Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

C’est peut être débile, mais c’est ce que je pense :neutre:

Qu’est ce que j’y peux? :??:

Je ne fume pas dans les lieux publics, je ne fume pas au boulot, je ne fume pas dans les restaurants, je ne fume pas dans les espaces peuplés, je fume limite pas chez moi à cause de ma copine…

Je peux faire quoi de plus? :paf:

A partir de là, honnetement, le gars qui vient respirer la fumée de ma cigarette, c’est qu’il le cherche :oui:

on sent pas le cul des gens! :riva: [:myllow]

sinon a mon taff, non seulement tout le monde fume mais en plus personne ne viendrait s’en plaindre vu que la clientele fume 2T de tabac par nuit :paf:

Effectivement, mais comme l’argument c’est que stopper les fumeurs a de bonnes chances de ralonger ta vie, ce ne l’est absolument pas :neutre:

M’enfin y’a autant de mauvaise foi de chaque côté… :sarcastic:

un autre truc, t’es pas seul sur Terre :o

Faut réfléchir au delà que sa propre personne de temps à autres … :oui:

zanttka, soit moins aggressif dans tes propos, peut-être que le débat y gagnerait en sérénité.

la question ici concerne plus la discrimination que ça serait à l’embauche. spa fumer cay le bien ou le mal.
comme l’a rappelé eze, il y a des lois à faire respecter, il y a responsabilité en jeux.
si ça ne passe pas par la communication, autant avoir recours aux voies légales.
le mec ferme pas sa porte? tu lui demande gentiment…si tu es aussi aggressif au boulot qu’ici, faut pas s’étonner de passer pour un chieur.
par contre si apres l’avoir fait en toute serénité, si personne ne réagit, faut suivre les conseils d’ezeckiel.
apres si vous avez “peur” de faire ça, vous êtes tout autant responsable que le fumeur.

vivement qu’on interdise de fumer dans les lieux publics! (et donc dans la rue c’est pas public? :whistle: ) :grrr:

les resultats du sondage montrent quand meme le ras le bol de la majorite des gens envers une minorite qui les empoisonnent… alors peut etre qu’il y a des fumeurs qui ne ofnt chie personne, mais comme ce n’est pas le cas de tous ben il faut prendre des mesures un peu plus forte pour se faire respecter :neutre:

Heu… dans ma façon de fonctionner, t’as pas déjà l’impression que je vis fonction des non fumeurs? :??:

Mais ça, j’ai pas dit le contraire :neutre:

Mais pour moi, c’est comme les anti 4X4 parce que ça pollue, mais que les 505 turbo D continuent des fumer noir, on s’en fout :paf:

Dans ce cas laisse ta voiture au garage :o

Desolé mais la clope ca se controle, la voiture moins :neutre:

On est tous surement plus dependant de la voiture que de la clope :neutre:

25 Pour
19 Contre

:neutre: c’est pas non plus super representatif :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Arrêter ? :paf:

Bon allez :sleep: j’ai un film sur le feu :o

Tout en sachant que je suis dans les "pour" :oui:

Si tu savais de quoi tu parles, tu verrais qu’il n’y a que l’addiction, rien d’autre :neutre:

Bon sinon c’est le bordel ce topic, la moité n’a rien compris au truc.
C’est pas une histoire d’interdire de fumer au bureau, vu que ça l’est déjà, interdit (la loi Evin toussa).
Le truc, c’est de ne pas embaucher un type parce qu’il fume chez lui.

PS: ZanTTka, il s’est fait pirater son compte par un troll, ou bien il pête un cable depuis qu’il a par mégarde lavé ses chemises avec un pull rouge ? :paf:

ezeckiel on embauche au club, si la place t’interesse [:myllow]

dont 10 fumeurs :paf: “oooh oui ne m’embauchez pas” :paf:

tiens dans les choix j’ai pas vu: “fumons les fumeurs, j’en veux pas sur Terre”

les “pour” sont juste favorables à une loi qui permet aux entreprises de tenir compte du facteur tabac à l’embauche :slight_smile:

si, toi oui :o

Mais y’a pas que toi :confused:

Si tous les fumeurs ne fumaient que chez eux, ce topic n’aurais jamais existé, ni le projet de loi.

Tiens, en voilà un qu’a pas compris. Fais un sondage pour savoir s’il faut interdire TOTALEMENT de fumer dans TOUS les lieux publics, et tu l’auras ton écrasante majorité (d’ailleurs un tel sondage a déjà été fait :sleep: )