Egalité des Sexes - Coup de gueule !

Disons que ça dépend de l’éducation. :confused:

Si certains ont toujours été éduqués dans le sens où “ils sont” et qu’on leur doit tout… :whistle:

[:siffle]

ya des fois où t’as la tête DLC et tu fais pas gaffe derrière toi; au pire le mec ou la femme derrière elle a des bras, des jambes et elle peut bloquer la porte elle même.
faut pas en chier une pendule pour un truc aussi bête.

Par contre je supporte pas de m’arrêter exprès pour laisser passer des piétons et qu’ils aient même pas un geste pour moi. dans ce cas là, 1ere et gaaaaaaz :paf:

Le truc pas pratique, c’est au resto, si la porte ouvre vers l’extérieur, on est dans la merde :confused:

Alors faut aller que dans des restos où un gars te tient la porte :ane:

t’es ammendable :neutre:

+1 c’est quand même rien à voir de ramener l’égalité des sexes à ça

Perso je tiens la porte homme ou femme (maintenant ça arrive de pas être d’humeur c’est sûr) le truc c’est qu’il faut pas que les gens te considèrent pour un portier (ne pas eux même retenir la porte ou profiter que tu la tiennes pour qqn pour passer en troupeau) c’est un minimum
Enfin bref tout ça pour dire que tenir la porte ça se perds (quand on la balance pas en arrière sans regarder s’il y’a un enfant ou pas :grrr:) et je pense que faire un effort ne fait jamais de mal.

de les ecraser ou de ne pas les laisser passer :ane:

sur un passage piéton il faut leur céder le passage, chose que je fais a chaque fois. :jap:
par contre dans des petites rues, je m’arrete pour laisser passer de façon spontanée et j’ai de moins en moins de ptits gestes de sympathie.

Sans parler des grokons qui me font signe de ralentir alors que jsuis a 30km/h dans la zone 30 mais que jsuis resté en 2nd et que ma voiture fait du bruit. je m’arrete et je discute :riva:

Des fois je me demande aussi si les gens lisent ce à quoi ils répondent :smiley:

t’as jamais été constipé ça se voit :paf:

une seule solution pour l’égalité des sexes :o

http://lipietz2004europeennes.ouvaton.org/IMG/jpg/Sexe.jpg

allez hop, un ptit blog sur le sexisme au jour le jour (et vous verrez que c’est pos simple d’être une femme :o)
http://sexismeordinaire.canalblog.com/

:MDR … je rigoles, mais c’est grave quand même [:peur]

“Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson”
Rébecca West (1892-1953)

:jap:

:jap:

pk quand on tape égalité des sexes dans google on tombe sur ça? :paf:

parce que l’egalité des sexes est un voeu pieux :jap:

:ane:

bizarre, pas moi :??:

ah, j’ai oublié “égalité des” :pfff:

:MDR

normal :neutre:

:sol:

Et vous trouvez ça drole :na: :smiley:

pas tant que ca :o
je suis inquiet pour toi :confused:

:ane:

En russie c’est assez drôle, les gens s’en tape de tenir des politesse du genre tenir les portes ouverte.

Tu pourrais rester des heures à tenir la porte sans pour autant recevoir le moindre merci.

Sinon pour en revenir à cette femme. A mon avis tu as du tomber sur une ml baié* :neutre:

Ou une ps bié du tout :smiley:

/me runs out :paf: