Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Il a raison, voilà un bel exemple de quelqu’un qui a un niveau d’intelligence extrèmement bas dû à la consommation du tabac :

http://www.physik.uni-frankfurt.de/~jr/gif/phys/einstein.jpg

cyberjo pourrait te le dire qu’une petite pipe ça peut pas faire de mal :oui: :ane:

bah koi ? :neutre: …
tous les médecins du sport que j’ai consulté m’ont affirmé par A+B que c’était à cause de l’environnement de fumeur dans lequel je travaillais que j’avais perdus autant, donc :neutre: …

je pense qu’il palisantait par rapport à ton avatar :neutre:

rappel, pour éviter tout malentendu, le label " 'cule un mouton " est devenu obligatoire ! :paf:

par contre au vue de l’augmentation constante du nombre de personne allergiques, c’est clair que je comprends le ralku des non-fumeurs qui ne peuvent pas acceder a tous les etablissement de nuit generalement over-turbo-chargé en brouillard de clope :neutre:
et là evidemment personne ne parle de cette discrimination :slight_smile:

en effet :ane:

ce n’est pas de la discrimination :neutre: Les tenanciers ne font pas ça pour chasser les non fumeurs. Il n’y a pas intention de nuir.
De tte façon tant que le tabac sera légal vous ne pourrez pas vous plaindre que les fumeurs fument. Ils en ont le droit. Et rien n’interdit aujourd’hui aux patrons de bar, resto, boîte de nuit de créer des espaces entierement non fumeurs. Si ils le font pas c’est qu’économiquement c’est moins interessant pour eux :neutre:

On disait ca des restos qui s’étaient lancés dans le tout non fumeur. (interdiction de fumer donc). Bien qu’au début, il y avait moins de monde, ils ont vite retrouvés une clientèle qui apprécie le fait de ne pas être dérangé par la fumée.

Tiens depuis hier soir la climatisation dans nos locaux est en panne.

La clim sert aussi à ramener l’air de l’extérieur (le lieu de travail étant un genre de bunker à moitié sous sol et sans fenêtres ouvrables).

Ce matin je fais gentiement remarquer à un futur cancéreux que ce serait appréciable de fumer dehors en attendant la réparation de la clim (prévue demain)… En guise de réponse j’ai eu le droit à un ‘c’est pas ma faute si la clim ne fonctionne pas…’.

Voici typiquement le genre de comportement qui va transformer les non fumeurs en gros extrémistes anti-tabac.

+1

tant mieux :oui:
Donc suffit pour les non fumeurs d’être un peu patient et ça se generalisera :neutre:

ce sont déjà des gros extrémistes :neutre: :paf:
Tu généralises sur des cas particuliers. C’est pas le tabac qui rend les gens cons et malpolis. Un fumeur c’est pareil qu’un non fumeur. Le respect ne s’apprend pas seulement chez ceux qui ne fument pas

C’est ce que j’essai de faire comprendre depuis le début, que c’est pas les fumeurs qui sont les grokons, mais qu’il y a, comme partout, des grokons parmi les fumeurs :neutre:

ils sont partout… [:peur]

Bah je fume et je mets une piquette à une grosse partie de ceux qui plongent avec moi et qui sont non fumeurs :neutre:

Bon, je rappellerai que mon rythme de fumeur, en ce moment, c’est une clope vendredi dernier, une lundi dernier et depuis j’ai fini mon paquet et comme tous les tabacs sont fermés, ça attendra que ça ré-ouvre :ane:

Et après, démontrer par A+B que c’est exclusivement du à l’environnement de fumeur, j’aimerai bien savoir comment il s’y prend…

même où tu travailles :oui: :oui:

Ah non, comme je l’ai dit, je plaisantais pas :ane:

Bien sur que ça joue, je ne le nie pas, mais joue le fait de vivre en agglomération, etc… :wink:

Normal ! J’y suis ! :ane:

t’es un grokon, je le savay :o