Egalité des Sexes - Coup de gueule !

:sol: mon héros

elle passerait dessous :smiley:

il a viré sa cutie le zan

Je fais souvent cet effet là :ane:

(surtout si je met un tshirt moulant [:shy])

C’est plus original que “+1” :paf:

bah j’ai pas compris ce que t’as voulu dire alors :??:

je ne saurais pas te dire si c’est trop fort ou non. c’est pas évident d’avoir le recul nécessaire, mais quand on commence à relever au quotidien tout ce maintient la femme dans son rôle de sous-être humain (à commencer par la langue française), ben ça file pas trop la pêche.
ce qui est compliqué aussi, c’est que ça peut être plus facile de ne pas remettre quoi que ce soit en question et même de jouer le rôle auquel on nous a destinée, et donc il y a des femmes qui n’ont pas du tout conscience de quoi que ce soit et seraient même plus machistes que certains hommes.
et puis à part ça, je pense qu’en tant qu’homme vous passez à côté de beaucoup de choses, vous êtes victimes et bourreaux (le conditionnement n’est pas le même mais est présent aussi).
tout comme le rôle des femmes mêmes qui ont conscience de leur condition peut être ambigu : certaines vont juste exploiter le système établi, en y trouvant de quoi s’en moquer, par exemple.

sinon, oui, trop insister sur le fait qu’il s’agisse d’une femme, c’est peut-être pas très positif à la longue… on rentre dans l’idée de cette “discrimination positive” qui comporte des avantages mais n’est pas nécessairement plus saine.

ben la rumeur va galoper

sinon c’était effectivement original :ane:

+1, moi je tien toujours la porte pour la personne qui me suis, peu importe qui cay…

Par contre, cay sur que si on a une mauvaie journée, et qu’on a juste le gout de foutreson camp, sa peut arrivé de ne pas le faire, mais les gens ne devrait pas commencer a raler sur sa :neutre: … Personne me tien la porte à moi, et je dit rien… :paf:

relis mon post et tu verras que je n’ai absolument pO dis qu’il s’était vengé sur “une faible femme fragile pure et innocente” rien à voir :pfff:

je dis juste qu’il est énervé donc cré un topic sur l’égalité des seske ce qui n’a rien à voir avec la galanterie (ce qui a été confirmé par plusieurs clubiciens :jap: ) et je me demande SURTOUT comment il aurait géré son état nerveux si ça avait été un mec à la place de la nana qui l’aurait insulté pour lui avoir lâché la porte sur la figure :neutre:

+1

comme il m’arrive de dire “ce qui est bO est fait pour être montré” bon okii ya des limites raisonnables à respecter aussi et ne pO tomber dans la vulgarité :wink:

ah ? parce-que selon toi si c’est moulant on est forcément moins à l’aise ?
et si on met un truc moulant c’est aussi forcément parce-qu’on veut qu’on remarque nos formes ?

mais est-ce que tu arrives à concevoir que tout le monde n’éprouve pas la même chose ni n’a la même logique que toi ? :??:

en l’occurence, je suis personnellement plus à l’aise physiquement dans des vêtements moulants (ça dépend de la matière, par contre), mais justement ce qui me dérange fortement ce sont les regards que cela peut susciter.

et ça peut m’arriver de mettre un truc moulant pour plaire, effectivement : ME plaire, ou encore plaire à une UNIQUE personne (et donc en mettant le vêtement en aucun cas chercher à susciter la moindre miette de regard de la part d’autrui).

tout comme je pourrais vouloir plaire simplement un peu à n’importe qui, tant que ça n’amène pas à être regardée comme un morceau de viande, pourchassée (le terme c’est “draguée” ?), ou encore insultée, etc…

reste encore à définir ce qui est “moulant”, “décolleté” ou “court”. parce-que pour certains un truc super décolleté c’est déjà quand on ne voit que le cou et absolument rien de la naissance de la poitrine, tout comme moulant pour certains ça veut dire qu’on peut deviner des formes (et là, quand on a pas une poitrine extra-plate c’est ballot parce-que même avec un t-shirt de mec bien ample ça sera difficile qu’absolument rien ne se devine), etc…

Bah ce que j’ai dit après, qu’à chaque fois remettre ça sur le tapis, on fait pas évoluer la situation, autant aller de l’avant :wink:

le tout c’est de trouver la limite :neutre:

mais on sort du sujet…

C’est marrant comme tu peux changer de discours selon le topic pour défendre ce que tu as à dire :ane:

en effet faut aussi savoir être compréhensif :jap:

:jap:

et à part ça, t’as un vrai truc intelligent à dire ?

c’est peut-être toi qui n’es pas capable d’accepter que tout ne fonctionne pas de manière binaire, et n’arrives simplement pas à comprendre comment je peux exprimer des opinions qui selon toi s’opposent mais en fait n’ont simplement rien à voir.
enfin c’est tellement creux ce que tu dis juste pour provoquer que de toute manière je ne vois même pas à quoi tu fais allusion. :sleep:

Non, du tout :wink:

Dans ce cas, explique moi :neutre: :oui:

Moi ce que je vois, c’est que quand ma copine/des copines s’achete(nt) un nouveau pantalon, le premier truc en sortant de la cabine, c’est le coup d’oeil sur le cul pour voir comment ça rend :neutre:

Absolument… :neutre:

Et quand je dis “parce que ça la rend plus belle”, ça peut autant être parce que l’on est plus à l’aise (l’un allant avec l’autre m’est avis ;)), et c’est pas non plus forcément pour plaire à tout le monde, ça peut être juste pour se plaire à soi même :neutre:

Et le moulant n’était aussi qu’un exemple, peut être seulement le plus flagrant :wink:

Et tout ce que tu cites ensuite, ce sont les dérives auxquelles je n’adhère pas non plus, comme je l’ai dit :neutre:

'tin, du crepage de chignons sur un sujet féministo-machisto-sino-communisto-franco français :ane:

http://masklinnscans.free.fr/4chan/retard.jpg

http://pr0n.encyclopediadramatica.com/images/c/ca/Smith.jpg

voila tout est dit

Garde tes agressions sans fond pour toi, tu seras gentille. Je cherche à provoquer personne, c’est juste que d’un topic à l’autre tu te contredis dans un féminisme même pas assumé :sleep: c’est ce que t’as de mieux à faire oui.

J’ai donné mon opinion plus haut, ca sert à rien d’épiloguer. Et contrairement à ce que tu dis, je préfère une infinité de nuances dans les comportements que des réactions binaires, et autant le topic pour ca est injustifié et aurait du amener une vraie discussion de fond, autant vu la qualité des premières interventions des principalEs intéresséEs qui se posent en victimes de l’acharnement de la testostérone sans cervelle ca me donne juste envie de troller un peu, histoire de remuer la vase déposée par tes posts insultants et sectaires.

Ja whol ?

edit : pour ton info (et c’est pas comme si on en avait pas déjà parlé des heures) je suis plus que galant (même si je me soigne) alors la leçon de morale tu la ranges ou je pense.