Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

C’est peut etre aussi parce que les fumeurs ont tendance a faire bcp plus de pause ‹ clope › que les non-fumeurs, je vois ca tout les jours dans ma boite…

J’ai horreur de devoir subir la fumée de cigarette, surtout au resto… au boulot ils fument dehors, c’est la "piece" pour fumeurs, bcp moins de fumeurs depuis, mais il subsistent toujours ceux qui ne peuvent pas s’empecher de fumer et ceux qui ne peuvent pas s’empecher de rien branler de leur journée.

Problèmes Saiksuel [:shy]

cay sur qu’un non fumeur qui fait une pause clopes, cay un peu louche :heink:

je pense que tu devrais relire attentivement le texte que tu as posté parceque la tu tombe en plein dans l’amalgaùme dénoncé pourtant dans ce texte : la question n’est pas de savoir si les fumeurs gênent les autres au travail, la question est peut on ou pas embaucher qqun sur base qu’il fume ou pas.

que ce soit bien clair je ne dis pas qu’on s’en fout des "poumons sains" je dis que c’est déjà interdit de fumer au boulot, qu’il n’y a meme plus de fumoirs (c’est la qu’on voit le respect des non fumeurs envers les fumeurs… t’es drogué à la clope ? et ben va te chopper une bronhite en fumant dehors en plein hiver en plus…)

Donc c’est scandaleux et c’est la porte ouverte au recrutement à la Gattaca et à tous les non fumeurs qui trouvent ça bien je leur dit juste :

avez vous un problème de santé ? de l’asthme ? etes vous dyslexique ou daltonien ? etes vous dans une famille à problèmes cardiaques ou autres et si oui, qu’en penserez vous quand on vous refusera une place à cause de ça ?

il bluffe ! :ane:

ca deviendra une boîte vide…de sens
[:siffle]

Vive Gattaca, je sortirai avec Uma Thurman :bounce: :bounce: :bounce:

Pourquoi cay king jouet ? :ane:

ok mais tu fais pas de trucs sales d’accord ? :heink:

j’avais po vu la signature… :MDR

"Chérie ! Ca mord ! Fais-chauffer la marmite !" :ane:

Taclajoséphine :paf:

Non j’ay pas de jouay …

:kimouss: BZValoche

Fumer cause des troubles de l’érection, c’est marqué sur mon paquet :o

:ane:

pareil
je tiens pas 4h32 moi…

Je fume et je suis contre :
Qu’on ne fume pas au boulot je suis tout à fait d’accord…Aprés ce qu’on fait en dehors du travail ne regarde que nous bordel. Si on part sur des statistiques à la con comme ca, on ne va plus engager de rugbyman sous pretexte qu’ils ont plus de risques de se blesser qu’un mec qui fait du billard?
Fumer n’est pas interdit que je sache…
Pourquoi ne pas faire la meme chose avec les gens qui picollent par exemple y a pas de raison, et les gens sous prozac, ct’un peu mou une personne sous prozac.

CSB :whistle:

Je peux faire un point Godwin ? :smiley:

http://pix.nofrag.com/a6/dd/025a909159b064beb866ab784dda.jpg

Comment c’est limite… :confused:

(La pub en elle même hein? ;))

Et 6 millions, c’est le nombre de victimes de l’holocauste juif seulement… comme quoi, les chiffres, si c’est pas un truc que l’on peut trop bien jouer avec… :slight_smile:

J’ai un handicap et je suis contre (et en plus je recrute la totale :paf:), j’ai bien compris :o ?

Moi j’ai pas compris ce que tu voulais dire :paf: