Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Par contre, ils peuvent picoler… :whistle:

:MDR

je savais que c’etait trop gros et que ça passerait pas :paf:

mais en etant serieux, c’est la politique de la boite ou je bosse :oui:
sauf pour les femmes, tant qu’elles ont des graunichons et des decoltés elles peuvent bosser :smiley:

Fais gaffe les sportifs ça peut se faire mal facilement :ane:

je sais pas ce que ça a de pejoratif pour toi d’etre arabe, homo ou une femme, mais oui perso je trouve que c’est preferable :neutre:

:confused:

C’est limite :o

En quoi ca gêne d’être arabe, homo, seroposotif, femme :??:
Parce que là, je ne vois pas trop bien le pourquoi de cette comparaison :o

Alors, ça te fait quelle impression ? C’est vrai que t’as pas trop l’habitude de dire ça :paf:^:ane:

Ca n’a rien de pejoratif, je constate juste que finalement la tolerance de chacun a ses limites, et que tolerances et limites sont deux mots qui ne devraient pas faire bon menages :neutre:

Je reconnais bien là notre capitaliste mangeur d’enfant préféré :paf:

Spafo :paf:

Mon dieu j’ai plussoyé Cyberjo :peur:

Ma nouille va raccourcir docteur? [:kend]

T’es aveugle ou bien ? :paf:
C’est du cynisme pour démontrer que discriminer un fumeur, ça ne vaut pas mieux que d’être raciste, anti-gay, anti-gay-malade, ou mysogine :neutre:

Tout ça me fait penser à un truc, que j’aurai du poster bien avant :smiley:

Un pote, en stage à St Etienne, m’a dit qu’il avait grave réduit sa consommation de clopes, parce que le “local fumeurs” c’était la passerelle entre le batiement siège et le batiment usine, une passerelle à 4 ou 5 mètres du sol, bien exposé aux vents et aux bourrasques :ane:

Vous avez compris qu’un jour y en a un qui s’est cassé la gueule de cette passerelle en s’en grillant une… :lol:

Du coup, le tabac a été interdit, parce que le tabac tue… presque :ane:

Perso ca me gene en rien :neutre:
mais maintenant si tu permet je retourne la question, en quoi ca gene d’etre fumeur?

nan, pour ça faudrait deja l’user avec une foufinette et pas une patte de dragon :smiley:

Merci :jap:

plus un! du moment que le fumeur n’est un gène pour PERSONNE il peut fumer chez lui s’il veut quand même :smiley:

je préfère m’assurer de bien voir :jap:

Je peux demander une confirmation, non ?

Bah non, c’est la logique des choses ce qu’il dit :neutre:

Me rappelle, encore une fois du vécu, certains qui ralaient des pauses clopes d’autres, mais qui ne voyaient pas que leurs pauses “je te montre pendant 30min les photos de vacances sur le pc du taf avec un CD gravé à la maison” c’est pas du temps de travail et même une faute professionnelle :slight_smile:

ben les fumeurs se sont des drogués qui se mettent eux meme en danger, ainsi que leur entourage, qui font que les depenses de santé augmente plus que ce que les taxes rapportent a l’etat.

Mais en dehors de ça faut continuer a fumer les jeunes, mes plus gros clients se sont JTI et P.M International, si vous voyez les thunes qu’ils ont grace a vous et ce qu’ils nous rapportent :love: et puis m’en fou la secu peut etre en deficite et les mutuels augmenter leur prix j’ai une assurance maladie privée :smiley:

Absolument pas, ca fait parti de la loi des 35h, quand tu prend une pause tu la deduit de ton temps de travail c’est tout, et je la respecte, en fait malgre etre fumeur, je constate que je respecte beaucoup trop de choses, je devrais commencer a cracher a la gueule de certaines choses, chui trop bon trop con :o ²

en soi, rien.

Mais s’il fume à coté de moi au taf, ca va me gaver et me faire fumer la même saleté que lui :neutre:

Et si j’étais patron d’une grosse boite, j’aimerais pas perdre du temps de travail en pause inutiles :neutre:

Bah comme Phil, j’ai dû mal interpréter le post alors… ou c’est le post qui est mal formulé :neutre: