Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

tu sais qu’un gaz prend tout l’espace disponible ?

A partir de là, tu fumes à chaque fois dans une piece bien close ?

Je viens de te dire ce que tu peux faire :wink:

[:love]

Je le repete mais un loi existe :o

Si la loi etait respecté, y’aurait pas de prob, mais que dis la loi, “separer les zones fumeurs et non fumeurs”.

Ouais mais comment, j’ai vu des endrots ou la zone fumeurs etait au milieu de la piece, et non fumeurs autours, avec comme separation un rideau…no comment!

La difference entre un fumeur et un non-fumeur, c’est que le fumeur ne vous repprochera jamais de ne pas l’etre, except les cons :o

et si ton patron est fumeur…?

Ca par contre c’est pour le moins douteux comme argument

Je fume chez moi, fenêtre ouverte les trois quarts du temps :neutre:

Franchement, le gars qui se sent intoxiqué par "ma" cigarette, en plein centre de Paris, il pousse un peu :ane:

C’ets pas ma boite c’ets la sienne :paf:

Tu veut que je t’allume ta clope au kérosène? [:eveden]

[:shy] :kimouss:

+1, je demande à toutes les personnes qui taffent avec moi de passer une semaine sans café pendant que je passe une semaine sans clope, je suis pas sur de pas gagner :ane:

non merci je fume pas, mais je fais un barbecue samedi :slight_smile:

:ane:

Toutes les addictions sont des faiblesses! :whistle:

c’est pas une conséquence directe :paf:

CQFD :whistle:

Non, c’est juste que c’est faux cul de voir le problème que par le petit bout de la lorgnette :neutre:

Si l’argument c’est que la fumée de cigarette c’est mauvais pour tes bronches et que stopper les fumeurs ça suffit à te sauver la vie, c’est du pur foutage de gueule :neutre:

Mais quand on vous lit, c’est ce qu’il en ressort :oui:

J’amène les saussuisses :miam: http://img.clubic.com/photo/forum/av-166170.jpg [:shy]

c’est vrai que Paris c’est un nid à cancer … [:siffle]

Il n’empeche, de penser “personne ne doit se sentir obligé de renifler ma fumée” c’est extrement débile comme maniere de penser, je le dis clairement.

Imaginons que je vienne puant la merde au bureau “parce que j’aime ca”, je suis sur que tout le monde va aimer.

Pourtant, je n’oblige personne à venir me renifler le cul.

+1 :slight_smile:

cay bien vray, vivement une loi contre lesbuveurs de cfé, les mangeurs de sandwich, les floodeurs de clubic, etc… :oui:

:miam: :kimouss:

au contraire … tu es certain de ne pas te faire virer dans les 6 mois à venir, et que ta prochaine auguementation sera au moins dans la moyenne de l’entreprise … c’est l’interet de te plaindre officiellement …

à moins d’un motif serieux et evidenent biensûr :slight_smile: