[DS] Metroïd Prime: Hunters

ok :slight_smile:

trop abuser le gars avec l’electrochoc :paf:
je t’ai mit deux hs quand même :smiley:

Le troisième était un joueur de jv.fr :smiley:

bas c’est parceque le joueur est excellent…:smiley:

sinon c’est clair que tu vise bien ! je me demande meme si tu m’en a pas mis plus que deux…:confused:

enfin…l’histoire retiendra que j’ai dominé ce soir ! :ane:

edit : ah oui ! je voulais savoir pour le troisieme ! alors il a put arriver en cours ? c’est vraiment bien ca ! et c’est un gars dont TU avais le code si je me trompe pas ?

oui j’ai enregistrer son code ami :slight_smile:

j’avais meme pas remarqué qu’il y avait un forum la-bas…pourtant j’y vais tous les jours… :pfff:

vraiment enorme le multi ! je ne lui vois pas beaucoup de defauts ! peut etre le fait de ne pas pouvoir choisir un mode de jeu en dehors des amis/rivaux…

ouai, vraiment très bien foutu pour le mode amis, surtout pour une portable :slight_smile:

Et plus on joue, plus on se rend compte qu’il y a beaucoup de subtilités entres les différents persos, armes, mode “boule” :super:

J’vais tâter un peu le jeu avant de pieuter, si y’a du monde, j’essaie demain online.

ah les enfoirés ils ont tous craqués :sweet:
vous abez l’esprit faible

:hello:

dredd -> si tu veut on peut se faire une partie aujourd’hui, dit moi vers quelle heure moi je bouge pas de chez moi je bosse :smiley:

Je crois que je vais céder. Je suis faible… :’(

vas y, cède :o

:whistle:

dredd tu l’as ? ya pas ton code amis en premiere page ?!

Son frangin l’a acheté :slight_smile: il n’a pas encore donné son code

:’( vous etes tous partis sur metroid…

moi aussi je le veux :paf:

Désolé, j’ai pas pu jouer ce soir, je rentre à peine et toute la semaine je pourrais pas :’(

Pas grave :jap:

Yeah ! J’ai le jeu moizossi ! voici mon code ami :

Skizomeuh
0258
4024
4877

A très bientôt sur le net !

Au fait je peux être dispo pour une partie entre 13h et 14h en semaine…

:hello:

à très très bientot :o

(par contre pour 13h en semaines… :/)

ben… La pose déjeuner quoi…

Sinon, il serait temps que les webmasters de nintendowifi.fr remettent le site au niveau du site US :

Petit exemple de ce qu’on pourra afficher à terme, sympa non ?