Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

encore heureux :neutre:
tous les étés je dois aussi pisser

Ca dépends des possibilités physique de chacun. Moi je ne fais que le 10 km. Plus je ne pourrais pas.

Tout bien +1, et y a aussi des gens qui ne fument pas, ne boient pas, courrent un marathon, ça leur permet pas pourtant d’avoir un esprit sain :ane:

:lol:
certes

Simone deux qui la tienne, un qui la ram.ne :o

:MDR

mais sinon respect pour la madame :jap:

Parce que t’as un esprit sain ??? :heink:

:ane: Comme t’appelles Mme M@j@x comme ça, faut que j’m’adapte :paf:

Il n’y a plus [:sabathan666]

la 1ere loi Evin comportait cette obligation.

t’imagines pas ce que j’aurais pu leur faire à tous ces enfoirés lorsque j’ai ramassé 800 mégots un matin à la gare si je m’étais pas retenu, si j’avais eu aucune conscience ni rien y aurait eu des morts :paf:

je plussoi

Bah si, c’est bien la France encore une fois, tu ne peux interdire que si un moyen paliatif est proposé :ane:

On doit pas connaitre les même :nexath

Le plus marrant, c’est les coins fumeurs des aéroports espagnols :lol:

Un carré dessiné au sol :paf:

Ben pourtant ca existe. Arras, Valenciennes … il y a des coins fumeurs …

Ouaip ^^ à moins que ce soit sainT

J’ai fait Lille/tourcoing/lens et le coin fumeur c’était le parking devant l’entrée ! :ane:

ouais j’préfère ! :nexath

Moi je te parle bien de salle réservée aux fumeurs à l’intérieur des hopitaux. Et j’ai malheureusement souvent été à l’hôpital pour m’en rendre compte … Et bien sur, viel hopital, pas de ventilation, la fumée s’échappe dans le couloir …

jamais vu ni entendu parler mais spossible :neutre:

Sauf que là c’est l’europe le sujet… et pas les abérations francaise :whistle: Et a priori sortir dehors est un moyen paliatif, proposer des aides pour arreter de fumer aussi, etc…

Y a même un panneau “Prière de laisser votre bouteille d’oxygène à l’extérieur de la salle fumeur” :ane:

pire c’est vrai …