faut acheter maintenantet oui :grrr: :grrr: :grrr:
y’as un decret qui est sortie tout chaud.
va falloir casquer
![]()
les major et leurs potes de st tropp (z’y vont plus d’ailleurs) Y ONT GAGNEs.
va travailler
![]()
faut acheter maintenantet oui :grrr: :grrr: :grrr:
y’as un decret qui est sortie tout chaud.
va falloir casquer
![]()
les major et leurs potes de st tropp (z’y vont plus d’ailleurs) Y ONT GAGNEs.
va travailler
![]()
je suis sans forcément répondre ce topic car il m’interesse bcp mais là je tiens à intervenir… non pas que ca va arrangé les choses loin de la mais je rejoins l’avis de patoch…
cette technologie la est utilisé par skype et même bitto avec des débit impressionnant ou l’on peut avec des démos de jeu ou autre…
imaginez quelqu’un qui veut juste parlé avec vidéo et son avec quelqu’un d’autre éloigné de 6000 km en passant par … skype c’est merveilleux quand même… alors quand d’un coté ca marche et pas de l’autre… y’a un malaise… je suis pas dans ce cas là mais c’est possible que j’y sois.
on a fait des progrès immense dans l’art de l’internet et c’est si bête de les voir réduire a néant pour un souci de piratage ou non ou de bridé ou autre…
pour moi c’est encore une question d’argent (si il y a briadage ou non - je m’attend a une réplique de notre ex-ft :paf: ) que free bride ce protocole pour ne pas payé de taxe sur les lignes de FT
un peu décu personnellement … j’ai utilisé free chez mes parents depuis 2000 à l’époque du sagem 800 en 512 à 30 et zéro problème. Déménagement et j’ai repris free… j’étais satisfait… bah me voilà dans l’impasse pour ne pas échangé mes photos de vacances avec mes proches… (par exemple)
Pis pour monsieur ex-ft, faut pas le prendre mal… c’est un sujet de discussion ; un débat ; on est en démocratie :sol:
Oui c’est vrai, mais je suis contre le téléchargement illégal et pour le respect des lois, et la plus part du temps ceux qui se plaignent c’est ceux qui ne peuvent pas télécharger leur dernière musique ou film. Et puis si tel fai bride la connexion, il faut porter plainte ! Et changer de Fai.
:neutre:
plus part du temps ceux qui se plaignent c’est ceux qui ne peuvent pas télécharger leur dernière musique ou film. Et puis si tel fai bride la connexion, il faut porter plainte ! Et changer de Fai.
:neutre:
[/quote]
tu as bonne mine toi vas zy porter plainte tu vas te faire allumer plein pot avis aux amateurs (moi je m’appel CISCO et en dégroupage partiel je vous nike tous)
bien a vous :ane:
[ta mule tu peu la mettre au placard] :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Par exemple, je viens de perdre les données de mon disque dur.
Ce sont principalement des vidéos que l’on ne trouve plus à l’achat ou en téléchargement payant. Elle sont de plus en principe en licence libre.
J’ai installé emule à nouveau pour pouvoir les re télécharger et voila que ca ne fonctionne plus.
Je suis sur Free Non degroupé ip max et même les ftp sont bridés. A quoi ca rime je ne comprends pas. Il n ’ y a même pas d’alternative payante pour télécharger ces vidéos.
Tres bon article :
http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/200…-degroupee.html
et réaction :
Ok pour ce sabotage en bonne et dûe forme !!!! MAIS COMMENT ON FAIT ??? QUITTE A SE FAIRE VOLER(maison de disques, service client dit "hotline"…) AUTANT BIEN ENCULER CES FAI QUI NOUS PRENNENT POUR DES JAMBONS !!!
Tu DL plein de grosses demo sur clubic :ane:
C parti mon kiki !!!!!!!!!!
:bounce:
maintenant que free a récupéré de la bande passante, il peu mettre la tv pour tous le monde non !!!!!
chercher l’erreur d’un coté
les non dégroupés 8 mégas au max, pas de télé , plus de p2p ni de ng
de l’autre les dégroupés
jusqu’a 28 mégas , la télé numérique , pas de bridage p2p
vous direz, non mais attend les dégroupés ils doivent payer un max par rapport aux autres…
beh non, c’est pareil :paf: …bon je remet mon coussin en place sur la chaise , j’ais comme une douleur quand je m’assoie.
free vas vendre des bagnoles maintenant, les gars en villes grosse porshe toutes options, a la campagne et dans les petites villes, smart sans clim, avec deux portes et bridés a 90 km/h.
En zone non dégroupée Free ne peux rien faire, si France Telecom n’instal pas de dslam pour recevoir la télé, Free ne peut rien faire. :neutre:
C’est pour ça aussi que les Fai dégroupe, afin d’être maitre de leur réseau et de proposer librement ce que bon leur semble.
J’ai le même problème depuis début juillet avec free :grrr:
J’ai essayé emule neo mais ça ne change rien, je ne sais pas si je l’ai bien configuré.
Bref je vais surement quitter free pour orange, c’est sans doute celui qui a le moins de chance d’être bridé. Ca m’embête quand même de perdre l’utilité du freeplayer, c’était bien pratique. :neutre:
Normal, FT va pas payer toutes les installations pour le concurrent, c’est plus un service publique :o (fallait pas privatiser
)
FT ne payent rien hein ;), c’est la concurrence qui loue à prix d’or les équipements, et vu que les équipements sont à l’Etat et à FT, la concurence ne peux pas aller dessus, donc c’est à FT de faire le necessaire pour redimenssionné le réseau.
Les fai ne vont pas s’amuser à faire "chier’ les clients pour les faire partir chez Orange…
La privatisation n’a rien à voir la dedans ![]()
Ce week end est sorti une toute nouvelle version d’eMule.
A télécharger ici :
eMule solution pour les non-dégroupé
Le lien direct :
Télécharger eMule 0.47b BETA1
Plus vite on aura tous cette version, plus vite le problème sera réglé.
![]()
Ça fonctionne bien ?
ça fonctionne …
en revanche les jeux en reseaux y’a plus moyen …
je ne peux meme pas me connecter a un seul serveur alors que mes ports sont débloqués a tous les niveaux
je viens de passer à noos et emule et bittorrent ne marchent vraiment plus.
ma connection orange est encore active donc je peux vraiment comparer et etre sur que ça vient de noos !