Egalité des Sexes - Coup de gueule !

quand j’étais petite (1m10), je pensais que l’égalité des sexes ca voulait dire que le sexe de l’homme était aussi grand que le sexe de la femme :sweet:

ben oui car à cette époque, je pensais que le sexe c’était le petit doigt, et quand je voyais des couples qui se tenait la main et notamment le petit doigt ca confortait mon ignorance.

et j’aurais pu longtemps croire à ca jusqu’à un beau jour, en classe, un garçon me touche le petit doigt et moi je crie naturellement “hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !” :peur:

la maitresse demande alors qu’est-ce qui se passe et moi je dis :

  • “il m’a touché le sexe” :o

et la maitresse a eu la gentillesse de m’expliquer que je me trompais :sweet:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Excellent!!! :MDR :MDR :MDR
je me moque pas de toi personellement mais la situation…

Exact!
si le monde serait (officiellement) dirigé par la femme ,l’homme ne serait pas autant dans la merde! :oui:

tout compte fait,non,plus de pouvoir pour chacun,soyons un peu anarchiste! :sol:

Euh, je suis un mec et je ne sais pas changer un pneu… [:skyos]
C’est grave docteur ? [:peur]
Bon, en même temps, j’ai encore jamais eu l’occasion de le faire, et ce n’est pas le genre de trucs pratiques qu’on apprend à l’auto-école [:shy]

[:jad555]

Merine, égale à elle-même, depuis toujours :ane:

tu t’es bien rattraper depuis hein :o

:ane:

Nan, t’es une grosse chochote stou … :neutre:

:whistle:

pas lu tout le topoc mais quand on est une femme on n’a pas ce genre de problème :o
non plus sérieusement je dis toujours merci quand on me tient une porte ou quoi ca me parait évident. par contre le coup de tenir la porte, je regarde pas derriere moi mais je la relance une fois passée, pour éviter ce qui t’es arrivé NoWayHome. comme ça pas de nez cassé ni d’engueulade, et pas non plus de 3h a attendre que la nana vienne jusqu’a la porte.

sinon, etre une femme a certains avantages indéniables : pouvoir traverser rapidement si c’est un homme au volant, etc, etc… :miam: des petits bonheurs comme ça ^^

Bah t’as effectivement eu une meilleure auto-école que moi, alors :sweet:

Je n’ai eu droit qu’aux vérifications de niveaux, et encore… c’était vite vu à chaque fois…

Autre chose qui m’a étonné, on ne m’a jamais fait faire de plein d’essence non plus… pourtant j’en ai fait, des heures de conduite…

Heureusement, le plein d’essence, je savais déjà le faire depuis bien longtemps… mais est-ce que tout le monde sait déjà le faire avant d’apprendre à conduire, aussi ? Pas sûr…

Donc, la personne qui obtient son permis sans jamais avoir fait un seul plein d’essence ni même vu faire quelqu’un, ça doit lui faire bizarre, la première fois…

Et ça ose se prétendre modo :o

[:mpay]

j’écrase :o

t’es le seul :smiley:

Je n’ai rien eu de tout ça à l’auto-école :paf:

Bon en même temps, je sais faire :o

nan 'jai juste faili me faire renverser par une cruche qui se maquillait tout en étant au téléphone alors les filles au volant qui s’arrête pas parce qu’un mec traverse (sur un passage clouté :o)…et on parle d’une malheureuse porte :paf:

Le merinomètre est formel… C’est du très haut niveau… :whistle:

http://img101.imageshack.us/img101/6461/10fg9.png

T’façons, j’aime personne moi. L’humain, c’est le mal. :o

:lol:

Si je ne me trompe pas, c’est aujourd’hui la journée de la femme.

:hello: à toutes les femmes.

:jap:

Ca fait a peine 9 minutes :paf:

mais vous, c’est votre fête tous les jours non ? :smiley:
qui souvent prépare le repas, fait le linge, le repassage, le ménage, s’occupe des comptes etc etc

:paf:
:lol: