Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Rends leur leur gosses sains et sauf, sale terroriste de fumeur ! [:kend]

il va en prison contrairement a ceux qui fument toute la journée dans les memes locaux que toi :jap:

On s’en br*nle tant qu’il refile pas sa cyrose ! :paf:

Tu fumes ? Tay une teeroriste aussi alors ! :MDR

Je confirme que les gens puants (en tout cas régulièrement) devrais être discriminés :paf: installer des douches dans les bureaux tetja!!!

Nan là, c’est le DRH qui va en prison :ane:

On a ce qu’on mérite… Tout simplement…

Si y’avait pas autant de fumeurs qui emmerdent le monde, y’aurait beaucoup moins de gens qui deviennent complètement réactionnaires à la clope… Enfin, je crois. Dans mon cas, c’est ça. Tout simplement l’expression d’un raz-le-bol. :neutre:

Tout ça pour t’accuser, les salaaaaaauuuuupppppsssss :smiley:

Tin, en même temps, si tu fais des pauses nouillages de 5 minutes… [:siffle] :ane:

Enfin, c’est juste que c’est disproportionné… On t’autorise bien à boire ton café, boire ton Fanta ou autre… De la à demander à nouiller, c’est comme si de dire “y a un coin fumeur, je demande un coin Chicha, un coin Chichon, etc…” :slight_smile:

:MDR

Edit : je ne ferai pas de parallèle ave d’autres discriminations à l’embauche, même si le “on a ce que l’on mérite” mériterait (justement) qu’on s’y attarde… :sarcastic:

y’a pas à dire, ça se transforme toujours en procès des fumeurs, avec des généralisations du type “fumeur = gainsbourg = mec qui fume 30 clopes par jour devant les autres, qui pue à 10m à la ronde et qui est un grokon psychopathe tueur d’enfant (le fumeur serait-il un proche parent du capitaliste? )” :paf:

Non, je n’intoxique personne au taf, les non fumeurs n’ont pas suivre les fumeurs :slight_smile:

Ensuite, les buveurs vont en prison ? parfois !!! va dire cela à une personne qui a rencontré un mec bourré - en voiture - femme, enfant battu qd le père a bu un coup - au mec ou à la nana qui un soir a malheureusement croisé des mecs bourrés…
mais bon bref c’est un autre débat

:wink:

Pour moi fumer et gener les autres ça c’est mal. Maintenant si il fume mais qu’ils ne gènent personnes :neutre:

Dans les entreprises y’a des coins fais pour eux si ça il ne les respecte pas à ce moment je pense plutôt que ce soit une sanction qui soit la plus adpaté :oui:

Si on s’amuse à refuser une personne qui fume à l’embauche je vous dis pas le merdier. Les types vont aller jusqu’à mentir et dire qu’ils ne fument pas pour pouvoir allez s’en grillé 1 en 2-2 :confused:

Excuse moi, y a beaucoup de cons qui font chier partout, on s’en prend pas à tout le monde, on rend pas responsable tout le monde de la connerie des autres…

Ou alors, faut pas se plaindre si certains fumeurs n’en ont rien à carrer de toi, parce que au final, tu te comportes comme eux à ne rien tolérer :neutre:

+1

ils font des cabines avec aspiration et recyclage de fumée très bien :oui:

bon vais fumer une clope moi :ouch:

évitez de sortir les fusils le long du couloir :na:

[:devil4] fais attention à toi!!!

ok pour interdire de fumer ds les lieux publics
ok pour obliger à fumer dehors

mais c’est tout ! pas en faire un critère d’embauche

[:eveden]
attends moi pieludo je vais cloper aussi :ane:

Même dehors sans local spa la mort je l’ai fait pendant des années quand je fumais :neutre: