+1
:ane: :MDR
tu veux de l’aide ?? [:biggygirl]
vous allez arrêter de lui pourrir son topic (on pourrait le croire :paf:) bande de machistes, raciste et homophobes :o
(oups je fais partie de la dernière catégorie :jap:)
J’en tire donc les conséquences personnelles en me retirant définitivement de ce topic :jap:
De ta part? ça m’étonnerait :riva:
Sors de la tu va peter son plan unique femme au secours des libertés…
Même les suffragettes devaient avoir plus de recul…
Nan merci jay une femme soumise, battue à tortuer à loisir à la maison :paf:
pardon ? :heink:
mais 2 cay mieux :o
[:shy]
Posture de défense… soit. Mais, quand on dit que sur le fond on est d’acord, pourquoi prendre ça comme une agression ? :heink:
Les gens ne connaissent plus l’humour, il voit juste l’humour noir ou le premier degré et balancent : quand bien même, c’est facile de se cacher comme cela …
Alors qu’on ne se cache pas mais on propose une autre voie de réfléxion.
Enfin généralement ça tout le monde s’en fout, et c’est celui qui gueulera le plus ou qui gagnera après :pfff:
J’ai eu une illumination
SIMONE SORS DE CE CORPS :o
on est sur un forum de geeks qui ne raisonnent qu’en 0 ou 1 ! :ane:
Peu importe la taille du violon, m’en fous j’pisse plus loin ! :ane:
favoritisme cross topik ancien :ane:
![]()
persOnne ne veut s’occuper de moi :ane:
edit : bOn puisque c’est comme ça je viens chez toi t’oter ta femme et la mettre en sécurité [:eveden]
[:medoc]
connasse [:sabathan666]
Nous avons tenté par l’humour et par le texte. Nous n’avons fait qu’exacerber sa plume. (ses doigts… enfin je me comprends)
bon j’avoue, j’ai menti :o
mais bon, faites comme moi :o soutenez la parité :jap:
Parce que sur la forme, me faire traiter de macho ou d’homophobe ça pousse pas à la compréhension :paf:
Raisonner dans l’absolu : Femmes = gentilles, homme = méchants j’vois pas l’intérêt. L’agressivité des propos était injustifiée. De plus, quand j’expose ma réflexion et les actions engagées personnelement pour l’égalité des sexes, qui je le rappelle est pour moi naturelle, on ne sait me parler que des posts ironiques visant à mettre en exergue la bétise des machos, en les prenant au 1er degré :neutre:
:MDR