DVD de Star Wars Revenge of the Sith - Achéterez vous le DVD ? [Startide Stats]

il manque le choix “Il est hors de question que je l’achete” :stuck_out_tongue:

Tu sais compter apparemment :whistle:

14-9 = 5 :smiley:

Hum… et Anakin à l’envers ça donne Nikana. Il n’y a pas de Anna dans le film pourtant :??: :??:

Mais euh dans le film c’est bien 3PO dont on efface la mémoire, non ? Oh vindiou chuis padmé euh paumé :paf:

Ah zut, elle était mineure dans le premier? On n’aurait pas cru… :ane:

+1, ça m’aurait bien plus aussi ça :smiley:

J’aurais trouvé ça plus sympa que de placer Chewie par exemple :wink:

J’ai tapé en speed avant d’aller faire mes dédicasses de tarfful :smiley: :ane: enfin 4-5 ans d’écart… bref spareil :smiley:

Oui c’est 3PO qui est purgé, même si on l’appelle Z-6PO dans le VF ensuite ^^

J’achéterai pas, j’attends le coffet de 6 !! :o

( pt1, ça fait 4 ans que je dis ça :pfff: … )

Ou alors j’attends le coffet en haute définition ?!! :heink: :paf: :smiley:

Au point où tu en est tu peux attendre le coffret Blu-Ray :ane:

:lol:

j’acheterai quand ils sortiront le coffret des 6 :smiley:

Le coffret de la mort qui tue ?.. avec 16 DVD, 100 heures de bonus et 40 statuettes ? :heink:

C pour quand le MEGA Coffret … je pensais qu il arriverais pour Noel …

Faut pas déconner, il est pas fou Tonton George, un Noël à la fois :smiley:

Cette année : Ep. III ; l’année prochaine, le coffret 1-2-3 ; dans 2 ans, le coffret 1-2-3-4-5-6 ; dans 3 ans, le coffret méga-collector cité plus haut :ane:

Vouais dans l’idée on doit pas être loin :slight_smile: sans oublier les sorties des séries TV :slight_smile:

Vu les pistes sons française qu’ils y ont mis dessus, encore une fois boycott … [:eveden]

Il y a la VO anglaise, la meilleur ! :slight_smile:

C’est Chewie :oui:

Dans l’ancienne trilogie il doit avoir quelque chose comme 200 piges ou pas loin, ça à la vie longue ces bestiaux :smiley:

Vouais :slight_smile:

De toute manière rien que pour les musiques ca vaut le coup au niveau de la piste audio, et fuxxor la VF, vive la VO ^^

reçu et visionné hier :slight_smile:

Bah j’étais très déçu :’(

je ne me rappelais pas à quel point les effets spéciaux sont mauvais… trop d’informatique à la place des maquettes et utilisation trop fréquente du fond vert… vraiment, ça m’a saoulé :confused:

m’enfin… j’suis pas non plus super fan, du coup je suis plus concentré sur les détails :wink: