Mon surf c’est amélioré depuis hier soir
c’est deja ca !
emule, toujours pareil ! :na:
Mon surf c’est amélioré depuis hier soir
c’est deja ca !
emule, toujours pareil ! :na:
tyler92 ta essayé la version neo d’emule???
J’ai vu sur pas mal de forum que sa marche mais j’arrive pas a configurer la bète… ![]()
Si quelqu’un a déjà testé…
Bon ben j’ai installé et configuré la neo version d’eMule
Pour l’instant sa a l’air de marcher!!! ![]()
Si vous voulez plus de détaille pour savoir comment j’ai fait http://www.clubic.com/forum/emule-neo-la-s…ee-t370410.html Voila voila
ça fait plaisir de re-pouvoir télécharger :super:
hé patoch le retour a la normal il se passe que chez toi… pas chez moi en tout cas toujour bridé!!
juge23: moi je veux bien changer de fai mais si ca dois faire pareil chez les autres ca sert a rien… et puis dois bien yavoir un truc a faire avec les sevices consommateurs puisque c est free qui est en tort normalement on as pas a payer les frais de résiliation.(si quelqu un est callé sur ce sujet qu il nous en fasse part merci! :hello:
sur le site de freenews ils proposent de faire un genre de petition en envoyant tous le meme email a free… et ils parlent aussi de preevenir l ufc que choisir.qu en pensez vous
Oui prévenez UFC que Choisir comme quoi vous ne pouvez plus pirater avec le p2p …
Je serais vous j’irais chez un autre fai, ça fera des boulet en moins chez Free qui ne pensent qu’à pirater … et à se plaindre car maintenant ils ne peuvent plus télécharger des oeuvres protéger comme ils veulent … Allez porter plainte c’est encore mieux. ![]()
Qui ne télécharge pas de nos jours???
Qui na pas utilisé eMule?
Avec Free même les news sont bridés!!!!!Alors que c’est un des arguments qui font prendre Free au lieu de Orange(wanadoo avant).C’est du n’importe quoi!!! :o
Ben si tu veux pirater prend Orange et l’affaire est finie.
Comme ça, le jour ou tu te fera avoir, tu te dira mince la prochaine fois je resterai honnête et j’irai acheter ce que je veux et tu pensera aussi aux salaires et aux personnes qui vivent de ce que tu télécharge illégalement sur le net, mais ce nest pas à la portée de tout le monde que de « reflechir ».
La Fnac n’est pas bridée par contre et l’entrée est gratuite pas besoin de payer un abonnement internet pour y rentré, faut y penser aussi, par contre à la Fnac tu ne peux pas voler car il y a de très bonne sécurité anti vol. ![]()
Et puis pour les newsgroups même avec ma connexion 56k j’y accède sans problème pour lire les messages.
Bon aller t’es simpas mais il y a des personnes qui peuvent pas tous se payer,de plus la n’est pas le sujet.(A mon avis tout devrais etre gratuit logiciel musique etc…)Mais je respect ton avis alors, arrète de critiquer et de regarder que ton nombril!!
eMule en lui mème est legal
Les news leur intéret c’est la vitesse du téléchargement…Donc si tu peux pas avoir ni l’un ni l’autre ben a quoi sa sert de prendre une offre adsl?Autant prendre un 56k…
Pour se qui est de Orange car je voix que tu est un pro-orange j’aurais peut etre du attendre et prendre Orange effectivement … ![]()
On croirait entendre Rennaud Donnedieu de Vabre…
Que ce soit pour du téléchargement "dit" illégal ou pour des choses légal (Jamendo le site de musique libre qui diffuse via Bittorent et Emule, Ratiatum qui fait de même, les distributions linux qui utilisent Bittorent, etc), le problème est le même, il y a un problème de bridage, après pour dire "internet, pas interdit", ce n’est pas le problème, la DADVSI aurait dû intégré la licence global mais des sabotages de la part du président de l’UMP et d’autre personnes ont eut lieu pour faire reitrer, remettre et retirer cet amendement, bref il s’agît du problème de cette loi (qui pourrait être suspendu par le conseil constitutionnel et qui sera retiré en cas de changement de majorité au parlement, d’ailleur l’espagne à légalisé ces échanges).
Tout ça pour dire, qu’il ne faut pas poster pour dire, c’est mal, on parle juste du bridage d’un protocole particulier. :jap:
Pour le reste : http://www.eucd.info
Ne généralise pas tes opinions hein, tu n’aimes pas cette loi cela te regarde ![]()
Il faut voir plus loin que son nez et le fait qu’avec la loi certain pourront moins télécharger des choses illégales. ![]()
Amd Maniac, ton site n’est qu’un site de propagande, les artistes dont moi, on n’a que faire de ce genre de site, si certain prennait vraiment la peine de reflechir intelligement mon dieu, le monde tournerai mille fois mieux. M’enfin tout ceci est un autre débat dont il ne vaut mieux pas élargir car certain ne cherche jamais à comprendre et prefere rester fixé dans leur opinion et la propagande du : je télécharge illégalement et j’em**** les artistes.
:sarcastic:
Il n’est jamais tard pour prendre un abonnement chez Orange ou un autre Fai si ta connexion avec le p2p ne fonctionne pas. :neutre:
C’est un site qui traîte de la loi dadvsi et des brevet logiciels. Après on peut avoir des divergences d’opinion mais ce n’est pas un site à propagande puisque qu’une communauté très importante fait bouger le site et que c’est cette communauté qui participe au site, les messages ne viennent pas d’une "autorité supérieur". Après ça dépend de quel côté tu te place, mais je te retourne la même chose avec le site http://www.lestelechargements.com de notre cher ministre qui a fait un scandale.
Franzlola ne te force surtout pas a répondre si tu veux mettre ton bordel va sur d autres topics!le problemes n est pas qu on ne puisse pas télécharger mais que on nous bride internet et qu on nous dise qu il se passe rien.les gens comme toi qui viennent pourrir les sujet ca m enerve… :riva: et que penses tu du cas skype hein?? ppppfffff c y est c est un ex de chez ft regarde comment il se la pete… et puis d ailleur si t été bon tu serais pas un ex de chez ft :MDR
Super le boulet … :sarcastic:
Passes donc ton chemin aussi, si ton fai te bride la connexion, tu dépose une plainte contre lui puisque tu as forcement toutes les preuves de ce bridage, saufi si le seul courage que tu as c’est de n’etre que sur un forum a te plaindre et à dire aux autres qu’ils sont mauvais car il change de travail, il est quand même super idiot ton commentaire, ça te ridiculise un peu là. :lol:
Faut recentrer le topic mais je tiens à signaler que Skype utilise des technologie peer to peer, le jeu Trackmania Nations aussi et même des services de ventes de fichier en ligne !
Ne t’inquiètes pas, c’est naze chez moi aujourd’hui. :paf:
1 - Sache que Clubic permet le téléchargement de démos via torrent, et qu’il en est de même pour d’autres sites de téléchargements. ![]()
2 - Tu as l’insulte facile via Internet (pratique typique du boulet), la prochaine fois fixe moi un rendez-vous. A bon entendeur. ![]()
3 - J’utilise moi-même cette technique pour de l’échange de fichiers personnels.
bah tu t attend a quoi comme commentaires Franzlola apres tes messages?? faut pas abusé koi.
Quand tu vois que la RIIA conseille aux DJ d’aller télécharger les zik sur emule…