Egalité des Sexes - Coup de gueule !

Pour rire un peu, voilà les deux minutes du peuple de François Pérusse :o

Sexisme au travail

Et le jour de la femme en plus :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:MDR :MDR :MDR

IL EST TROP FORT

Vous pouvez le podcaster :wink:

oh merde, j’ai bien rit :smiley:

Le pire c’est que ça sonne très juste :smiley:

elle a dit "le 1er" :smiley:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J’ai l’impression que personne n’a relevé ça… mais euh… c’est. Comment dire. Ben je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si c’est de l’humour ou pas. :sweet:
Juste une petite question, si on est aussi radical, autant aller jusqu’au bout: une femme qui accepte les avances d’un homme, c’est aussi une salope. Ta copine aime bien s’autoflageller? :sweet: :sweet: :sweet:

Non, là je suis sérieuse: elle le pense vraiment? Ce n’est pas parce que ta copine dit ça et que c’est une femme que c’est forcément intelligent et encore moins que c’est vrai…

Tu n’es pas obligé de répondre, mais vous vous êtes rencontrés comment? Elle a de fortes convictions religieuses, elle est à fond dans l’amour courtois, un truc du genre? :??:
(et je suis sérieuse dans mes questions, ça me turlupine beaucoup de savoir comment quelqu’un peut être amené à penser ça…)

Tu risques d’avoir des surprises en arrivant en dessous de la ceinture. :MDR

comment t’as obtenu un enregistrement d’eveden?? :ouch:

[:skyos]

moi j’ai rien lu du tout :paf:

je regarde juste les images :smiley:

Programme de ce soir sur Arte

villages du nord-est de l’Albanie n’est plus sur ma liste des pays à visiter

http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id=1702…420600&.intl=fr

ça interpelle quand même, c’est autre chose que la porte dans la gueule par un malotru

De toute manière l’un sans l’autre (hommes ~ femmes) le monde ne serait pas monde… :neutre:

l’inde[/url] dans [url=http://www.infobebes.com/htm/actu/article.asp?id_art=3588]son genre:confused:

j’avais vu un reportage il y a pas si longtemps, dans lequel on parlait d’une partie de l’Inde où, à force d’avortements systématiques lorsque le futur bébé était de sexe féminin, il y avait “pénurie de femmes”, et que les hommes désespérés allaient enlever des femmes ailleurs, ou en achetaient, qu’il y avait un énorme trafic de femmes… :confused:

non, je crois que c’est en chine ça.
C’est parce qu’il ont le droit de faire qu’un seul enfants car ils sont trop nombreux.

J’adore! :paf:

Elle file deux liens décrivant ce qu’elle nous rapporte, mais non, on réussit à lui dire que c’est pas ça :ane:

En Chine il y a surtout beaucoup d’enfants non déclarés pour éviter d’avoir à payer l’amende :wink:
(et les familles d’agriculteurs ont le droit de faire un deuxième enfant si le premier est une fille)

Bah en chine c’est pareil http://kay.smiley.free.fr/images/1320.gif

J’ai vu un reportage aussi :whistle:

Dans ce cas on ne commence pas sa phrase par “non” c’est tout ce que je voulais dire :wink:

Il y a un problème de ratio garçon/fille en Chine, mais la cause n’est pas (uniquement) le sexisme, c’est aussi dû à l’hépatite (bon je ne suis pas biologiste donc faut pas trop m’en demander sur la question :ane: ). Donc il y a également un trafic de femmes en Chine, car environ 40 millions d’hommes ne peuvent pas se trouver une épouse. :confused:
Concernant le sexisme, le gouvernement a pris des mesures (interdiction du diagnostic de sexe pendant la grossesse, campagnes de mise en valeur de la femme…).

Mais j’ai mis “je crois” juste apres. [:sabathan666]