Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Alors toi t’es un boulet, je te rappelles que tu as la liberté de fermer ton clapet, ça t’évitera de raconter toujours les mêmes trucs (à côté du sujet entre parenthèses) :grrr:

et cay un sale terroriste de fumeur qui dit ça ! :ane:

bah déjà, on pourrait commencer par les parquer dans des camps à l’écart de la population, avec des barbelés elecritifés, miradors, etc … ? :neutre:

:ane:

Libre à ous de me croite ou non, mais je vous assure que cela est véridique…

J’ai posté tout à l’heure pour vous informer que dans mon lieu de travail (local clos sans arrivée d’air extérieur) avait sa clim HS (ce qui amenait l’air), et que malgré tout les fumeurs n’en avaient rien à faire.

Ce matin j’ai eu droit à un “C’est pas ma faute si la clim est HS”.

Cette après midi, j’ai un fumeur de cigard qui pue (le cigare pas le fumeur ^^), suite à une remarque de ma part, m’a regarder, rit et fait un gros nuage de fumée … Fumée qui a déclenché le système d’alarme incidie, vu qu’un détecteur de fumée était juste au dessus de lui :MDR.

et toi tu a la liberte d’arreté de faire ton aigri.
Et le sujet c’est bien les fumeurs en entreprise. Donc c’est pas vraiment eloigné

:non:

" - On vous écrira." :whistle:

:MDR :MDR :MDR
La voie de la sagesse a une fois de plus parlé. Gloire à toi !

Relit bien le sujet avant de répondre n’importe quoi : il s’agit ici de refuser l’embauche de gens qui fument (cela n’a rien à voir avec un quelconque droit de fumer en entreprise …) et ceci même si tu fumes en ne faisant chier personne ou même si tu ne fumes pas au boulot !
C’est honteux quoi !
Cela s’appelle du totalitarisme et je n’en veux pas dans mon pays :riva:

Que ceux qui fument t’énervent … c’est ton problème (tant qu’ils ne viennent pas te chier … on est d’accord ) :sarcastic:

Perso, je ne fume pas dans ma boite donc je ne fais chier personne au boulot ; quand j’en grille une, je vais dehors.
Si demain on me vire parce que je suis fumeur, c’est complètement discriminatoire et totalitaire ! :paf:

l’employeur peut faire ce qu’il veut. Merde, si plus tard j’ouvre ma boite et que je veux bosser que avec des blonds type brice the pas nice ou des chinois type bruce lee, j’en ai le droit non ? Pi même si je l’ai pas je le prends. C’est qui qui valide les embauches ? Zé la patron :ane:

Alors si j’ai pas envi de fumeurs c’est mon droit même si à la base je m’en tape royal mais par exemple, il est clair que j’embaucherais jamais qqn qui a pas le permis, ou un obése notoire, un petoman stressé… enfin bon faut que la société tourne alors si on peut avoir que des bosseurs compétents de préférence en costard 3 pièces façon Men in Black, là c’est royal :smiley:

heuresement que non :neutre:

chouette t’es mon premier apôtre :smiley: :ane:

Le sujet c’est la discrimination à l’embauche, si tu ne comprends pas la différence avec “les fumeurs en entreprise”, je peux rien pour toi.
Par contre toi tu peux faire quelque chose pour tout le monde, c’est arrêter de cracher ta bile sur les fumeurs. Ca saoûle grave d’entendre toujours les mêmes choses.
Et ceux qui râlent parce qu’au restaurant ou au bistrot ils sont incommodés par la clope, si demander poliment aux fumeurs d’aller fumer ailleurs ne suffit pas, que le patron du bistrot/restaurant s’en fout, ben ils n’ont qu’à changer de crèmerie, ça fera les pieds aux restaurateurs qui ne respectent pas la loi.

ben t’acharne pas sur moi, si t’en a marre d’entendre toujours les memes choses c’ est que je suis pas le seul a le dire.
Et j’ai pas envie d’avoir a changer de resto/bistro (voir ne pas y aller du tout vu le peu de bistro/resto ou on n’est pas gené par les fumeurs) parce que certains en on rien a foutre des autres

oui ca démontre bien la mentalité des fumeurs :sarcastic:

Putain mais c’est pas vrai de déformer mes propos comme ça :grrr:

Ouais, et tous les non fumeurs sont des gros cons, d’ailleurs, tant qu’on y est. En voilà deux beaux spécimens.

N’importe quoi :ane:

heureusement que si
hihi tu crois qu’après l’entretien le mec est obligé de te choisir ?
tu vas prouver comme la discimination (tu crois qu’il va gentiment te le dire, tu prends un patron qui a réussi dans la vie pour un crétin ?) ?
Tu t’es déjà mis dans la peau d’un chef d’entreprise ? Tu fais ce que tu veux, ce qui parait normal c’est TA société. On va pas t’imposer les meubles que tu veux mettre dans ta propre maison hein… :ange:

ben si la seule solution que tu propose c’est qu’on aille ailleurs si on est pas content, ben oui desole ca nous va pas

ben c’ est sur si tu choisi une blonde a forte poitrine y’a peu de chance qu’on arrive a prouver que tu as fait de la discrimination. Par contre si tu rejette systematiquement le cv de noirs ou arabes par exemple, ben ca peut finir par se voir et avec un controle ben t’es dans la merde

Putain dans la famille “bouché”, je voudrais le patron.
Je dis que si tu n’arrives pas à te faire respecter par un fumeur qui te gêne et qui refuse d’aller fumer ailleurs parce que c’est un connard, que si tu te plains au patron et qu’il n’en a rien à foutre, c’est que c’est un bistrot/restaurant géré par un grokon qui ne mérite pas que tu lui file de la thune, c’est tout.
Tain, je parle chinois ou quoi :??:

sauf que c’est comme ca pratiquement partout :neutre: