Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

a mon boulot,

y’a pire que l’odeur de clopes dans les couloirs (en même temps, tout le monde fume dehors)
c’est l’odeur des plats qui sort de la salle où il y a le micro ondes,

c’est immonde

j’crois bien que t’étais le seul à pas encore en être sûr ! :paf:

Genre quand y en a un qui se fait son poisson-haricots verts-gruyère, ou pate-pistou-jambon, avec la bonne odeur de parmesan qui puire [:berk]

kon oui mais pas grokon :o

Remet toi à fumer alors :neutre:

:ane:

N’empeche, la panoplie du grokon devient de plus en plus chère, du coup, le grokon n’est plus autant un prolétaire qu’avant :ane:

on a eu le droit a un grand saladier de tartiflette, une femme qui avait fait cela pour 5 collègues,

sbon la tartiflette … Vivement ce WE que j’en mange :miam:

sauf quand ca empeste pendant 3 jours les bureaux

Ouaip moi ce sera face au mont Blanc, spa pareil, c’est sur ^^

Voila typiquement le genre de comportement qui pousse a la generalisation et qui va effectivement transformer n’importe qui en extremiste tout court

dans mon entreprise c’est bien respecte .
Je n’ai rien contre les fumeurs mais c clair que un mec rentre avec une clope dans mon bureau je le kick .

le pire que j’ai eu en odeur de cuisine c’était un chinois avec ses nouilles, son riz … et son morceau de viande de chien un jour, et de chat le lendemain [:berk] …

bah d’un autre côté, c’est la seule chose qui a changer dans mon style de vie, sachant qu’en plus j’ai drastiquement réduis mes sorties en boite de nuit, donc :neutre: …

ou alors qu’on arrive à me démontrer que la fumée n’as aucune incidence sur les capacités respiratoires :ane: (bon courage :paf:)

Spourca que ton avatar a un masque pour respirer ?

[:eveden]

http://www.rouenchat.com/smileysmileysmiley/v2/cool/cool.smileysmiley.com.102.gif

Ou en grokon :paf:

Je vois pas pourquoi la charge de la preuve serait mienne, alors que c’est toi qui accuse :o

:ane:

Et tu tiens combien de temps en apnée pour avoir perdu deux tiers de ta capacité? :slight_smile:

la vache javais mal lu … je pensais discrimination embauche des forumeur !

l’or d’un entretient :

  • Quel sont vos Hobbys ?
  • je post sur clubic !
  • Au revoir

:paf:

bon quand est-ce qu’on pend les fumeurs alors?? [:eveden]

je compte pas en temps, mais en distance … l’apnée statique, c’est le mal absolu :o

bah disons en gros avant je faisais 50m facile sans forcer … là quand j’ai quitter ma boîte j’avais du mal à faire 25m :confused:

Je fais pas d’apnée statique, mais en mer, j’ai du mal à savoir combien j’ai parcouru :paf: