Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

si je passe à côté ça me dérange! faut dire que vous êtes pas seul et à force de passer devant les fumeurs même dehors ça devient gonflant :confused:

j’fume pas j’te rappelle :smiley:

Edit : pis techniquement là t’es jamais content en fait :paf:

Bientôt, il y aura des prises de sang à l’embauche avec étude ADN, pipi dans un flacon pour savoir si vous êtes sains

même pas la pipe ? :o

ça cay simone ! :paf:

fais le tour :neutre:

rigole pas à la sncf un pote à du pisser dans un bocal pour voir si il se droguait pas :paf:

j’ai vu une patate de fumeurs en photo de ki mouss il n’est jamais venu se plaindre après [:siffle]

Ceux qui fument y gènent :o

jeux de mot spotted :paf:

Enfin y a un truc qui faudra pas oublier, la procédure d’embauche, je le rappelle, est discriminante par nature :neutre:

Y a juste quelques paramètres auxquels on est obligé de se plier (et encore) mais cela reste discriminant :oui:

spa nouveau

gerontophile :ouch:

http://www.informativos.telecinco.es/imgsed/simone_veil300_050525.jpg

+1

+1

+1 je suis contre aussi l’alcool.

"Men sana in corpore sano" <= à méditer http://smiley-online.com/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/azzangel_gif.gif

:MDR
aahhh la bonne Simone :lol:

:MDR

joli

Il n’y a pas d’obligation dans les entreprise de faire de coin fumeur il me semble… si en plus le poste ne permet pas de sortire fumer une clope dehors toutes les heures, autant que cela soit annoncé dans l’annonce.
Après, si le fumeur est près a respecter le réglement et à adapter sa conso, rien ne l’empèche de postuler. J’ose espérer que la majorité est capable de se retenir voir d’arrèter pour avoir un Job.

mouais à méditer

je fume, je bois je mange n’importe quoi, et je cours un marathon

alors que d’autres ne boivent pas, ne fument pas, mange équilibré et s’essoufle avec un 100m

Le pire c’est les coins fumeurs dans les hopitaux … abbération …

change de trottoir… ça peut aller loin :paf: