Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

ah non, je ne vois aucune volonté de me rabaisser, je m’explique juste, pour pas que vous vous trompiez sur la personne. Je n’ai pas beaucoup de recul et je préfère le dire.

Sinon, oui, ce genre de pause je connais bien :ane:

perso si j’avais su a quel point c’etait efficace dès le debut j’aurais été près a donner 100x le prix pour ce livre :slight_smile:

La pause “les patrons c’est tous des pourris” est un grand classique aussi :oui: :paf:

Bon j’annonce, fermez tous vos fenètres, dans 3 minutes, je fume ma première clope de la journée :o

Désolé pour vos poumons :jap:

Phil, vu le sens des vents, tu peux laisser la tienne ouverte, ça part vers Brest :oui:

Faites gaffe, l’auteur est un FP de cyberjo :o :paf:

Quand j’ai commencé tu salissais encore tes couches :o Si tu avais mon âge tu aurais peut-être commencé aussi :o

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2266…=ALAPAGE&sv=X_L

livraison gratuite :jap:

je le commande de suite pour pouvoir le preter :slight_smile:

Tu peux :smiley:

Mais quand j’ai bossé à la sncf, pendant les pauses ce n’était que ça, au bout de deux mois ce genre de discussions me sortait par les yeux :paf:

Ne le fait pas!!!

Tu veux savoir, j’ai commence par fumer autre choses que des clopes, pour me faire integrer dans une bande des 'soi-disant" collegues, c’est marrant parce que aujourd’hui je peut fumer un pet tous les 6 mois que ca me derange pas, alors que la clope non, je crois que tu est a mille lieus d’imaginer la sensation d’etre “en manque de clopes”
Crois moi, je suis pas fier de fumer, le fait est que quand tu commence c’est fini, j’aimerais arreter mais ma vie actuelle me stresse beaucoup trop pour que j’y arrive, instinct d’auto destruction??? ouais je suis en plein dedans!
J’ai envie de me bousiller c’est mon probleme, mais si demain on se trouve dans un bar et que tu me demande d’ecraser ma clope, je le fait, j’ai manifestement plus de respect pour les non-fumeurs que les non-fumeurs ont on pour moi…

lis ce bouquin, j’etais exactement dans le meme cas que toi, t’as rien a perdre, juste l’equivalent d’un paquet de clope en € au pire :slight_smile:
et au meilleur des cas t’arrete et t’en aura fini pour la vie de cette merde :oui:

Ben tu vois, tout le monde n’a pas ta volonté, alors la moindre des choses serait de ne pas se moquer sans réellement connaître le sujet :neutre:

Pas forcément non plus :neutre:

Puis le truc, comme moi, tu n’as pas envie d’arreter, donc fatalement, si tu souhaites arreter ça va pas marcher :ane:

C’est vrai que quand tu tombes dans l’addiction, c’est tendu d’en sortir… :confused:

J’espère ne pas en être là (dit il en s’en allumant une :ane:)

Pourquoi de cette merde tout de suite aussi? :neutre:

Pourquoi le gars qui se boit son petit alcool tous les soirs on ne lui dit pas ça? :slight_smile:

moi je peux en parler j’ai connu et achetez ce putain de bouquin bourdayl :o

Tu touche combien de francs suisse par exemplaire vendu? :paf:

Il a n’a pas envie d’arreter, bouquin ou pas bouquin, ça va pas marcher :neutre:

je viens à l’instant de le commander pour pouvoir le preter autour de moi :oui:

perso julie me dit ça quand je bois ma leffe après le taf :smiley:

et si c’est bien une merde, je suis honnete avec moi meme je me suis ruiné le portefeuille, les poumons et la gorge de 15 a 23 ans :confused:
tous les soit disans plaisir que je pensais y trouver (a l’epoque je m’imaginais pas aller boire un verre avec des potes sans clopes, j’etais persuadé que c’etait un plaisir) finalement ce sont juste des illusions, mais le livre d’allen carr l’explique mieux que moi :oui:

Nan ça n’est pas aussi, c’est pas la clope qui est de la merde, c’est pas l’alcool qui est de la merde, c’est le comportement adictif qui y est associé qui en est :slight_smile:

Honnetement, c’est la même que pour le café :neutre:

Un moment, j’y tournait trop, j’ai sombré dans la grande délinquance du café, et c’est quand j’ai eu droit à un petit 8/22 de tension que j’ai dit stop :paf:

non saloperie>grossir>diabète>hosto>tu coutes des sous :o