aucun cas on doit refusé un job a un mec parce qu’il se declare fumeur… :neutre:

Et c’est pas une loi :paf:

comme toutes les lois restrictives :neutre:

comme pour les femmes qui peuvent etre enceinte, ouais.

Comme dit plus haut, c’est la porte ouverte à tous les abus apres :neutre:

+1000000000000000000

Qu’on me dise “tu fume pas au boulot, tu fume pas au bar, tu fume pas au resto” j’assume, quand je vais au resto je demande non fumeur, pourtant je le suis, mais qu’on renie mes capacités professionels paske je fume, non, je suis pas d’accord!!!!!

Bah j’en ai déjà parlé :smiley:

Pour dire que c’était pareil, la lutte contre le 4x4 comme quoi ça pollue, c’est aussi un faux débat (enfin, si, un vrai débat mais qui concerne 1% de cette pollution, mais on est content, on a trouvé un bouc-émissaire :oui:)

C’est le pigeon français, tu lui donnes un ennemi à combattre, puis comme ça tu l’encules dans son dos :ane:

en fait ouais :paf: