DVD de Star Wars Revenge of the Sith - Achéterez vous le DVD ? [Startide Stats]

Voilà pour les fans de star wars comme moi c’est enfin l’arrivée en DVD, avec un bon décalage avec les USA, du DVD du dernier opus de la plus grande saga spaciale de tous les temps.

Et pour les autres ? Avez vous le DVD, pensez vous l’acheter (peut être pour noël…), ou bien pour vous c’est absolument hors de question ?

Moi c’est bon je l’ai eu jeudi soir :wink: Les bonus sont plutôt bien, comme toujours sur les DVD star wars, et bien que je n’ai encore pas vu grand chose un que j’attends beaucoup c’est celui où une scène du film est présentée en intégralité, c’est à dire avec la totalité des métiers et des personnes impliquées dans sa création !!

C’est vraiment un idée géniale je trouve, afin de montrer la difficulté de créer ce genre de films !

A vous :slight_smile:

Acaht deja prevu depuis bien longtemps :bounce:

J’ai voté Obiwan vu que je n’ai de lecteur DVD… :neutre: :’(

je ne sais pas encore, ca me tente bien pourtant :nexath

mais c’est vrai que pour moi c’est l épisode delamortquitue ! quand j ai été le voir au ciné j’était content :super:

bref, cay un film à avoir je pense, surtout pour ceux qui sont fan :super:

En respectant la charte et mettre une info pertinente sur ce film, ça fais déjà environ 1 mois qu’il se trouve sur le web en excellente qualité (rip du DVD Français) :smiley:
Il est interessant de voir qu’un film qui a tout fait pour se protéger du piratage n’a finalement pu rien faire contre ce phénomène :confused:

Y’a pas grand monde qui peut faire quelque chose contre ca :smiley:

Je l’achèterais, mais en VHS… j’ai tous les autres en VHS (à l’époque j’avais pas encore de lecteur DVD :o) donc je vais terminer la collection, et de toutes façons j’attendrais le coffret 1-2-3 pour les DVD :smiley:

J’attendrais peut-être un super coffret 6 DVD avant de l’acheter, j’ai les 4,5,6 et 1 en casette et le 2 en DVD. Alors j’ai répondu 3 :neutre:

Ca existe encore les VHS ??

[:shy]

moi v attendre le coffret

Tiens je vais attendre le betamax :lol:

je me suis jamais interesse a starwars donc… je ne l’acheterai pas :slight_smile:

non, j’attends le méga coffret de la mort qui tue (le banquier surtout :D) avec les 6 films :fou:

déja que un coffret des trois anciens épisodes c’est vers les 100euros non ? alors la le mégacoffretbanco ca doit faire dans les 200euros ? [:fleuve]

Spa pour tout de suite, aucune annonce de sérieuse à ce propos à ma connaissance, sinon concernant le piratage je dirais que ca n’a aucun intérêt en ce qui me concerne d’avoir de film dans une version piratée.

autant demander si un fan de formule 1 veut voir le GP à la TV ou en direct :slight_smile:

quand on aime on ne compte pas :love:

faudrait deja que je regarde un des nouveaux episode avant de voir le dernier :paf:

ouais :love:

d’ailleur je sais meme pas si j’ai vu les 3 premiers :smiley:

han :o cay un crime ca :o

:ane: