Ecran LCD ou CRT - vous avez quoi ?

CRT 17" philips 107S qui rends l âme apres 7ans de service.
je vais changé pour un CRT de viewsonic 19",pourquoi un CRT ben par rapport au jeux tout simplement.
et je laisse le temps au LCD de ce développé a l extreme.

décidement tu es tres fort pour tirer tes propres conclusions :sarcastic:
tu devrais relire mon message avant de repartir dans tes plans :
-les dalles pour les 19" sont les + vendus et deviennent par la meme occasion les + abordables (la différence de € avec un 17" est ridicule mais la surface supplémentaire apporte un confort non négligeable)
-ensuite penser que le 4ms n’est qu’un truc de constructeur est bien stupide, j’ai 2 19" cote a cote dont l’un tourne en 4ms et l’autre en 12ms … je suis donc bien placé pour VOIR la différence :wink: :lol:

LCd 19", gain plus qu’appreciable et design bien plus agreable.
Le debat temps de reponse ou fourmillement ne me concerne pas vu que je ne joue pas à des jeux qui necessitent une dalle rapide et que je ne regarde pas de films non plus dessus :smiley:

CRT Philips 107X4. Très bon produit, très confortable.

j’ ai vue des ecran de 16ms bien plus agreable a jouer que des 8ms
il doit aussi y avoir d’autre facteur qui rentre en compte

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

en 2048*1500, tu tourne en combien de Hz?

moi c’est un résilys 17 crt en 1024*768,100 hertz et 0,26pitch pour le jeu il tue par contre je vous l accorde pas top pour les lan party

crt is not dead

moi j ai un lcd 1915s de LG en 12ms :wink:
je fais presque que du jeu (fps)dessus ,et je reviendrai pas au crt :neutre:
et pourtant j ai hesiter a prendre un yama en 19 voir 21 juste avant,mais vus la grosseur,j ai changer d avis :whistle:
avant j avais un sony 17 pouces,mais la je suis content ,malgre qu il ne soit pas tres beau :whistle: enfin a mon gout :wink:

salut moi j’ai un Hyundai qv 770,c’été le mois chére quand j’ai monté mon pc,donc crt.Mai j’avous que le b71a de la méme marque me branche grave,quand mon banquier m’aura laché.(ps pardon pour les fautes)
:sol:

y a surtout des protocoles differents d’une marque a l’autre,c’est le gros probleme en fait lire 8ms contraste 700:1…ca veut pas dire grand chose en fait,car les marques ont toutes des methodes differentes pour determiner ces parametres.
C’est pour ca que pour le TFT il faut toujours chercher des tests sur le net qui ont adopté le meme protocle pour tous les ecrans,par exemple:
http://www.hardware.fr/articles/602-1/comp…-8-ms-plus.html

Au fait je cherche un écran lcd pour le jeu en priorité mais aussi pour de la vidéo et un peu de bureautique (surtout surf sur le net).

Vous pensez quoi du moniteur hyundai 19" Q90U ??

salut,

je recherche un ecran plat qui sera combiné avec mon crt 19".

cet ecran servira a la bureautique et a internet (tout sauf multimedia en somme, pour ca j’ai mon crt), afin de ne pas trop m’abimer les yeux.

http://www.clubic.com/shopping-115111-0-hy…quest-b71a.html
http://www.clubic.com/shopping-116436-0-benq-fp71gx.html

ces 2 ecrans sont bien? lequel prendriez vous?

merci

j’ai un écran LCD 19" belinea 10 19 20 très satisfait

écran phillips 19 lcd, le 190c

tres content avec son temps de réponse de 8ms et ses tres belles couleurs :super:

persso je préfére le hyundai mais c’est une affaire de gout.

vous en pensez quoi du NEC AccuSync LCD92VM
(19" 8ms)

Ecran CRT iiyama HM204DT :love: Pas près d’en changer :smiley:

crt plus confortable que tft pour avoir jouer a s sur ces deux platforme j’ ai noté que sur tft, la presence d un voile blanc et contraste gris noir pas toujours évident a percevoir.alors que le crt nickel et moins fatiguant c est clair

J’avais pas remarqué que nous étions souvent en désaccord. Comme quoi :neutre: