Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Wow, je viens de percuter que tu as traduit séropositif par gay-malade :paf:

http://www.dailymotion.com/video/311409

:MDR j’adore ces pubs :smiley:

Encore une fois, c’est regarder le problème dans tout sauf son intégralité :neutre:

C’est marrant, ça marche aussi, mais tout le monde s’en fout :neutre:

Tu crois que j’en suis fier de fumer???
t’as reussi a arreter c’est bien t’est trop fort :o
Si j’en suis encore a fumer c’est pas pour rien, crois moi sur parole si t’as une recette miracle pour que demain j’arrete ben je prends!
Arretez donc de prendre les fumeurs pour des sacs a merde faible qui aiment se bousiller la vie… :pfff:

Rooooooooh :o

Je parlais juste du calcul du temps de travail :slight_smile:

Si tout le monde faisait comme lui, ça serait pas mal, mais la pause café/discussions foots etc c’est le bien, la pause clope, le mal… logique non? :paf:

je fais ce que je peux avec le peu d’expérience du monde du travail que j’ai :neutre:

J’ai que 20 ans et que des expériences dans un sage lycée :ane:

Donc oui, je regarde le probleme "comme je peux" :neutre:

Il faut donc interdire de faire pipi, caca, et de boire du café :neutre:

Ouais bah voilà quoi :ane:

C’est peut être pas aussi direct et compréhensible que la fumée, mais quand tu le vis, ce qui est mon cas, tu le comprends :oui:

Mais je ne m’étendrai pas la dessus, et tu ne cites qu’un point du raisonnement, pour tout le reste, cela fonctionne :jap:

regarde la composition des cigarettes et poses-toi des questions :whistle:

Fais-toi racompagner du Macoumba par Dédé qui a 17 whisky-coca dans le cornet, tu vas comprendre :paf:

http://www.amazon.fr/gp/product/2266143042…=UTF8&s=gateway

ça a marché pour ma soeur, pour majax, pour une copine, deux collegues et pour moi : tu lis le bouquin et c’est fini :oui:

perso j’avais essayé la volonté, les nicorettes, rien n’y fesait, j’ai juste lu le livre en 2 semaines et j’ai plus jamais retouché a une clope ça fait bientot 2 ans et pourtant j’etais a un paquet de marlboro par jour :slight_smile:

Y a pas de volonté de te rabaisser ou quoi que ce soit comme tu sembles le prendre :neutre:

Me fait pas croire que tu connais pas la pause café, la pause “T’as vu le match hier?” ou la pause “Ho putain les salops z’ont sorti Jérémie hier soir, pourtant Roberta elle pue du cul!” dans les boites :wink:

Mets-toi à fumer, essaie d’arrêter, et trouves tes réponses :pfff:

Oulaaaah y a un sacré paquet de gens qui picolent pas mal :oui:

Bonne question la proportion de fumeurs… moi j’aurais dit un 50%, avec beaucoup plus de femmes nouvelles fumeuses de nos jours :oui:

pipi/caca il vaut mieux quand meme, mais pour le café, ca se défend aussi :neutre: (avec le point de vue “employeur mangeur d’enfant toussa” qui n’est pas vraiment le mien)

aaah donc vous voulez arrêter :o c’est autre chose! mais des fois j’aimerai presque me mettre à fumer pour pouvoir arrêter :paf:

Pour le café, je me pose une question : faut que je déduise la minute que je prends pour aller chercher le café à la machine et le ramener à mon bureau ? :ane:

Imagine si en plus c’est pause café-clope! :MDR

y a plus de livraison offerte pour cet article? :confused: