Egalité des Sexes - Coup de gueule !

je suis comme eveden, je juge la forme :o

Non sur le fond et surtout sur la forme je suis contre… tout contre :ane:

Je reviens sur le sujet initial…
L’égalité des sexes ce n’est qu’intellectuel.

difficile d’etre d’accord avec eveden sur qq chose quand elle déforme tout ce qu’on dit .

Mysogine :o

Sur le fond bien sûr il existe des inégalités et c’est inadmissible, je suis le 1er à la dire, mais sur la forme, la généralisation rend le message inintelligible :neutre:

Dire que les hommes ne se soucient pas des problèmes de femmes est tout autant inadmissible que les problèmes eux mêmes.

Certains hommes (dont moi) y travaillent.

:MDR

Oui le message de certain en est presque décourageant.

cay moi qui fait l’ménage à la maison ! :paf:

Répartition des tâches :

Bibi : Bouffe, ménage, courses
Simone : Lavage et repassage

Il dit que c’est homophobe, à l’armée? Il aurait dû tenter la marine… :neutre:

http://www.youtube.com/watch?v=385f9-fM63k

[:shy]

Alors c’est mon tour…
Courses, une part du ménage, lavage, les monstres
elle la bouffe une part du ménage lavage

Mais qui fait le repassage?
heu pas elle heu pas moi

Il existe des hommes machos c’est clair, il existe des féministes pures et dures anti hommes etc… y a des cons et des connes partout.

Ensuite, ici on sait que j’suis capable de tourner en dérision n’importe quel sujet, alors j’ai du mal à saisir que le 2nd degré ne soit que rarement compris.

Quand je dis "Qu’elles apprennent à changer une roue" c’t’un cliché visant à tourner en dérision les machos, mais cay pris au 1er degré, j’trouve ça très triste. :neutre:

Ensuite se faire traiter d’homophobe parce qu’on dit "tapette" à son meilleur pote gay j’trouve ça sidérant. :heink:

J’ai des copines lesbiennes, des potes gays et on déconne sur ce sujet sans tabou. Quand on me dit "sale hétéro" en déconnant pourquoi je me vexerais ? :??:

:ouch: mais je me fais avoir moi

J’ai pas encore de monstres :neutre: :ane:

edit :
La dernière fois que j’me suis occupé du linge j’ai eu la gueule 3 semaines pour un débardeur qui est mort dans d’horribles souffrances :ane:

ta belle soeur :pfff:

Le terme n’est pas approprié pour elle :paf:

Depuis le temps que je demande des tofs de la coquine

belle soeur [:sabathan666]

:whistle:

euh oui mais là non, suis pas d’accord ça peut être simplement de la galanterie et/ou que tu la trouve charmante ^^’

Si tu melle ça et machisme va falloir que je revoye mon dico ou que je verifie un truc dans mon callecon parce que je comprend pas.

Aimer les femmes serait les traiter comme des moins que rien ?

2/10 pour l’âge ! :ane:

Parfaitement, la galanterie c’est macho toussa :MDR