ok
trop abuser le gars avec l’electrochoc :paf:
je t’ai mit deux hs quand même
Le troisième était un joueur de jv.fr
bas c’est parceque le joueur est excellent…
sinon c’est clair que tu vise bien ! je me demande meme si tu m’en a pas mis plus que deux…
enfin…l’histoire retiendra que j’ai dominé ce soir ! :ane:
edit : ah oui ! je voulais savoir pour le troisieme ! alors il a put arriver en cours ? c’est vraiment bien ca ! et c’est un gars dont TU avais le code si je me trompe pas ?
oui j’ai enregistrer son code ami
j’avais meme pas remarqué qu’il y avait un forum la-bas…pourtant j’y vais tous les jours… :pfff:
vraiment enorme le multi ! je ne lui vois pas beaucoup de defauts ! peut etre le fait de ne pas pouvoir choisir un mode de jeu en dehors des amis/rivaux…
ouai, vraiment très bien foutu pour le mode amis, surtout pour une portable
Et plus on joue, plus on se rend compte qu’il y a beaucoup de subtilités entres les différents persos, armes, mode “boule” :super:
J’vais tâter un peu le jeu avant de pieuter, si y’a du monde, j’essaie demain online.
ah les enfoirés ils ont tous craqués :sweet:
vous abez l’esprit faible
:hello:
dredd -> si tu veut on peut se faire une partie aujourd’hui, dit moi vers quelle heure moi je bouge pas de chez moi je bosse
Je crois que je vais céder. Je suis faible… :’(
vas y, cède :o
:whistle:
dredd tu l’as ? ya pas ton code amis en premiere page ?!
Son frangin l’a acheté il n’a pas encore donné son code
:’( vous etes tous partis sur metroid…
moi aussi je le veux :paf:
Désolé, j’ai pas pu jouer ce soir, je rentre à peine et toute la semaine je pourrais pas :’(
Pas grave :jap:
Yeah ! J’ai le jeu moizossi ! voici mon code ami :
Skizomeuh
0258
4024
4877
A très bientôt sur le net !
Au fait je peux être dispo pour une partie entre 13h et 14h en semaine…
:hello:
à très très bientot :o
(par contre pour 13h en semaines… :/)
ben… La pose déjeuner quoi…
Sinon, il serait temps que les webmasters de nintendowifi.fr remettent le site au niveau du site US :
- Metroid Prime Hunters est toujours marqué comme "bientôt disponible"
- Sur le site US y a moyen d’afficher ses stats en se servant de son compte VIP associé à l’ID de la console (un tuto ici pour les faire apparaître n’importe où)
Petit exemple de ce qu’on pourra afficher à terme, sympa non ?