Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Y’a une lois pour ca :paf:

et pk ça :o il n’a qu’à mettre des boules quies ou déménager :o c’est quoi la différence? :o

Et bin ça tombe bien, bruxelle viens d’en faire une contre le tabac, donc tu approuve c’est ça? :paf: ²

Nan faut pas pousser non plus, tu postes ça, tu l’assumes namého :o

:ane:

Reste que fumer, c’est un choix, je ne vois pas en quoi quelqu’un d’autre pourrait y trouver à redire…

Le gars qui entretient sa cyrose avec son petit verre tous les soirs en rentrant, c’est pas mieux :neutre:

Puis ok, si on part sur le trip la fumée ça tue instantanèment tout non fumeur, bientot, on fera aussi des tests hépatiques à l’embauche? :slight_smile:

tu informes ta direction que si rien est fait tu vas te plaindre à la direction du travail (et biensur tu fais ça officielement et par écrit)

des fois on se demande :paf:

Pourquoi j’étais sur que ce topic allait partir en sucette en moins de 5 pages :??:

Du calme oh :o

Je suis pas DRH … si notre DRH nous demande de l’appliquer bah voilà :neutre:

Capiche ?

L’alcool ne touche pas ceux qui ne boivent pas :neutre: (quoique des fois ceux qui sont bien imbibés ont une haleine de baygon :paf: )

Va voir le DRH et explique lui qu’en cas de non respect de la loi Evin, il risque, et à titre personnel, minimum 7500€ d’amende et jusqu’à un an de prison, ça va le motiver :oui:

Parceque tu es un grand modo :slight_smile:

:ane:

ben y aura une loi pour l’interdiction de l’embauche des fumeurs :slight_smile: et bientot pour l’interdiction totale de fumer dans les lieux publics donc là vous viendrez plus nous les brouter :o

ouais, mais il oblige pas celui qui est à coté de lui de boire avec :o

Bon, j’ai déjà assez posté ici, ca tourne déjà en rond :paf:

C’parce que fumeur/non fumeur c’est un troll d’école comme mac/pc ou windows/linux? :paf: ²

Non, ça les touche pas, ça les percute quand ils prennent leur voiture :paf:

Je vais aps me faire des amis mais la cloppe c’est aussi un signe de faiblesse!
Suivant les cas:

  • faiblesse face au stress
  • faiblesse face à l’influence des autres ( faut bien commencer un jour)
  • faiblesse relative à l’addiction

Je sais pas! si j’avais ma propre boite je n’aurait pas spécialement envie de m’entourer de faibles :neutre: (compétion)

                    -

menacer et forcer les gens s’apparente à une dictature…

m’enfin…

vu la teneur de tes posts et de l’aggressivité qui en émane, ça vaut pas la peine de développer ça pour toi…

Enfin, quand je fume une clope, j’oblige personne à venir repsirer la fumée qui sort de mon nez :paf:

Après faut pas espérer avec une promotion quoi :paf: [:shy]

T’es pas le seul non fumeur, tu peux leur parlé au fumeur avec tes collegue si ca te fais plaisir il vont pas te tuer a la seconde parce qu’ils ont une clope au bec tu sais [:kramoc]

Les gens ont tous un minimum de bon sens et de respect envers les autres et nan je suis pas dans mon monde de bisounours vu que ca te ferais plaisir de me le balancer a la geule [:kramoc]

Je te le retourne [:kramoc]

Crosstopic [:eveden]

le voilà qui sort ça l’air de rien pour jeter de l’huile sur le feu :pfff: