Egalité des Sexes - Coup de gueule !

:lol: toi! va récupérer ta vidéo dans le Topic "trouvez le nom du monsieur en photo "
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8433728

je sais pas mais je fais comme vous dan le topic amour qui me sortiez cette phrase à tout bout de champ :MDR

:MDR mince

waouh alors là déjà le post initial commençait fortiche comme prétexte à propos débiles et machistes, et là comme explication supplémentaire, un ramassis de trucs tout aussi débiles et machistes.

impressionnant de crétinerie. la cerise sur le gâteau, c’est le côté “moi je traite super bien les femmes et je suis pas un macho”, tandis qu’en parallèle on nous assène les pseudo vérités comme quoi une femme c’est vachement plus sensible qu’un homme et même que ça a trop peur pour pouvoir être flic, et même que de toute manière si elle porte pas un sac à patates (ou une burka, hein, c’est quasi pareil, là) alors elle méritera bien regards et propos salaces si ce n’est pas davantage. sans compter, comme c’est horrible, le fait que les femmes aient une paire d’yeux comme les hommes et qu’elles osent s’en servir. enfin n’oublions pas qu’une majorité des femmes sont infidèles et flirtent dès qu’elles le peuvent : ça vaut bien un “toutes des s*lopes sauf maman”. :sarcastic:

énorme troll pourri ou pas, un lock de topic serait bien utile, à ce stade. :sweet:

[:medoc]

ainsi est faite la vie et les conceptions ne sont pas les mêmes pour les uns et les autres :slight_smile:

:neutre: tu m’étonnes que les mouvements féministes se durcissent quand tu lis des crétineries de ce genre - comment ne pas passer du MLF aux Chiennes de garde et Ni p*tes, ni soumises

le premier qui fait un fake-quote, je le signale !! :o

beaucoup de bruits pour rien en somme :o

pourtant c’est un joli nids à FQ :whistle:

moi, des crétineries de ce style, j’en rigole selon la provenance (là! j’en rigole :whistle: ) il se vante un peu le NoWay, c’est de bonne guerre :sol:

mais c’est avec ce genre de propos que les mouvements des droits de la femme aux states ont basculés dans la tolérance zéro - le 1er type qui lorgne une nana plus de 20 secondes, c’est menottes aux poignets et direction les tribunaux :lol:

et je vois qu’en France avec les derniers mouvements féministes, on en prend le chemin :oui:

Pense fortement au topic du jeu des photos et à la malédiction qui pèse sur toi :MDR

et on parle d’egalité des sexes :pfff:

:lol:

Ithilien :

J’ai bossé plusieurs années pour l’armée et pour la police .
Je ne peux pas te citer de tete leurs chiffres , et meme si certaines femmes font trés bien l’affaire , mieux que des hommes , les rapports ou la femme flic perdait son sang froid , se dégonflait , etaient assez important .

Pour ce qui est du fait scientifique sur la masse musculaire .
Je parle en proportion egale , vous ( j’englobe tout le monde , pas de discrimination sexuelle ) etes les champions pour donner des contre exemples foireux .
Genre la femme de 150 kilos et le geek de 45 .
Il est evident que c’est en comparaison egale .

Si tu préferes , entre une coureuse et coureur de 100 metres , ben c le mec qui a plus de biscotos .
Inversemment pour 2 geeks ( homme et femme ) de corpulence moyenne , ayant la meme activité …

De plus je crois qu’on en parle dans un magazine pour femme ce mois ci , donc là c’est vous les femmes qui le dite .
Et Toc .

eveden :

Tu doit mal lire mes phrases ou tu fait exprés de ne pas les comprendre .

" les pseudo vérités comme quoi une femme c’est vachement plus sensible qu’un homme et même que ça a trop peur pour pouvoir être flic "
1- c’est pas une speudo verité , c’est un fait établis .
2- en situation de danger la femme n’a pas une reaction equivalente à un mec ( et merci de ne pas me sortir d’histoire ou la femme pour defendre son mari , ses enfants , a terrasé un requin ou autre … l’instinct maternelle ici ne compte pas )

" fait que les femmes aient une paire d’yeux comme les hommes et qu’elles osent s’en servir "

Je dit , pourquoi reprocher aux mecs de matter alors que les femmes font pareil ? ( attention je ne cautionne pas le fait de toucher ou de dire des trucs salaces … je parle de regarder et allez pas me dire que tout les mecs qui regardent , parlent et touchent … sinon c’est vous qui généraliser )
Et les discutions entres filles a propos des mecs sont aussi crus qu’entre mec , voir pire .

" enfin n’oublions pas qu’une majorité des femmes sont infidèles et flirtent dès qu’elles le peuvent : ça vaut bien un “toutes des s*lopes sauf maman”."

Ou j’ai dit qu’elles etaient infidele ?
Sait tu ce que c’est que flirter ?
Jouer le jeu de la seduction , faire des petites blagues , des phrases doubles sens , n’est jusqu’a preuve du contraire pas reconnu comme etant de l’infidelité .

En realité tu interpretes toutes mes phrases pour n’y voir que ce qui t’arrange .
Ben c’est mal .

le “et toc” résume bien à lui seul toute l’intelligence de ce genre de propos. :confused:

j’adore les “preuves” avancées :sleep:

tout comme le fait de réduire la totalité de la population féminine à un magazine féminin. :lol:

risible aussi, cette rengaine sur “l’instinct” maternel, alors que ça fait longtemps qu’on sait que ce genre d’“instinct” n’existe pas plus chez la femme que chez l’homme, mais que l’éducation peut en revanche plus facilement en créer l’illusion.

c’est comme cette logique qui veut qu’une femme qui est regardée comme un morceau de viande c’est qu’elle fait tout pour, mais un homme regardé par une femme (on ne précise pas comment) là ben lui il fait rien pour le pauvre, et dans les 2 cas les femmes qu’est-ce qu’elles sont cochonnes finalement :sarcastic:

t’es vraiment ridicule et tu t’enfonces plus tu crois argumenter, alors franchement relis-toi et tu verras un ramassis de poncifs éculés et surtout complètement machistes et misogynes. :confused:

et si un modérateur passe dans le coin, fermeture de ce topic honteux, s’il vous plait. :sweet:

Pourquoi fermer ce topic? Je vois pas en quoi c’est macho de dire qu’on tape plus fort que les nanas, qu’on a des testiboules, et quelques hormones en plus (voire en trop).

Et que les femmes font globalement plus dans la finesse, la diplomatie, et qu’elles foncent moins dans le lard en gueulant “zog zog groumpf gloktar”… :neutre:

Après, oui, comme le dit NWH, et il a pas tout à fait tort, c’est que les femmes cèdent plus vite que les mecs, dans les postes qui exigent un QI bas une certaine fermeté, alliée à une contrainte physique à imposer à un individu pas coopératif… La dame essaiera de négocier, alors que le mec, dans les CRS par exemple, fera appel à une bonne grosse bouffée de testostérone et tabassera le lycéen maîtrisera le forcené de manière franche.
Et virile. :o

J’vois pas ce qu’il y a de scandaleux.
Tout comme la plupart des mecs seront vachement moins doués dans certains domaines, notamment dans le social ou le paramédical. Mais dans ce cas, je crois que la différence est plus “sexo-culturelle” que “sexo-physiologique”.

Ceci dit, faut pas se leurrer, le sexisme existe. Et dans ma conduite de tous les jours, je SUIS sexiste.
Hé oui, c’est comme ça… Mes potes se prennent régulièrement des olives bien profondes, et pas mes amies… Devant mes amies, voire même devant certaines inconnues, je deviens bcon, y’a pas d’autre mot, alors que l’inconnu sans E pourra aller se faire voir…
Pareil, quand j’ai des réclamations à faire à un service administratif ou commercial quelconque, je suis moins chiant quand je suis reçu par une dame, alors que le gars, j’vais lui voler directement dans les plumes…

C’est comme ça. Pas de condescendance, ou de “j’vais peut-être me la faire, soyons courtois”, mais d’emblée, les femmes me sont souvent plus sympathiques que les mecs. Faut pas chercher à comprendre.

Bref, le sexisme n’est pas toujours en votre défaveur… :neutre:

+1 avec Lardon

Pour le peace and love spa encore ça :nexath

C’est clair y’a du boultot là. J’ai toujours pas compris comment ça c’est barré en sucette ce truc.

les gens prennent trop cela à coeur aussi :o

oui mais bon c’est pas un sujet censé être grave à la base :paf:

ça part sur une histoire de courtoisie un peu mal exprimée et une nuée de harpie débarque ensuite :paf:

Espéce de … truc :na: :paf: :lol: