Election du meilleur jeux de l'année 2005 - à vous de voter!

salut tout le monde :hello: [COLOR=blue][B] Quel est selon vous le meilleur jeux de l’année 2005!!! quel que soit le genre (action, sport, ect…) et quel que soit la console toutes confondues!!! quel est vraiment le jeux sur lequel vous avait vraiment kifé!!! :love: :love: à vous la parole!! :wink:

Sans hesiter: Forza Motorsport sur xbox

Le seul jeu depuis quake3 sur Pc qui m’aura tenu plus de 2 mois. J’y joue encore et j’ai la ferme intention de finir le mode carriere (plus que quelques courses et c’est bon :ane:)

J’attends fermement une suite sur Xbox360 (que j’acheterai alors à ce moment là :ane:), en espérant qu’elle soit digne de succéder au premier opus :wink:

:oui: Moi celui auquel j’ai vraiment joué c’est Splinter Cell Chaos Theory( bientôt Splinter Cell Double Agent!)

:ane: et aussi SSX on tour( je fais du snow et en plus ce jeu décoiffe)

le meilleur jeu de l’annee 2005:
c’est kameo… :oui:

je connaissais pas ce jeu, mais en lisant le lien:http://www.clubic.com/actualite-25586-kameo-e3-kamea-meo.html, il a l’air pas mal

ben en fait moi c’est le 1er jeu video auquel j’ai joué sur xbox et j’ai adoré, j’ai fini aussi le deuxieme et j’enchaine bientot avec chaos théory et plus tard le dernier mais avant j’ai pas de mal de jeux qui m’interresse comme nigtfire avec james bond ou hitman les deux dernier

+1 le poilu
Forza m’ora scotché de très nombreuses heures!!! Excellent jeux!
Pour ce qui est de burnout 3, c génial en multi mais en solo ça devient lourdingue rapidement car trop répétitif!

abdullah, je te conseille de ne pas acheter Hitman Contracts car franchement il a aucun intérêt, ensuite je n’ai pas ce James Bond et je n’en suis pas un fanatique.Mais je peux te dire que SC Chaos Theory est vraiment chouette.Et puis le 31 mars y’a SC Double Agent(images trop belles!)

ben en fait raptor je vais comme meme le tester pour voir car on va me le preter!!! et je te donnerais mon avis, pour splinter cell je prefere attendre un peu pour faire durer le suspense pour chao theory, pour le dernier çest pas possible j’ai pas la 360, sin on pour james bond je ne l’est jamais aimer jusqu’a ce que je joue au jeu xbox “quitte ou double” avec beaucoup d’a priori mais apres avoir fait la moitié du jeu j’ai adoré car c’est un jeu qui regroupe plusieurs jeux!!! c’est à dire tu te retrouve au volant d’une voiture, aprés un moto, un helicoptere, un avion tout ça vec beaucoup d’action, de stratégie et d’enigme à la splinter cell c’est pourquoi je suis impatient de commencer nigtfire sur xbox et je te conseille de le tester tu verra tu sera peu etre surpris!!!

Sincèrement j’accroche pas James bond( j’avais aussi Quitte ou Double) mais SC Double Agent sortira aussi sur les consoles actuelles(Xbox…)( sortie le 31 mars! je crois…)mais moi j’ai la chance, malgré les répliques de certains, d’avoir la 360. :oui:

Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! moi en tout cas je suis aussi motivé à jouer que ce soit à sam fisher ou à 007!!! et je pense que la 360 ça doit etre quelque chose par rapport à la xbox mais pour moi ça sera pour plus tard pour le moment je m’eclate sur la xbox de mon cousin et j’hesite toujours sur le modéle que je vais acheter!!!!

ça y’est je l’ai enfin acheté, j’ai choisi la xbox (la 1ére) avec splinter cell chaos theory et silent hill 2 pour commencer; aprés on verra

Moi je vais dire castlevania dawn of sorrow.
Un chef d’oeuvre vidéoludique. :love:

alors!!!! vous n’avez pas de jeux vraiment préfére pour l’année 2005!!!!

je crois que je vais voter sans hesiter pour god of war sur ps2, ça fait longtemps que je n ai pas joué a un jeu aussi abouti du point de vue de l histoire, du graphisme et de la game play, j ai vraiment kiffé.

j’adore… mais ce n’est pas du tout le meme registre :paf:

là je me suis mis à Burnout Revenge… apres un temps d’adaptation je le trouve vraiment sympa. Mais ni le 3 ni Revenge n’offre la duree de vie de Forza, ni la meme profondeur de gameplay.

t’as eu raison abdullah d’avoir acheter la xbox avec 2 jeux ( très bon). Alors, tu le trouve comment le SC Chaos Theory?

ben comme d’habitude il est mortel pour le moment mais je viens juste de finir le premier niveau avec le phare et j’enchaine aujourd’hui la suite par contre j’ai echangé silent hill 2 contre rainbow six lockdown je pense qu’il doit etre mortel