DVD de Star Wars Revenge of the Sith - Achéterez vous le DVD ? [Startide Stats]

+1000
Par contre,on me l’a prété. :smiley:

je l’ai vu et ca ne donne pas envie de l’acheter, bien que ce soit le mieux des 3 nouveaux (c’est dire …)

J’ai bien aimé les 3 derniers épisodes de la série sans en tiré une passion extrème loin de la, mais j’avoue que le charme de natalie portman à jouer à me faire regarder les épisodes avec délicatesse :lol:

Je dis juste obi wan attend le gros pack :o :o :o

Les dialogues je dis pas, c’est un problème sur toute la nouvelle trilogie, surtout en VF je dois dire.

Par contre pourquoi la fin est mauvaise ? tu peux expliquer ?

Ah tiens, moi je préfère le 2ème (sauf les scènes à l’eau de rose avec le jeune crétin - Skywalker - et la vioque - Amidala)

Et sinon, quand on voit que Darth Vader, qui est quand même, il faut bien l’avouer, le méchant ultime dans toute l’histoire du cinéma; quand on voit, donc, que Darth Vader a basculé du côté obscur à cause d’un vague cauchemar qu’il a interprété en une vague intuition, et qu’on s’apperçoit à la fin que l’effet a précédé la cause (j’essaie de pas trop spoiler pour ceux qui ne l’ont pas vu, m’enfin on s’en fout tout le monde connaît la fin :paf:), ben ça fait un choc.
Et sinon, dans les 10 dernières minutes, on voit que Spielberg Lucas fait n’importe quoi pour conserver la cohérence avec les épisodes IV, V et VI…
[spoiler][color=yellow]

  • Effacez la mémoire de ce droïde.
  • Tu sais, Obiwan, il est possible de tailler la bavette avec les Jedis morts.
  • Au revoir, Chewbacca.[/color]
    [/spoiler]

Sinon j’aurais bien aimé voir quelque part dans l’histoire un sale gosse faire une bêtise, et entendre sa mère dire: “Han Solo, reviens ici tout de suite !” :ane:

Bref, au final c’est quand même sympa à regarder (combats spatiaux, bastons, vaisseaux qui déchirent leur race en slip), mais scénaristiquement parlant c’est pas terrible. Remarquez je reste objectif, la première saga n’était pas non plus top top au niveau du scénario, mais avait l’excuse que c’était la première.

Voilà-voilà, bon dimanche et bisous :hello:

:??:

Déjà c’est pas Spilberg :MDR: , ensuite tu n’as surement pas compris la vraie nature de Vader, et tu devrais regarder les bonus: il n’est pas méchant, il est plongé dans le mensonge et pense que tout ce qu’il fait est bien pour la galaxie. Je te conseille vraiment de regardes les bonus, tu comprendras surement mieux les films :slight_smile:

Eh bien le Annakin, c’est quand même un sale gamin capricieux, égoïste et colérique, et Amidala, elle doit avoir quoi… 20 piges de plus que lui ? :neutre:

nathalie portman?? elle a 24 ans

Euh oops Lucas, z’ai honte :ane:
Il pense que se qu’il fait est bien pour Padmé, la galaxie est annexe. Et puis je trouve qu’il bascule un peu facilement sous la houlette de Darth Sidious, et que donc il avait des prédispositions.
M’enfin je vais regarder les bonus, et j’aurais l’avis de Spielberg euh enfin Lucas (décidemment, chuis trop nul :MDR ).

Je ne te parle pas de l’âge des acteurs, mais des personnages :o

ah! ben je sais pas quel age elle est censé avoir dans star wars 3 :ane: mais ça serait pas très loin des 35 :ane:

Moi non plus, mais dans l’ep I, Annakin il est pas bien vieux, et elle a l’air d’avoir dans les 25.

en même temps! 12 ans plus tard elle a tjs la même tête :ane:

Padmé a 4 ans de plus qu’anakin, il a 9 ans dans episode un et elle 14.

Pour ce qui est de la mémoire des droids ca avait été annoncé de longue date, si tu te focalises sur la cohérence on peut aussi se demander pour 3PO ne reconnait pas la princesse dans l’episode 4 ==> il a été programmé pour mentir à ce sujet car il doit la protéger.

Pour chewie ca ne sert en rien à faire raccord avec les anciens films, yoda ne le rencontre jamais dans la trilogie classique, c’était plus pour placer ce personnage qu’autre chose (pas très utile pour moi).

Et anakin bascule du côté obscur dès le premier épisode, ce que la plupart des gens n’ont pas été capable de voir, pour eux le seul élément déclencheur c’est padmé, alors que c’est parfaitement faux : c’est sa nature même de succomber au côté obscur.

Aller une phrase en guise d’indice : “I’m a person, and my NAME is anakin”

episode 1 :slight_smile:

Je sais pas

Anakin commence a basculer des qu’il est separé de sa mère il ne tombe pas du coté obscur d’un coup d’un seul rappelez vous l’episode deux par exemple on y voit un anakin pretentieux sur de sa force prétendant deja depasser obi-wan se comparant meme a Yoda et surtout l’épisode avec les hommes des sables sa chute ne date pas d’ep3 mais d’ep1.

Et oui evidemment que je l’achete :smiley:

je l’achèterais, mais uniquement en coffret avec l’épisode 1 & 2 :oui: