ben encore une fois, on vis pas a bisounours land, alors a cause des gros cons qui respectent pas les autres il faut prendre des mesures anti-tabac un peu plus pousses
Tu crois franchement que la solution c’est la generalisation???
Ben les fumeurs donnaient encore plus de cancer aux autres :neutre:
Dans ce cas qu’on mette une interdiction de fumer dans les entreprises, y’as pas besoin d’etre aussi extremiste, les fumeurs feront avec ou ils iront voir ailleurs, y’a deja assez de discrimination comme ca faut pas deconner
tout a fait
et que dire des motards qui risquent leur peau sur la route -> danger, accidents, arrets maladies statistiquement plus long… sans compter de la pneumonie hivernale :paf:
et que dire des accidents domestiques (qui tuent chaque annee environ autant de personnes que le tabac) :paf:
et que dire des internautes qui risquent la taule a chaque clic :paf:
et que dire des gens qui boivent de l’alcool ? :paf:
que dire des gens qui mangent du fromage (ouai colesterol totu ca) :paf:
bref interdisons l’embauche des motards, des internautes des mangeurs de fromage et des gens qui habitent les maisons et des internautes . j’suis desole quand on a des principes on va au bout des choses ![]()
le racisme n’ayant aucun fondement biologique, puisqu’il a été démontré que tous les êtres humains (vivant) appartenaient à la même race, on pourra constater qu’il s’appuye plutot sur la religion … les geek vouant par définition un culte sans faille à leur PC (qui lui en a), en faite si il y a eut plein de discrimination racisite dans ta boite …
ben oui mais pour moi un consultant que tu met en poste chez Rolex désolé mais je trouve normal qu’il se presente a l’entretien d’embauche en costume cravate et pas en tshirt "I |_()\/E linux" :neutre: Tu trouves ça peut etre injuste mais il en va de la credibilité de la société, on bosse avec le monde du luxe on peut pas se permettre d’avoir des gens qui ressemble a rien :neutre:
on attend pas un 2be3 ou une gogodanceuse non plus hein, mais un minimum de credibilité tout de meme.
:heink:
bientôt discrimination pour les porteurs de tatouages [:shy]
tu taffes dans quelle boite cyber??
avec une chemise meme a manche courte il ne se voit pas, j’ai fais attention a ce que le motif ne descende pas trop bas :o
taupe ci crête :o
:paf: as you wish my lord :o
but next time i see u i kik ur ass :o
:ane: :ane:
moi je sais [:shy]
le type à peine fouteur de merde :paf: :MDR
pour mettre tout le monde d’accord je propose que les chefs d’entreprises qui fument n’emploient que des fumeurs et inversement.
C’est vrai que le non fumeur est un emmerdeur qui ne respecte pas la dépendance des fumeurs. Le non fumeur ne cesse de te mettre son cancer sous le nez pour justifier de son intolérance crasse et fou le moral de tout bon fumeur à 0 Le non fumeur ne fait pas de pose clope et du coup ne peut tisser aucun lien social avec ses congeneres qui eux savent se reunir autour d’un café-clope.
Le non fumeur a plus tendance à faire du sport que le fumeur. Du coup sa propension a avoir des accidents est plus grande. Qui paye les medecins? Nous fumeurs oisifs, essouflés mais prudents. Le sport devrait alors être interdit sans compter le fait qu’ils depensent plus d’oxygene pour alimenter leurs muscles en periode d’effort…
c’est bien, au moins tu donnes pas le cancer aux autres ![]()
:oui:
j’ai tjs dis que si le tabac se machait ça me gênerait pas :paf:
en effet le tabac c’est tabou :ane:
cest déjà le cas lorsque tu postule dans la police, enfin, c’est-ce que j’ai entendu …
un frere d’un ami avit deux tatouages, il du BRULER l’un des deux (oui, il pouvait garder un seul) pour qu’il soit admis