Le cas présenté dans le sujet et la commission Européenne n’a jamais dit le contraire… donc pas la peine de s’emflamer comme ca.
D’ailleur, si s’était sur la consomation de tabac à domicile, ce ne serait pas un problème de Discrimination, mais de respect de la vie privé. :neutre:
Rien d’intéressant comme d’habitude, laissez-moi tranquille [:eveden]
[/ZanZan]
![]()
Bah on parle de fumeurs en général, donc ce que tu fais en dehors, pas seulement de fumeurs au travail.Maintenant faut voir comment c’est controlé.
Mais on est d’accord ce n’est pas applicable en France, ni ailleurs je pense.
TU parle de fumeurs en général… l’entreprise qui a passé l’annonce ou la commission Européenne n’a pas spécifiée cela.
Je rappel que c’est une annonce de poste… le truc qui en 3 lignes décrit un poste et le profil idéal recherché, pas un roman de 3 pages qui spécifie tout en détail et dont on ne s’écarte pas.
vi vi c’est vrai :oui:
Comme si on avait pas déjà assez de mal à trouver du boulot ><
[Mode Troll On]
Pour régler le probleme, employons la methode Delaoné
Supprimons les espaces fumeurs comme ca ils arreteront de nous poller l’air !! :ane:
[Mode Troll Off]
Ben en tant que fumeur ca je suis totalement pour… pas de raison de polluer l’air des gens qui n’y peuvent rien, comme les serveurs, patron de bar, etc…
c’est fou ca de faire des extrapolation sur d’autres sujets. Vous savez plus quoi inventer pour justifier vos clopes?
comme si demander des non fumeurs c’etait la meme choses que du racisme, ou de la discrimination sur la religion, ou sur ses pratiques sexuelles…
ca n’a rien a voir… les fumeurs (en tout cas ceux qui ne respectent pas les autres soient une grosse partie) sont une nuisance pour les non fumeurs, je vois pas le rapport avec le reste…
Il n’y a rien a justifier, il en reste pas moins que c’est une discrimination pur et simple!
ben ils patissent de l’atitude des autres non-fumeurs… c’est malheureux mais c’est comme ca, des fois il faut prendre des mesures qui n’auraient pas ete prisent si tout le monde était respectueux
on veut bien que vous bossiez mais attention hein, pas d’odeur de clope, pas de briquet en vue et pas de paquet de clope dans la poche de la chemise sinon direction anpe :o
ces gens la ne nuisent pas a la sante des autres
Bienvenue a Gattaca…
Etant allergique a certain trucs, defois l’odeur d’un simple deo me rends malade…
rien a voir :sarcastic:
mais ca ne te donnera pas de cancer
Nan c’est sur, mais j’aimerais bien qu’on arrete de mettre dans le meme panier le gros con qui te crache sa fumée a la gueule en te disant que t’est pas un homme si tu fume pas, et le fumeur qui fait tout pour pas gener son entourage.
perso là ou je bosse on a deja viré des gens parce qu’ils ne presentaient pas bien et on a deja refusé plein de monde meme si les competences etaient là parce qu’ils etaient moche/associal/trop geek/pas soigné/sniffait pas bon :neutre:
perso je trouve ça normal quand t’es en contact avec la clientelle faut avoir un minimum de prestance :oui:
pourtant dans l’absolue la personne pourrait porter pleinte pour discrimination car son profil correspondait :oui:
par contre paradoxalement on vire les mecs trop geek mais au moins il y a jamais eu discrimination raciste :super: