Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

Moi par contre, j’ai vu beaucoup de personnes arriver en entretien puant le tabac froid [:berk]

Voila qui est bien dit ! :slight_smile:

analyse de l’halène :oui:

Zont parlé de ca à la TV ce soir ou ce 13h (sur TF1 [:shy] )

Wai enfin je doute qu’en dehors de la DGSE on te fasses une analyse de l’haleine, d’urine, de selle, de sang et de spermepour vérifier ton aptitude physique à l’emploi et les substances que tu consommes :ane:

C’est bien dit, mais c’est déjà ça dans les faits :neutre:

Le français ne respecte pas la loi… Y a qu’à voir tous ceux qui te disent “Nan maintenant, avec les radars partout, j’assure le coup, je respecte, je roule à 137km/h parce que 130+5% de tolérance…”

Bah non, je suis désolé, c’est pas ça respecter la loi :paf:

Plus un, étant fumeur, je n’ai pas envie d’imposer mon vice aux autres :neutre:

Tu sais, tu fais passer ça discretement dans la visite médicale d’embauche :neutre:

Et tu reconduis pas la periode d’essai…

pourquoi pas :paf:

'sont capables de tout, surtout du pire :ane:

J’ai bien peur que la debat soit un minimum a l’ouest la!!!

La question est de savoir si un non-fumeur est plus competant qu’un fumeur???

J’aimerais savoir en quoi le fait que je soit fumeur influe sur la qualité de mon travail???

respecter la loi c’est rouler à 170 avant le radar, freiner, passer à 100 et réaccélérer à 220 :oui:

(et flash, apres le radar [:siffle] )

Les fumeurs finiront par le savoir, et s’en passeront jusqu’à la fin de la période d’essai :neutre:

C’est pas sur la tienne, mais sur celle de tes pauvres collègues non fumeurs :slight_smile:

Suffit de faire des visites à l’improviste de temps à autre, et que ce soit contractualisé :neutre:

Spafô :paf:

y’a pas d’influence directe.

Juste un risque, comme la femme qui peut tomber enceinte. Un fumeur peut tomber malade.

Apres, comme je disais plus haut, faudrait que le pays se positionne clairement: faire du social ou non, mais pas faire du pseudo social à la noix :neutre:

Le problème c’est que la loi n’est pas respectée, et que comme d’habitude, notre stupide gouvernement (Français ou européen), veut voter une ènième loi pour encore une fois la même chose :neutre:

Ouep mais je fume a un endroit ou il ne gobe pas ma fumée, donc?

Secret Medical ?

10 clopes dans la journée : 10x5min + le temps d’aller a l’endroit pour cloper = 1h de taf en moins, sur la semaine ça te ramene a 30h au lieu des 35h :slight_smile:
sans compter les arrets maladies plus frequent l’hiver pour cause de bronchite, angine etc… :o

Ah bon :??: Comment expliques-tu cela ?