Election du meilleur jeux de l'année 2005 - à vous de voter!

Ouais tu as raison il a une bonne critique et bonne chance pour le 2eme niveau de SCCT!

Prince of persia 3 TROP TROP du ballon!!!!!!!!!!!!!!
plus ouf que les autres
A consommer sans moderation

Il est bien Princ of Persia 3 au moins pour que tu dises ça parce que moi j’ai jamais entendu de très bonne critiques sur ce jeu. :lol:

je viens juste de finir le 2 eme niveau sur le bateau, mortel surtout le moment de la piece qui sent le gaz, tu siffle pour les attirer en dehors et tu les degomme un par un trop fort, je te laisse j’enchaine le 3éme niveau tchao

Bonne chance pour le 3eme niveau. Moi j’ai finit le jeu 5 fois ( 1 facile, 1 normal et 3 difficile) c’est quoi déjà le 3eme niveau ( lieu…)

Shadow of the Colossus ! :o

http://www.jeuxvideo.fr/article-shadow-of-…s-4767-0-0.html

Chef d’oeuvre! :love:

le 3éme niveau je viens juste de le finir, c’est dans la banque avec le crotechage de la double serrure synchro finale, je laisse le 4éme niveau pour demain et je commence le 1er niveau de rainbow six lockdown ce soir,voila tchao

moi mon jeu preferait c’est gta : san andras meme si j’y joue plus

Tout d’abord abdullah je te souhaite bonne chance pour le 4eme niveau de SCCT et pour le tout 1er niveau de R.Six (donne-moi des infos sur le jeu pour savoir si il est vraiment bien ou pas). :super:
Quand à toi vainvain je suis tout à fait d’accord avec toi pour GTA San Andreas ( j’ai une question? est-ce que ce ne serait pas le seul jeu que t’es eu au cours de l’année 2005?) :lol:
A+ tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures!!!

mais sinon c’est vrai que de choisir un jeux comme étant le meilleur de l’année 2005 toutes consoles ou styles confondues c’est assez difficile !!!! bon je vous laisse je vais aller jouer les sam fisher, à plus!!!

T’en est tu sortie dans SC Chaos Theory dans le 4eme niveau?

pour toi raptor non ce n’est pas le seul jeu que j’ai eu au cours de l’année 2005 mais j’ai vraiment aimé ce jeu :love:

T’as eu quoi d’autre comme jeu? :??:

t’es vraiment sur que tu veux que je te les dise tous ? :smiley:

Ben oui vas-y fais nous une liste de celui que tu as préféré à celui que tu as le moins aimé.

alors je te fais la liste c’est :
1 gta san andreas
2 star wars battlefront 2
3 NFS 1 et 2
4 tony hawk’s 3
5 killzone
6 WCR
7 rugby 2005
8 GTA vice city mais c’etait il y a longtemps
voila je te l’ai faites la liste

Je vois que les avertissements des modérateurs ne servent à rien …
On va passer à l’étape suivante puisque c’est comme ça.

A qui ce message s’adresse t’il???
tu devrais précisez clairement tu seme la confusion!!!

Ne t’inquiètes pas, ils ont compris je pense (ce n’est pas pour toi donc ;)) …

pourquoi tu dis ca moi je fait que lui, donné la liste de mes jeux preferer c tout