EDIT du 20/12 : Fin du bridage chez free ! - Bridage par les FAI des NG, du P2P

Pour moi c’est tout vu. Au revoir free. :neutre:

Se connecter en VPN (via son entreprise ou autre) permet également de filtrer le bridage. Passer par des proxies aussi, mais la qualité de connexion s’en ressent réellement.

Migration massive chez Orange…

[orange c est les plus cher!…a vous de voir

En attendant ça marche. :oui:

Après faut voir ton budget et ce que tu préfères ?

Pas tant que ça au final. Surtout que ça me permettrait d’avoir la télé. :oui:

Débit en hausse aujourd’hui. Il n’y a pas eu de grosse chute depuis 10h. :neutre:

bridage Qos voila il est coupable !

Free non dégroupé en région parisienne dans le 78.
Totalement bridé sur emule.
J’ai constaté sur les NG sur lesquels je suis bridé depuis plusieurs mois, que je suis passé de 8ko/s à 150ko/s au alentour de minuit, 1h.

Meme si je ne voulais pas retourner chez Orange, je sens que ca va le faire car malgré un mail de protestation et de menace de résilisation envoyée via la FAQ, réponse que free ne procede à aucun bridage…

si tu fais le calcul sur orange avec la télé+le téléphone+l abonnement tel+internet c est des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont abusé cher. par contre au niveau de la qualité c est bon mais dans ce cas la autant aller chez neu telecom pour les memes services meme qualité et tres tres moins cher mais bon apres c est comme vous le sentez si ca vous plait de payer plus cher pour rien… :clap: :MDR :MDR :MDR :sol: c est bien votre choix ahhahahahahahhahahahaha

f neu telecom pardon erreur de frappe

neuf telecom excusez moi mais ca bug

Les ex-freenautes qui partent et qui ne sont pas dégroupé peuvent avoir parfois la TV quand même. (il n’y a pas de principe de dégroupage chez orange :wink: ).

oui ca c est bien vrai il n y as pas de dégroupage mais toute les option(télé,téléphone illimité…) se payent séparément du coup tu sort avec des des factures…alors que ailleurs tu as tout mais 29euros/mois.

tout depend des services, chez free, tu payes 30€ meme si tu n’as rien a battres de la TV. Une petite carte tv TNT peut faire l’affaire
tu pourrais bientot prendre un abo seul sans payer l’abo FT et aller chez orange …

Mais oui mais oui :miam: clé usb TNT :love: autant tirer sur l’adsl :paf: et sans payer l’abo ft aller directement au WiMax.

ouio apres si tu t en fou de la télé c est clair que c est pas grave.mais le truc c est que chez orange tu paye le meme prix exactement pareil … :non: ha non location du modem en plus pardon et abonnement téléphonique :MDR ,chez free tu paye 29€ et t as la télé apres tu la regarde ou pas c est ton choix mais c est meme moins cher avec plus d option avouez quand meme les gars vous pouvez pas le nier.je preche pour frre puisque je me casse de chez eux mais la vérité est qu ils sont beaucoup moins cher que orange c est tout.

Avant de t’exciter comme une puce, reflechis !
qui te dit que neuf ne va pas brider demain ???
Ils sont dans la meme situation que free et CI pour les non degroupés !
Il n’y a que orange qui n’a pas a payer à lui meme son traffic !!

Et si tu regarde en ce moment les offres orange, tu as 1 mega + TV + tel en france illimité pour 30€ ! il faut rajouter la location de la box de 4€.
Pour 34€ par mois, tu es pénard au moins !

Bah moi, j’ai internet 8Mo pour 20€/mois sans télé, sans téléphone, juste internet quoi ! Et bien cela me va très bien. Le problème que j’ai, c’est justement qu’il devient difficile de trouver des abonnements avec juste internet et pas tous ces gadgets avec. Comme je suis un peu faché avec mon fai, difficile de trouver une offre équivalente ailleurs…
Amitiés
Janus

C’est 3€ la livebox :D, donc 33€.

Tu parles des packs pour les nouveaux clients ? :slight_smile:

oui c’est une promo pour un an d’abonnement je crois.
actuellement sur leur site

http://img469.imageshack.us/img469/6395/orangevj0.th.jpg

déja c est sans la télé .et excuse moi mais si tu trouve ca intérressant du 1 mega pour 30€ tant mieux pour toi.

par contre sur le fait que neuf risque aussi d etre bridé ca c est bien possible.mais qui ne nous dis pas que orange feras pareil ?? et pui vous en parlez tellement de orange que c est a se demander si voous travaillez pas la bas! avec le tuto sur orange aussi détaillé bin ya de quoi se poser des questions.

par contre il est tres bien fait!