Ce midi je n’ai pas tenu la porte à la femme qui me suivait .
J’etait pas d’humeur à tenir une porte et ne pas avoir de merci . ( ni meme de pourboire )
Les gens pensent que celui qui est devant doit probablement etre le portier .
Bref , elle m’insulte , car evidemment elle s’est prise la porte bien comme il faut et me sort " C’est une honte de ne pas tenir là porte à une femme " …
Ben quoi , elles ont pas voulu l’égalité des sexes ??
L’égalité des sexes en fait ça leur donnes les avantages des mecs plus les avantages qu’elles avaient déja .
C’est une honte .
Je respecterais cela quand les mecs pourront mettre des mini jupes et des décolltés plongeant pour séduire un vendeur , un boss ect …
Autant dire JAMAIS quoi
Vive la suprématie masculine .
( chérie si tu es sur le forum , on sait jamais , je rapporterais pas le pain ce soir )
Voila , c’etait histoire de le dire car là je suis enfermé dans mon bureau pour plusieurs heures encore vu qu’il faut impérativement rendre certains dossier .
Beurk
Donc j’aurais pas le plaisir de me plaindre a une personne reele … snif snif
Pour ma part je pense que la galanterie n’a rien à voir avec l’égalité des sexes. Et voir le petit sourire d’une femme à qui tu as poliment tenu la porte (en la laissant passer en premier cela va de soit) et bien ça t’embellis la journée crois moi (surtout si tu n’es pas d’humeur).
oui mais ça me fatigue que les gens ne tiennent pas la porte , ils passent sans " prendre le relais " et toi tu te retrouve a tenir la porte au suivant .
ça me saoule severe alors je LACHE et les gens sont étonnés .
le problème de la ganlanterie est que ça peut être considéré par certaines personnes par une forme de condescendance envers la femme et donc du mépris envers ce sexe là :o
Si je suis galant , la femme se doit d’etre polis , et dire " merci " hors chais pas dans votre région mais ici c’est que trés rarement le cas .
Attention on parle de gens que vous ne connaissez pas .