Egalité des Sexes - Coup de gueule !

Tu as oublié le plus important: assurer quotidiennement la satisfaction sayskuelle de son homme et maître! [:sabathan666]

:ane:

[:skyos]

han, la généralisation !!! http://kay.smiley.free.fr/images/282.gif

(ça existe ce mot, "généralisation" ? [:shy] )

ps : y a pas de journée pour l’homme, car nous on s’en fout :neutre: :ane:

Ca revient au meme car grace a la galanterie et la courtoisie tu arrives au sexe :paf:

Spa ca la question ? :ane:

:jap: idem

:clap: :lol:

Non! Je suis infirmier et très doué, non mais :o
Par contre, la blouse me grossit un peu :o ^2

Trop gros… passera pas… :whistle:

:MDR

Non, c’est moi^^ (et pourtant, je suis en couple et pas chez maman :ane: )

:smiley:

C’est gros comme sujet, mais il ne faut jamais généraliser. Il y a des couillons partout (homme/femme, fumeur/non-fumeur, droite/gauche…)
Bonne journée les femmes^^

Manquer d’humour sur n’importe quel sujet est grave :paf:
Je suis capable de vanner sur n’importe quoi, même les trucs les plus ignobles et est ce que ça fait de moi un homme insensible aux problèmes des autres ? non :neutre:

Tu ne sais pas ce que je fais dans la vie de tous les jours, ni ce pourquoi je me bat chaque jour, alors me donner des leçons parce que tu es une femme, que tu es donc la seule à comprendre ce sujet et que plaisanter quand ça plait pas à tout le monde cay pas bien, bah vois tu, ça commence à m’chauffer un peu les vizirettes :paf:

Je n’ai aucune leçon d’égalité des sexes à recevoir de qui que ce soit. Je respecte les femmes autant que les hommes dans ma vie perso et pro. Je n’ai aucun problème à être dirigé par une femme, je ne vois pas un être inférieur en regardant une femme, alors dire que les hommes sont tous des machos ça me broute bien velu.

Je connais les inégalités qu’endurent les femmes au quotidien , tu ne m’apprends rien et tu n’es pas la seule à t’en soucier… Dois je te rappeler pour qui je travaille ? Pour une Femme qui fut ministre de l’emploi et de la solidarité, qui s’est toujours battue pour le droit des femmes, pour la parité, pour l’égalité et la solidarité. Et ce qu’elle faisait au ministère, on le fait ici à Lille. Avec des hommes et des femmes, ENSEMBLE ! et sans mauvaise foi masculine !

Je suis d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de chemin à accomplir pour que l’égalité devienne 100% concrète dans la vie de tous les jours, mais je te rappelle tout de même qu’il ne s’agit pas d’une lutte hommes vs femmes. Si tu le vois ainsi, tu te trompe…

+1

D’un autre coté c’est une femme

[:skyos]

Respecter les gens est une choses à double sens les gars .
C’est bien beau d’avoir du respect pour les gens mais si eux n’en montre pas a votre egard alors cela s’appele " etre traité comme de la me… "

Concernant "le respect des femmes est PRIMORDIAL" …
je ne vois pas pourquoi je devrais avoir plus de respect pour une femme que pour un homme .

Dans un des posts j’ai lu " je ne frapperais jamais une femme " .
Petit cas concret .
Vous avez un accident , une voiture a grillé le feu rouge et vous rentre dedans.
Rien de bien méchant physiquement mais votre portiere est totale défoncé.
La personne qui sort de la voiture est une femme , trés agressive , elle ne supporte pas que vous ne vous soyez pas arreter pour la laisser passer . ( oui oui elle a grillé le feux rouge ) …
Elle vous insulte et vous met une giffle bien appuyé…

Alors les mecs vous faites quoi ??
Vous tendez l’autre joue ??

Ben on va me traiter de gros connard mais moi je l’ai baffé la femme .
Un gros revers de la main histoire de la calmer .
Et ce qui aurait pus rester sur un constat a l’amiable a finis au poste de police .
Je n’ai pas été inquiété par la police car les témoins ont confirmé l’agression verbale et physique de la conductrice .

Le mec qui me dit qu’il aurait rien fait je le crois pas , ou alors c’est une tapette qui en fait a peur de se faire frapper encore un coup .

+10000

l’humour et l’ironie sont une des meilleures preuve d’intelligence :paf: (et vi je le pense vraiment, qqn qui ne comprends pas l’ironie est en général qqn de très limité mentalement ce qui ne vaut pas sur le forum et ne vise personne vu qu’il n’est pas toujours facile de voir le sens des phrases sans intonations et blablabla habituel )

Tu tends pas l’autre joue mais t’es pas non plus obligé de frapper la femme, tu lui prends le poignet, tu l’intimes de se calmer, tu évites ses coups mais jamais au grand jamais tu la frappes. :neutre: Maintenant chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas parce que tu n’es pas inquiété légalement que tu n’as pas fait une erreur de jugement ou fait montre d’un manque d’éducation. :jap:

Et je connais qqn qui s’est fait rentrer dedans violemment par la gauche (la portière arrière de la BM à reculer d’1m ça donne une idée de la violence du choc) la femme est sortie en l’enguelant “vous connaissez pas la priorité de gauche?” ben il l’a pas démolie malgré qu’elle était conne et dangereuse :paf:

Par reflex je pense que je l’aurais giflée mais c’est meuche… en revanche avec un peu de sournoiserie je me serais écroulé… appelé les flics et je lui fait le combo… atteinte à la dignité, coup & blessure, accident dans sa gueule

nowayhome > pourquoi là pour t’expliquer t’en viens à glisser vers de l’homophobie ? :confused:

m@j@x > :sleep: ça sert à rien de me reprocher de pas être un clown qui rigole pas à tout 24h/24 si c’est pour te sentir visé quand tu ne l’es pas et faire l’amalgame bien trop fréquent entre le très clair “CERTAINS” et “tous”.
quant au fait de vouloir opposer hommes et femmes, tu n’as tout simplement pas lu mes propos pour dire ça, car j’ai été claire sur ce point. :neutre:

où ça? à cause du mot tapette? :paf:

Vil homophobe phalocrate :o

oui.

en quoi suggérer que quelqu’un est homo (pardon “tapette”, c’est certainement plus classe et renvoie davantage à l’idée stéréotypée de l’homosexuel efféminé façon cage aux folles), simplement parce-qu’il ne réagit pas de la même manière que lui a une quelconque pertinence ? :??:

/!\ il n’y a pas de “petite” insulte, de “petite” agression, ni de propos sexistes ou homophobes ou racistes moins grâves que d’autres : il y a juste des insultes, des agressions, des propos sexistes, homophobes ou racistes.

en tous cas là ça rassure pas des masses quand nowayhome se vantait d’avoir travaillé dans l’armée et la police : entre les propos sexistes et l’homophobie, il reste plus que le racisme à venir et on aura un bel exemple de tolérance et de compréhension, en plus du côté “moi je frappe d’abord, je réflechis après”. :sweet:

WAAAA :MDR :MDR
'tin je suis pour le mariage gay et l’adoption par des couples homosexuels et j’essaie de les défendre devant des gens intolérant envers l’homosexualité mais ça m’empêche pas d’utiliser le mot “tapette” à tout va pour dire “personne sans courage”
sérieux faut arrêter si on commence à me taxer moi d’homophobe! ça fait peur des gens comme toi :wink:

+1 :jap:

euh , c’est vous qui associez le mot " tapette " a l’homophobie .
en fait vous avez l’esprit gravement pervertis .

Moi j’y vois comme définition " etre fragrile ayant toujours peur et ne sachant pas se défendre " .
Aprés que ce mot soit associé aux homos car certains pensent que leurs comportement s’assimile a cette définition . c’est un autre probleme .

Mais j’adore comment vous chercher des soucis là ou y a en pas .

Concernant le :
Et je connais qqn qui s’est fait rentrer dedans violemment par la gauche (la portière arrière de la BM à reculer d’1m ça donne une idée de la violence du choc) la femme est sortie en l’enguelant “vous connaissez pas la priorité de gauche?” ben il l’a pas démolie malgré qu’elle était conne et dangereuse

Est ce que mon texte n’est pas assez comprehensible ?
Est ce que j’ai frappé car elle m’a percuté ? NON
Est ce que j’ai frappé car elle a gueulé , dit que j’était un connard … ? NON
Mais j’ai frappé car ELLE a frappé .

Une fois de plus on veux modifier la pensé d’origine . Une vilaine habitude hein …

Pour ce qui est de controler la personne .
Euh je m’y tenterais pas . je suis pas un super héros ayant des reflexes surhumains pour eviter tout les coups .
On est dans la vrai vie là .
La derniere fois qu’un pote a voulu faire le mariol en " controlant " la situation , il a pris un sale coup et à porté une minerve pendant plusieurs semaines .

On en revient un peu au probleme de légitime défense . Mais c’est un autre probleme et on s’écarte du sujet .

Quoi qu’il en soit je reste sur ma position concernant l’égalité des sexes .
Je traite tout le monde pareil donc je n’accorderais pas plus d’importance a une femme qu’a mon pote roger .

*** auto modération ***
J’ai deux proches tres très gays… et j’utilise les mots tapettes, tafioles & paydays devant eux… Ils en font pas un fromage, ils ne se vexent pas et ce sont toujours mes amis.