Egalité des Sexes - Coup de gueule !

[:shy]

:ane:

vi mais toi t’as mal au dOs :sweet: (cross-topic :ane: )

trop vieux ! :o

:heink:

:MDR

boubourse va !

sûrement le forum OS :oui:
:paf:

de toute façon tout le monde le sait que la France va mal depuis qu’Edith Cresson a été chef du gourvernement :cry:

t’es grand et moi pitite :neutre:

en plus d’être vieux il se rapelle même plus de ses propres vannes :ane:

faux !

:na:

Ca va aller mieux avec sego [:medoc]

[:skyos]

:hello: c’est toi Lionel? comment t’as fait pour connaître Clubic :??:

et tu trolls par dessus le marché :pfff:

:MDR :MDR

nan tu crois ?!

mon ami majax (c’était lui qui a organisé ma campagne en 2002) m’a appelé :o

Je pense comme toi et il serait peut-être temps qu’on finisse de casser du sucre sur le dos d’eveden :slight_smile:

Mais une tite blague de temps en temps quand même :smiley:

Pour info il est fortement déconseillé de prendre des fp avec des noms connus… en cas de mauvais propos et dans le cas délirant ou l’interessé en aurait connaissance il y a des poursuites possibles…
bon d’un autre coté… personne n’y croit
Pas plus que le vrai me dit on dans l’oreillette

Etre féministe et defendre les femmes contre les discriminations qu’il existe dans le travail , dans notre societé , c’est une chose.
Defendre une femme à tout pris , meme si elle a tord , dire que le mec est un macho ou autre c’est plus du féminisme , c’est de l’extremisme .
Car cela revient a dire ce qu’on reproche aux hommes , c’est que la femme est meilleur .

Et donc c’est le reproche que je fait a eveden ( entre autre ) .

Je n’ai pas été polis de ne pas tenir la porte.
Mais la femme qui est arrivé derriere s’est aussitot posé en victime de mon machisme transpirant.
Un peu comme si je n’avais pas tenu la porte CAR c’est une femme.
ça aurait été un mec c’etait pareil.

Eveden fait de meme là , elle se pose en victime en disant que c’est lache que les mecs l’attaquent .
Ben non , c’est pas les mecs contre une fille.
Ce sont des points de vue contre un autre , et se victimiser alors qu’on a traité les gens d’homophobe , raciste ect …
Qu’on a dit que tel corporation c’etait le diable tout en disant que les femmes c’etait le bien , ben cela décridibilise totalement sa bataille .

C’est le piege lorsqu’on defend une cause.
c’est pour cela que certaine féministe sont traité de " chiennes de garde " .
Elles sont extremiste dans leur discours .

Info passé sur France info à midi .
La bourse americaine a fait une etude pendant 1 an sur la place de la femme dans la bourse .
En effet , les usa ont aussi un quota de femme à respecter .
Ce qu’ils ont fait .
Hors il ressort de cet étude qu’a niveau d’etude egale , ben la femme est pas meilleure que le mec .
Argument qui avait été cité , disant qu’elles pouvaient avoir plus d’instinct dans le placement monetaire .
Elles ont des qualités et des défauts , tout comme les mecs .
Résultat ben elles sont dans la moyenne , ni pire ni meilleure .
L’étude mené par des femmes montres par contre que les meilleurs traders sont a majorité masculine .

Interessant non …
Heureusement que c’st pas fait par des mecs on aurait dit " partis pris "

:MDR :MDR :MDR

J’ai toujours pensé que M@j@x était un espion saboteur de droite :o