Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Tu peux faire entrer ça dans la liste des aptitudes à compléter pour être apte au poste :neutre:

je suis au 35h, je fais facile 39 voir 40 par semaine, mais declare 35 parce que justement les pauses quelles soit clopes ou café ne sont pas du temps de travail, quoi de plus?

10 clopes ? Boudidiou !
Alors en général, c’est 4 clopes “pendant le temps de travail”, c’est à dire, selon ton calcul, 20 minutes par jour. Donc 33h20 au lieu de 35, si tu veux. C’est pas tellement plus que 2 pauses café plus 2 pauses caca (les non fumeurs digèrent mieux :ane:)…

Et les arrêts maladies, ben… on n’est pas égaux devant la maladie, moi-même je n’ai pas été arrêté depuis pleins d’années (la dernière fois c’était pour un torticolis qui m’empêchait d’enfiler mon casque de moto pour aller bosser :paf:)

Y en a pas mal qui n’ont pas besoin de ça pour travailler moins que les 35h :ane:

Et partout où j’ai bossé, les personnes badgeaient pour la pause clope :wink:

(d’autant que du 55ème de la tour montparnasse, c’est bien 15min qu’il te faut :ane:)

:MDR

je savais qu’ils allaient reagir au 1/4 de tour les fumeurs :smiley:

j’etais pareil avant d’arreter cette merde :oui:

Si un gars fumait dans mon bureau je passerais le quart de la journée à sortir pour limiter la toux, j’aurais des arrêt maladie régulièrement car j’aurais les yeux explosés par la fumée, des maux de gorge à tout va etc etc…

Les badges c’est pour les grosses boîtes ça :neutre:

Dans le petites boîtes, y’a pas ce genre de truc :smiley:

Puis le badge, rien n’oblige à le passer dans le lecteur

Ouais, et depuis, t’es passé du coté des intégristes :ane:

Bah si, sinon la porte s’ouvre pas, tu peux pas appeler l’ascenceur :ane:

Ouais ok, mais si c’est interdit de fumer dans les bureaux, embaucherais-tu un fumeur ? (c’est quand même le coeur du débat) :o

Tu bosses aux services secrets? :ane:

Tant qu’il allume pas une clope dans le bâtiment… :neutre:

ANALYSE-QUESTION…REPONSE-STANDARD-156X-Z-Non-je-ne-bosse-pas-aux-services-secrets-FIN-TRANSMISSION

ben disons que deja avant je faisais l’effort de pas faire chier les autres avec la clope en dehors des bars/boites/raves mais là c’est vrai que j’ai du mal avec les collegues qui s’alume leur clope le matin a 8h au café alors que toi tu viens tranquillou de prendre ta douche et de sortir ton costar de chez le teinturié et qu’en 10min il sniff aussi bon qu’un cendrier froid :confused:

j’hallucine :ouch:

Il est hallucinant de voir a quel point elle existe reelement la discrimination envers les fumeurs…

Ok la clope c’est de la mayrde, mais franchement j’hallucine puissance dix mille :ouch:
Il est preferable d’etre arabe, homo, seroposotif, femme, voir les quatres en meme temps que d’etre fumeur :ouch:

Nan, je t’ai dit que c’était Tour Montparnasse, et comme dans toute tour multi-sociétés, tu as souvent un badge qui ne te donne accès qu’à ton étage :slight_smile:

oki :smiley:

nan, perso si j’etais un bigboss j’aurais que des sportifs non fumeur entre 25 et 35 ans, pas de femme evidemment a cause de CP maternité :o

Bah tout en étant resté fumeur, j’ai tout autant de mal que toi :slight_smile:

Surtout qu’honnetement, j’ai beaucoup de mal à fumer avant 14h moi :ane:

Espèce de sale troll jaune en slip :na:
:paf:

edit: et puis t’aurais dû dire “des sportives non fumeuses (sauf cigare à moustaches) entre 18 et 25 ans, que des femmes évidemment”