Egalité des Sexes - Coup de gueule !

LardonCru, tu sors! :paf:

l’égalité des sexes on en parlera quand elles sauront changer un pneu toute seule !

[:abricot]

Purée, mais arrêter de troller après mes deux posts fleuve tout plein de choses intelligentes (ou pas) dans le dedans! :MDR

Elle fume beaucoup. Elle a des avis sur tout.
Elle aime raconter qu’elle sait changer une roue.
Elle avoue son âge, celui de ses enfants
Et goûte même un p’tit joint de temps en temps.

[:kylie]

Rentrer dans du cas particulier, ça veut pas non plus dire grand chose :smiley:

Au général, la masse musculaire de l’homme est supérieure à celle de la femme, physiologiquement parlant… après c’est clair qu’une bodybuildeuse, elle me rouste :ane:

le probleme c’est que Si je peux pas generaliser avec les femmes , une grosse majorité sont moins aptes dans certains boulot.
Et je comprend trés bien le militaire , le flic , le pompier .
J’aurais pas envie de me retrouver en premiere ligne ( de feux , de coups de feux … ) avec qq dont on est pas sur .
Déja qu’on peux pas etre sur du mec a coté alors si en plus statistisquement y a plus de chance que la femme parte en courant …

Par contre celle qui égale les hommes dans ces metiers là , chapeau car elles ont du faire plus d’effort physiquement …

Enfin tout ça pour dire que … mon pote roger je lui tient la porte et pourtant je suis pas gay … mais lui il me dit merci et c’est mon pote .
Mais madame co… je me ferrais un plaisir de lui relacher la porte dessus car je suis pas son portier :wink:

Bon je vais pas encore voir le jour today donc je vais bien me faire …er …
Alors forum forum :wink:

En plus elles veulent toujours avoir raison :lol: elles rendent dingue si tu leur dit pas qu’elles ont raison

Ca dépend… Si c’est un concours de celui qui pisse le plus loin, certains partent avec 6cm d’avance… :whistle:

Ben oui, c’est pour ça que j’ai sorti cet exemple. Ca vaut autant qu’une généralisation hâtive, cad rien de particulier.

Oui mais là on parle de femmes exerçant des métiers dits d’homme. Il avait illustré son propos d’un “fait scientifique” ( :paf: ) aussi pertinent que mon exemple plus haut. :neutre:
Et la nana qui travaille sur le chantier en face de chez un pote, elle nous rouste tous les deux en même temps. :ane:

Ben oui mais j’aimerais bien savoir d’où tu les tires tes statistiques! Si tu te bases sur la majorité féminine de ton entourage, ça ne veut rien dire! C’est comme si je disais “Les hommes sont nuls en tant que nounous”. Si je me base sur ce que je connais, j’ai raison. Mais je ne me permettrais pas parce que je ne connais quasiment personne de la profession et je n’ai aucune donnée chiffrée interessante. :neutre:

Tu as les chiffres exacts? Le nombre exact de femmes dans les différents corps d’armée, quelles sont leurs attitudes face au danger? Je n’ai pas l’impression, donc dire que ces femmes sont moins fiables en te basant sur ta concierge ou ta boulangère, c’est pas vraiment significatif. :riva:

Tu crois qu’il n’y a aucune sélection dans ces métiers? Qu’elles sont prises parce qu’elles sont des femmes? Non, elles sont prises parce qu’elles remplissent les conditions, point barre. :riva:
Elles n’égalent peut être pas strictement les hommes sur tous les plans, mais elles remplissent les conditions nécessaires pour effectuer ce métier. Et il faudrait leur faire autant confiance qu’à un homme.

Je n’ai jamais dit qu’il fallait tenir la porte à un homme et pas à une femme. Je tiens la porte à tout le monde.
Maintenant, si une femme croit qu’on fait ça parce que c’est une femme elle se plante un peu, j’estime que c’est de la simple politesse. :slight_smile:

Bon courage :slight_smile:

si on peut plus rigoler :’(

L’égalité des saiskes ça s’ra quand les femmes auront de l’humour ! :ane:

© Cule un mouton toussa :jap:

et je rajouterais : la connerie :lol:

:pfff: ne prend pas ta femme pour des généralités [prend ça dans les dents :o ]

:jap:

:neutre: je sais faire

[même remarque : ne prend pas ta femme pour des généralités :o hop! dans les dents N° 2 )

http://kay.smiley.free.fr/images/4244.gif

tu veux pas m’apprendre dit ?? :whistle:

:neutre: fait comme moi, demande à ta mère

(je l’ai déjà dis : hop! dans les dents ? ah! ouais … :whistle: )

j’avais p’tet raison en fait sur le sens de l’humour :paf:

arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux :paf:

+1 mais moi j’le fais exprès ! :ane:

Au moins avec l’égalité des sexes y’aurait moins d’hommes complexés sur Terre. Ca c’est fait :paf:

Ou t’as vu qu’on s’prenais la tête ? :heink: