+1 Majax a crée plusieurs FP le bougre :pfff:
ça casse pas l’argumentaire mais on sait trés bien qu’il peut y avoir une certaine volonté a détruire les études menés .
Commes les études ménes sur le piratage .
Les majors disent que c’est fait par des personnes ayant déja leurs aprioris avant meme d’avoir rendu l’étude .
Et inversement .
J’anticipe donc ![]()
on disait quoi déjà ? ah, oui, que je fais l’apologie de la femme systématiquement et en fais un combat hommes contre femmes ?
:sarcastic:
La femme n’est pas l’égale de l’homme, sinon elle courrait le cent mètres en moins de 10 secondes :neutre:
Mais alors, comment reconnaitre un homme d’une femme en dehors d’une piste de course à pieds? :??:
L’homme est plus grand que la femme :oui:
C’est une anomalie de la nature dans la mesure où, tout sa vie, la femme a besoin de s’appuyer sur l’homme… A t on jamais vu un infirme s’appuyer sur une canne plus grande que lui? :ane:
Déshabillons un homme et une femme… Pinçons légèrement un sein au hasard… ![]()
Si la personne dit "Oh oui! Albert, sois mien!", c’est une femme! :oui:
Si la personne dit "Alors Albert, ça va pas la tête mon pote?", c’est un homme :neutre:
Dans le cas où l’homme et la femme renaclerainet à l’idée que vous leur testiez les seins, sachez qu’on peut reconnaitre l’homme de la femme à son vélo :o
Si la divine providence à aisni conçu le vélo de l’homme, c’est pour qu’il puisse se cogner les noisettes au moment de l’enfourcher… car la douleur est rédemptrice. Bien heureux ceux qui souffrent car le royaume des cieux est à eux :ange:
La femme est bien inférieure… Donnons une poupée à Claudine, elle lui chante une berceuse en lui caressant la tête… :love:
Donnons lui un fusil, elle le jette… :heink:
Paul, lui, va tuer un maximum de communistes avec le fusil et souffler dans la poupée… La guerre et la poupée gonflable sont les deux mamelles de la virilité :miam:
En politique, les femmes sont généralement nulles… La femme choisira le candidat le plus beau… Alors que l’homme choisira le candidat le plus honnête! :ane:
Les femmes françaises sont quand même moins nulles que les femmes étrangères, qui mettent des bigoudis pour aller chercher le pain et qui ont les pieds trop longs… ![]()
Et comme dirais Desproges, je passe pour un misogyne aux yeux des connes, pas aux yeux des femmes :jap: :ane:
Je ne garderais que cela .
A noter qu’on a pas encore insulté eveden de misandre …
Bon ben voila c fait
…
De Desproges, tu pouvais tout garder, rien n’est de moi :ane:
:heink: :pfff:
( ezeckiel2k > j’ai déjà lu le "manuel du savoir-vivre à l’usage des rustres et des malpolis" - d’où est extrait ce passage que tu as posté- , que j’ai par contre trouvé un peu dépassé (ou plus accessible à la génération de mes parents, dans les exemples notamment). certains de ses bons mots de plaisent par leur pertinence, d’autres me semblent douteux. :neutre: )
Tu parles du vélo ? ![]()
On peut aussi dire :
"J’ai envie de suggérer une hypothèse, selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu’elles en ont."
C’est plus valorisant, et à mon avis, très actuel ce coup ci, et généralisable à l’homme comme à la femme :oui:
sais-tu que ça s’appelle "lexception française" ?
la question est pourquoi ? puisque, tu es en verves, je vous en prie, cher Maitre, à vous ! http://kay.smiley.free.fr/images/8493.gif
le 1er qui fake-quote, je le signaleee !! http://kay.smiley.free.fr/images/6085.gif
allo ? :ane:
J’ai toujours voulu être modo ![]()
+1000 :o
http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/108.gif
on groupe : :MDR :MDR :MDR ![]()
:MDR le modo en manque attaque :paf:
pour la journée de la femme, y a des promos place clichy à votre avis? :ane:
Combat d’arrière garde tout cela.
Nous ne sommes pas égaux, point barre.
Par contre, je suis plus pour le combat du respect de chacun, l’un envers l’autre. Homme et Femme.
Vous voyez, moi j’ai subi le fait de la descrimination positive fait aux femmes, alors ces combats pour les femmes, ou bien les hommes aussi, me font plutot penser à du communautarisme malsain.
Si il y avait d’abord du respect pour chacun, il n’y aurait plus de problème.
pas physiologiquement parlant, mais on parle juste d’égalité en droit et devoirs dans notre société qui se dit moderne alors que les femmes sont moins considérées que les hommes dans la grande majorité des cas.
en même temps la France est un exemple dans l’UE pour son retard sur les droit des femmes et l’égalités de ces dernières donc c’est pas du jours au lendemain qu’un effort sera fait par des patrons vénaux :paf:
même si certains font des efforts ça reste une minorité qui malheureusement ne fera pas bouger les choses ![]()