Ecran LCD ou CRT - vous avez quoi ?

19"Sony CPD E430/ 1920x1440@60hz
19"BenQ T903/ 1280x1024@75hz
TV lcd thomson 27" 27lb220b4/1280x720@60hz

comme si ce chiffre signifiait quelque chose :sarcastic:

une fois n’est pas coutume! +1 :smiley:

alors ca ce voit que tu as un vieux :lol:
je peux te dire que ca change beaucoup et pas que pour les jeux, valable a tous les niveaux :wink:

:ane: MA 203 DT : super contrast et super luminosité

par contre il est vrai que le poids et l’encombrement … :bounce:

pas encore pret à changer pour un LCD :non: :non:

Non je n’est pas “un vieux”… mon LCD a un temps de réponse de 12 ms. Seulement peut être que contrairement à toi je ne gobe pas les premières stupidités sorties par les producteurs de LCD, comme dire que leurs écrans ont un temps de réponse de 1 ms en faisant passer les pixels du gris au noir alors qu’auparavant c’était du blanc au noir. De toute façon, un écran de 16 ms n’a quasiment aucune rémanence dans la plupart des jeux. Donc excuse moi, mais dire que le minimum c’est “un 19 avec un temps de réponse de 4ms” c’est profondément dénué de fondement. Donc idiot. :slight_smile:

Ca veut dire que d’habitude tu me mets des -1 ? :heink: :??:

ça veut dire que je suis pas tjs d’accord avec toi :ane:

sinon pour les écrans avec leur temps de réponse “grey to grey” ça veut tout dire! là ou je suis pas d’accord gertrude c’est la rémanence que je constate avec mon Samsung 913N de 8ms considéré comme écran rapide :neutre:

19 lcd :wink:

  • 1 avec Gertrude :oui:

Mon 17"TFT Sony à 30ms de temps de réponse et elle se voit autant que sur le LG à un pote qui lui est à 16ms :neutre:

Je plussoi également, je ne vois qu’une rémanence quasi invisible sur mon Q17 qui a pourtant 25 ms de temps de rep. , certains diront que je suis aveugle :ane: .

j’ai un Nec 8ms LCD 19" (1280x1024) et un CRT 19" (1600x1200)

je prefere largement utiliser le LCD (image bien plus precise)

quand on utilise un LCD et qu’on repasse sur un CRT on a l’impression que l’image est flou :heink:

bon ben quand le SED sortira tu vas nous faire une attaque cardiaque :ane:

ton avatar ressemble a mon pseudo :lol:

lg 1740b, rien à redire meme si j’aurai aimé prendre le modele avec prise dvi mais comme ma carte graphique ne l’a pas … j’ai pris le moins cher

J’ai un LG 1950S 19" plat 12 ms, le seul défaut que je lui trouve c’est unmanque de couleur noir, le noir manque de profondeur c’est un peu chaint qd je regarde un film sur mon PC ou dans certains jeux très noir comme les développpeur savent si bien faire.

J’ai un tft 19’: siemens c19-4. J’ai voté tft.

Ce que j’aime: gain de place, confort visuel.

Ce que je déteste: bloqué à 1280*1024, ça implique une machine récente pour les jeux.

j’ai un 17" CRT car je n’ai pas encore envie de débourser 400€ dans un 19" LCD…

de nouvelles formes d’écran plat vont bientot(?)sortir, moins chers et d’une qualité nettement supérieure aux LCD, donc je ne pense pas que ce soit le moment d’investir dans un écran plat maintenant…

sinon un bilinea 19" m’aurai bien fait plaisir ^^

Le Belinea 10 19 20 est en 8ms mais bizarrement c’est la reférence du moment :sarcastic:

“grosrominet”:quand on passe d’un lcd a un crt on a l’impresion que l’image est flou.
j’ai la meme impression