DVD de Star Wars Revenge of the Sith - Achéterez vous le DVD ? [Startide Stats]

clone DVD+any DVD :pfff:

bah oué :oui: …
j’ai bien cassé ma tirelire (à l’époque :D) pour me payer le coffret Kubrick :love:

Voté “je ne l’achèterai certainement pas” :wink:

Je le regarderai peut-être, mais faudrait déjà que je voie le II, avant :smiley: Et le V, aussi :paf:

arrivé ce matin.

Pour avoir assisté en direct au GP de Monaco il y a 3 ans, je peux témoigner que je n’ai quasiment rien vu de la course, et que j’ai bien apprécie de regarder le résumé à la téloche.

Sinon pour SW III je l’ai, je le regarde ce soir, et j’ai hâte car je ne suis pas allé le voir au cinéma (marre des bouffeurs de pop-corns et du son pourrave).

je n’achète plus de DVD! je suis content sur le moment! je regarde le film 2 ou 3 fois et je regrette amèrement ensuite :confused:

Moi je pense que je l’aurais, mais comme d’hab j’attends qu’il passe sous les 20€. :slight_smile:

J’ai 100DVD environ, 85% sont dvd à moins de 15€ (et: non, ce ne sont pas que des bouses :o )

Dernière acquisition: Reservoir dogs + Killing Zoe à 28€ les deux. :miam:

Un DVD à plus de 6 euros c’ets du vol!
C’est juste mon avis :sleep:

je suis un gros consommateur de location 1.5 euros :oui:

j’attend le pack 1 2 3 :o

sinon je l’ai deja [:shy]

Acheté hier après-midi. :o

Comme je ne l’avais pas vu au cinéma. :neutre:

déjà acheté :smiley:

en fait je l’avais déjà depuis sa sortie au canada :smiley:

:oui:

Et c’est même pas suffisamment moins cher par rapport au DVD pour que ça soit intéressant :o
Mais bon, c’est le seul qui manque à ma collec’ de VHS :ane:

Bon ben ça y est j’l’ai vu: çay nul :heink:
Très déçu je suis, surtout la fin, qui est à chier :frowning: Et pour ne rien gâcher, les dialogues puent du bec :non:

Si t’aimes pas, pourquoi acheter le DVD ? :heink:

Je vais l’acheter mais quand ça je ne sais pas encore. :ane:

Ca dépend où t’es placé naturellement, mais bon après niveau sensations et plaisir je pense que la comparaison ne se fait même pas.

J’étais à monaco cette année, mais pas pour la F1 (pour star wars justement) et le bruit est gras fantastique, ca dépote ^^

http://img511.imageshack.us/img511/1656/p10206397qf.th.jpg

Au Virgin Megastore des Champs Elysées :slight_smile:

Je ne l’avais pas vu au cinéma, et puis il fallait bien compléter la collec’