Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

:pfff: mais :MDR

Presque. N’empêche, quand tu vois des malades qui vont fumer là … Déjà rien qu’avec la fumée dans la salle, tu fumes au moins 10 clopes à la seconde … sans compter l’odeur dans le couloir …

"Je fume et je trouve je suis contre cette décision"
Je ne l’aurais pas dit comme ça (:ane:) mais c’est ce que je pense :smiley:

Ah ouais c’est vachement respectueux de cracher à la gueule des gens. M’enfin j’te comprend, oeil pour oeil dent pour dent, hein ? :oui:
Et pourquoi tu ne dis pas "excusez-moi votre fumée me dérange" ???

parceque c’est bien connu (surtout sur clu²) que le fumeur est un grokon qui va te souffler à la gueule après :paf:

Déjà essayé et là, ils ou elles t’envoient bouler à pétaouchnok … Maintenant craché à la figure de l’autre … Vaut mieux dire "Bouh ca pue, j’me casse". ou "C’est quoi st’odeur" …

Nan mais le pire, c’est quand même les ex-fumeurs qui tirent à boulets rouges sur les fumeurs, ça a le don de me gonfler, mais alors velu :paf: (hein Joséphine ? :o )

Stoujours pareil. Certains oui, certains non. Mais c’est la même règle pour tous :neutre:

+1, je ne suis pas fumeur et la fumée de cigarette me dérange à fond (et me fait tousser), mais ce genre d’attitude me dépasse…

taclojaune :paf:

Nan le pire c’est quand meme les fumeurs qui pigent pas l’ironie jaune fluo trolleuse des ex-fumeurs, ça a le don de me gonfler, mais alors poualu :paf: (hein Valerianne ? :o)

Si ! parce que si t’es fumeur tay un terroriste violeur de grand mère :paf:

:bounce: :bounce:

vu que la population vieilli, il y aura de plus en plus de choix :miam:

le topic d’extremistes :paf:
J’ai lu le sujet et les quelques premieres interventions…ça fait peur :peur:

les deux dernieres pages aussi,

au milieu, je n’ai pas osé lire

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

Ou y aura plus le choix :paf:

Quand je vois le resultat du sondage, je de mande serieusement si tout le monde a bien compris, et je l’espere meme fortement.

J’aimerais vraiment qu’on m’explique en quoi un fumeur sera moins performant qu’un non fumeur???

Et l’argument des pauses c’est du bidon, la loi des 35h exige de recuperer les temps de pause.

non je pense qu’ils voient ça comme un tu dois pas fumer dans l’entreprise pour certains :smiley:
mais même si je suis l’anti-tabac extrêmiste je vois pas on irait faire chier les gens parce qu’ils fument dans leur maison le matin et le soir :confused:

Non t’as pas compris la logique. Un fumeur peut donner l’cancer à tous ses collègues par un simple regard, ils mourront dans d’atroces souffrance en moins de 2 ans et ça obligera le patron à déposer l’bilan :pt1cable: