Egalité des Sexes - Coup de gueule !

ah non je ne fais pas dans les petites filles 25-30 ans mini :o

Tu n’a rien compris :o

que tu dis [:sabathan666]

j’parlais du vieux ! :ane:

ah bon :ane:

ah bon :ane:

Je radote

personne a pris au 1er degré la "super blague" "qu’elles apprennent à changer une roue", j’ai bien systématiquement parlé de "CERTAINS" hommes qui se comportent comme ceci ou cela, et enfin pour "tapette" quand j’ai réagi là-dessus on sait bien que ce n’était pas tourné en dérision en s’adressant à "son pote gay" (et par ailleurs le propos n’est pas là). :sarcastic:

faut pas pousser non plus. et le second degré on peut être capable de le comprendre, sans pour autant le cautionner parce-que l’on a envie de parler sérieusement des choses et pas de fuir la discussion en se limitant à faire se succéder blagues douteuses et trolls.

Attention il est intedit de troller, d’utiliser du second degré.
Merci de votre compréhension :o

c’est un peu ça. :paf:

Edit : En revanche il est fortement conseillé, recommandé et de toutes façons ça f’ra le même effet : de pisser dans un violon parce qu’on ne veut pas comprendre que chacun est libre de ses choix dans le respect de la charte :paf:

vous trouvez ça intelligent de vous réunir en groupe de mecs, avec un humour douteux, pour lyncher la seule femme qui a osé exprimer plus longuement, avec sincèrité et sérieux, son opinion sur ce topic, tout en sachant qu’elle serait certainement répprouvée ?

si vous vous réservez le droit de rire de tout et n’importe quoi, alors vous devez aussi accepter que d’autres se réservent le droit à l’inverse de ne pas (vouloir) rire de tout et n’importe quoi, et même discuter sérieusement de certaines choses.

vous vous la jouez "ouverture d’esprit", et pourtant vous avez le comportement inverse justement : en l’occurence, on peut avoir de l’humour sans avoir le même que vous et sans rire tout le temps à tout.

j’ajoute ce vieil adage : "les blagues les plus courtes sont les meilleures".

Bien sûr, tu es la victime des vils mâles qui parlent sérieusement du sujet en dehors des blagues, mais ça tu ne veux pas le lire, puisque tu es bien entendu la seule à te soucier de la cause des femmes bien sûr…

Spa de chances hein ? tous les mêmes vraiment j’te jure ces mecs :pfff:

Relis nos posts au lieu de ne lire que les blagues [:kramoc]

:MDR

Prendre du recul…
Je voulais te mettre en invisible… mais non c’est trop bon… je ne me priverai pas.

Tu n’es pas excessive… lyncher
Tu n’es pas insultante :lol: :lol: :lol: :lol:
et tu n’es pas prétentieuse… la seule femme… Pieludo, ithilien sont des hommes :o

Simplement à force de rebondir sur les mots qui te déplaisent tu devrais aussi nous lire cela éviterait de te positionne en victime… Essaye de voir que nous sommes plutot pour légalité meme s’il nous arrive de déconner.

Pas encore fermé ce topic ? :paf:

ça d’vrait pas tarder, ça commence gentiment à m’chatouiller les noix là…

+1 l’hystérie a son charme [:athena]

oups je devais plus revenir mais ça sent la connerie à plein nez alors j’ai pas pu résister :nexath

coquin va

Le pire c’est qu’elle flingue un peu à l’aveugle…
M’enfin… moi je ne veux pas de fermeture de ce topic. :o
Je me tape de bonne barre…

Si elle ne postait pas régulièrement j’aurais été tenté de la qualifier de fp

Monica Levinsky elle aussi a eu le droit à un truc court, et c’était pas forcemment le meilleur :neutre:

:smiley:

Non mais plus sérieusement, les femmes n’ont pas le monopole des actions pour l’égalité entre les hommes et les femmes dans notre société, et ce que ce soit dans le travail ou la vie privée.

Des cons y en a partout :neutre: Alors j’vois pas l’intérêt de jouer la victime des hommes du forum alors qu’à la base on a globalement tous été d’accord sur le fond :paf:

la forme est tellement plus importante [:athena]

Blagues de mauvais goût (enfin j’dis ça mais j’ai pas testé bill) sont interdites sur l’EAPC :ane:

Bah faut avouer que sans forme ça donne moins envie :o

[:skyos]

Y a juste le flingage en règle à tout va, y a gourrage de cible et j’avoue qu’au bout de 3 posts ça commence à irriter un poil.

Mais je remarque que ça ne sert à rien d’argumenter vu qu’on ne retient que les blagues prises au 1er degré :neutre: